[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
De quoi tu parles?
le cross plateform microsoft ne le voit qu'avec son live pc/360 et que pour des jeux dont il est l'éditeur (shadowrun, Gow)
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bah on verra bien ce que ça donne...

Albion > juste pour savoir, t'aurais une source en lien pour le fait de pouvoir dl Yoda/Vader? Je n'arrive pas à trouver
J'ai lu ça sur GAF, c'est vrai qu'en mattant la preview d'IGN ils disent rien de tel :/
Pour le coup j'espère que c'est vrai.
Citation :
Publié par Segura
Please non, ça saoule FFVII. (et mdr Ehrgeiz)

Hum...
puré
enorme plus un koi...
pitié pas eux, mettez n'importe qui , des persos cheatés meme , pas grave...
ergheiz en effet ctait une bonne blague

sinon les pochettes sont cools, dommage qu'hilde soit pas sur la jaquette ps3. il semblerait donc que ca soit une "gentille"...
si y a une passerelle, ca va etre violent , omfg , y en a qui vont se faire exploser ptdr...
ca va etre d'une violence...
bah c'est un peu les guest star du jeu, quoique je vois pas ce qui leur a pris de les inclure dans le jeu, enfin bref, j'aurai kiffé avoir les deux sur chacun des supports.
un peu chiant de n'avoir que yodah ou vador.
Citation :
Publié par T0m
Plus qu'a esperer qu'ils se sont améliorés concernant le gameplay et qu'ils ont enfin appris à balancer un jeu de baston !
Prépare toi à recevoir des cailloux, des pastèques, des tomates et des pikachus...
Blasphémateur ignorant que tu es... osez dire ca du gameplay de soul calibur...
Citation :
Publié par Varghas
Prépare toi à recevoir des cailloux, des pastèques, des tomates et des pikachus...
Blasphémateur ignorant que tu es... osez dire ca du gameplay de soul calibur...
Bah c'est juste histoire d'avoir un jeu équlibré pour une fois !
Genre pas une moitié de persos de bof à mauvais, un quart correct et un quart très au dessus des autres quoi, Namco Style !
Enfin avec les persos de base au moins, Yoda ou Vador si ils sont fumés osef
Mouais, quand tu précises on comprend mieux ce que t'as dit un peu plus haut.
Le gameplay en lui même est bon, après il y a des personnes plus cheaté que d'autre, mais ca se voit qu'à haut niveau (en tournoi, voir toujours les mêmes persos).
Tu mérites quand même qu'on te lance un pichu...
pichu.jpg
Citation :
Publié par Varghas
Mouais, quand tu précises on comprend mieux ce que t'as dit un peu plus haut.
C'est pour ça que je parle de balance du gameplay ^_^
Citation :
Publié par Varghas
Le gameplay en lui même est bon, après il y a des personnes plus cheaté que d'autre, mais ca se voit qu'à haut niveau (en tournoi, voir toujours les mêmes persos).
Ouais, ça reste un peu con quand même
Enfin j'aurais jamais du me mettre à VF moi, je vais avoir du mal à retoucher aux Namcos.
Cela dit faut voir le bon côté de la chose, j'aurais pas trop de mal à faire les manip's lol. J'espère que le Hori Stick sera compatible, enfin y'a pas de raisons qu'il le soit pas remarque
Sur le 3 je ne sais pas mais j'ai pas trouvé qu'ils étaient mal fichus en équilibre les personnages sur le 1 et 2.
C'est juste la game cube que je ne supportais pas pour jouer. Mal fichu ce pad.

D'ailleurs lesquels sont réputés cheatés sur le 3?
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Sur le 3 je ne sais pas mais j'ai pas trouvé qu'ils étaient mal fichus en équilibre les personnages sur le 1 et 2.
C'est juste la game cube que je ne supportais pas pour jouer. Mal fichu ce pad.

D'ailleurs lesquels sont réputés cheatés sur le 3?
Je jouais avec manette PS2 sur SC2 (sur ma GC lol, avec adaptateur)
Dans le 2, bah y'avait Xianghua déjà très forte, Talim (qui est devenue nulle a chier dans le 3), Cervantes qui était très bien mais qui a aussi été nerf dans le 3, Nightmare (qui est aussi devenu bof dans le 3), Raphael a pris un nerf en règle aussi puisque beaucoup de ses coups ne traquent plus l'esquive.
Dans le 3, tu as Sophitia/Cassandra qui sont très fortes, Xianghua toujours, Mitsurugi qui est carrément pas mal, Astaroth je me souviens plus de ses changements mais ca reste un perso de gosu, Voldo égal à lui même .
Et après bah t'as tout les persos qui servent à rien (Yoshimitsu, Rock, Assassin & compagnie)
Citation :
Publié par Varghas
Moi je suis surpris qu'il y en ait autant qui préfèrent Yoda.
Tant mieux! Je serai parmi les pèlerins qui seront derriere dark vador.
Parce qu'il y a plus de monde qui a une Xbox qu'une PS3 et que Yoda est uniquement sur Xbox et Vador sur PS3.

Pour le nouveau perso... Sans rire c'est quoi cette m****.

Qu'ils passe plus de temps a nous faire TOUT les personnages des Soul que dans faire des nouveaux parce que bon.

Ce qui est bien avec le online c'est que grace au mise a jour si un personnage est uber ou pas on va enfin pouvoir le nerf (ou pas).

Ivy ou le personnage le plus uber du jeu, kikoolol avec mon arme versatile \O/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés