[Archive] [X360/PS3] SoulCalibur IV [Jan. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Non mais, si tu te faisais laminer par Link, c'était juste parce que c'était moi qui le jouais, si tu me prends comme référence, tous les perso étaient over abused. Et Yoshimitsu est bien un perso de Tekken, mais je sais pas s'il apparu dans Tekken ou dans Soulblade en premier par contre ? (déjà était il dans SoulBlade ?)

demain j'arrive avant le repas, je ramène soulca et des manettes et je te démonte....

j'emmène smash bros au cas ou, par un coup de chance tu m'aurai battu a soul...

et oui, en effet yoshi était un perso tekken a la base, il apparaît pour la premiere fois dans soul calibur 1
Citation :
Publié par Baron
Yoda sur Xbox 360 et Vader sur PS3, ça peut presque pousser à acheter la Xbox 360 ça
Tu peux parler Moi ça me pousserait presque a acheter une PS3 pour avoir Vador

J'espère juste qu'on pourra les télécharger via un patch
Je n'arrive vraiment pas à comprendre la raison pour laquelle mettre les 2 persos séparément sur chaque consoles. Autant Link, Spawn et Heiachi je comprenant vu qu'il faisait partie de l'environnement de la console. Mais là, pour des persos de Star Wars, donc affiliés à aucune des 2 machines, je n'arrive absolument pas a voir l'intérêt...
Un pote m'a fait une remarque judicieuse : si Vader et Yoda sont censés pouvoir s'affronter en live 360/PS3, ça veut donc dire que les personnages ont leurs données incluses dans les deux versions... La PS3 ne va pas télécharger les données de Yoda à chaque fois, et pareil pour la 360 avec Vader...

Les personnages seraient peut-être planqués... A voir si déblocables via patchs?
Affaire à suivre en tous cas...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Un pote m'a fait une remarque judicieuse : si Vader et Yoda sont censés pouvoir s'affronter en live 360/PS3, ça veut donc dire que les personnages ont leurs données incluses dans les deux versions... La PS3 ne va pas télécharger les données de Yoda à chaque fois, et pareil pour la 360 avec Vader...

Les personnages seraient peut-être planqués... A voir si déblocables via patchs?
Affaire à suivre en tous cas...

Les deux pourront se rencontre via le live ? C'est officiel ca ? Parce que pouvoir jouer entre une Xbox360 et une PS3, ca me semble assez douteux qund même.

Sinon la raison de les séparer, c'est comme pour les pokemon, deux versions différentes, donc deux jeux à acheter pour les fans, ou les indecis
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Les deux pourront se rencontre via le live ? C'est officiel ca ? Parce que pouvoir jouer entre une Xbox360 et une PS3, ca me semble assez douteux qund même.
Il me semble que oui. Je sais plus où pour la source, et j'ai la flemme de chercher

[Edit]Ah bah finalement si lol

Citation :
"Et puisqu'on en parle, une passerelle PlayStation 3/Xbox 360 est à l'étude chez Namco Bandai, ce qui pourrait permettre de se fritter en ligne indépendamment du support sur lequel tourne le jeu. Une promesse qu'on espère voir honorée."
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fi...4258_test.html
Citation :
Publié par Chaby
oui et tout les perso custom a chaque console étaient over-abused, non ?

enfin link l'était...
Spawn et Link l'étaient.
Heihachi était juste à chier.

Sinon à quand une fusion Namco-Square pour inclure Cloud et Sephiroth ?
Citation :
Publié par [EVA]Longshot
Mais alors pourquoi j'ai l'impression que Yoshimitsu est un perso de tekken et non de soul calibur ....
Parceque c'est le cas, bien que venant de Teken Yoshimitsu est aussi présent dans Soul Calibur depuis le premier.
Il me semble qu'il n'était pas le seul à pouvoir jouir d'armes invisibles

D'ailleurs je vais en profiter : Ca existe encore les tournois SC II ? (bah oui j'ai la GC )
Développer un jeu sous ectasie c'est mal. Enfin on verra ce que ça donne niveau jouabilité pour les deux personnages de Star Wars, en particulier Yoda.

Et l'idée d'un cross-over, si c'est réalisable, sera vraiment énorme, et donnera de bonnes idées pour les futurs jeux multi-plateformes. Maintenant, vu les différences d'architectures entre ces deux consoles, j'ai un peu peur du résultat.
Citation :
Publié par Segura
Please non, ça saoule FFVII. (et mdr Ehrgeiz)
Oui il est un peu nul je trouve
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Eh, toi tu connais pas les combos full barre d'Heihachi...
Disons que le Papy en couches et son charisme d'huitre laiteuse ne m'ont pas poussé à maitriser l'intégralité de ses coups.
Citation :
Publié par Elfi
Et ça change beaucoup de SC II ?
Oui... SC3 est chargé de bugs dont certains over-abused, nombreux sont les persos qui ont changé beaucoup de palette de coups (Nightmare a été weakened pour le 3 ), et j'en passe et des meilleures...
Citation :
Publié par I Juls I
je vois plus un pb lié à Sony ou surtout Microsoft qui aime fermer son live qu'un pb tehnique.
De quoi tu parles?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Disons que le Papy en couches et son charisme d'huitre laiteuse ne m'ont pas poussé à maitriser l'intégralité de ses coups.
Oui bah voilà... Heihachi n'était pas non plus un top tiers à ma connaissance, mais il pouvait bien se débrouiller...
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu peux parler Moi ça me pousserait presque a acheter une PS3 pour avoir Vador

J'espère juste qu'on pourra les télécharger via un patch
D'après IGN oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés