[Archive] Team Fortress 2 [Fév. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moymoy
Aaaah TFC, je n'oublierais jamais le soir où j'ai dût faire un match avec ma team alors que quelques heures plus tôt on me mettais un plâtre au poignet xD
ton équipe a perdu alors ?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Moi chuis dèg. à Turbine il me manquait qu'une seule victime pour avoir l'achievement, et le match s'est fini. J'étais super deg.
Ca doit être une malédiction. A chaque fois que ma tourelle est à 9 kills, je me prend soit un ubber, soit des sticky, soit un crit rocket... Je sais pas ils pourraient pas le faire avant? Non non à 9.... 9!!! Je vois des 9 partout
Sinon les trucs drôle aussi, c'est quand t'entend le medic derrière qui arrive à 100% de l'ubber, il est sur toi, alors tu fonce, t'arrive... et bam tu te retrouve tout seul comme un couillon au milieu de 3 tourelles et tu crèves comme une lavette seul au monde, et la tu maudis ces gens qui SUIVENT PAS!!!
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Oui mais ça n'est pas sur une carte officielle, c'est plus simple et pas honnête !
Turbine non plus elle est pas officielle
Et pour ce qui est de l'honnêteté ...
Kor m'aime pas le petit salaud m'a viré alors que je suis régulièrement sur le serveur et que je suis un jolien. Pour la peine je te dominerais... demanderais comment on fait pour ajouter le tag JoL à son pseudo?
Nouvelle qui va carrément bouleverser le gameplay.
Qui va enchanter carrément certains et carrément faire crier au scandale d'autres.

Citation :
We're searching now for new types of maps and gameplay.
It appears that a large majority of players are looking for some new action and diversity.
So we're now searching for the 4 teams mode !

We're just planning on paper for now, but it appears that it will be a good idea.
Source

Alors bon je me demande ce que ça peut donner mais je suis quand même vachement septique, déjà que c'est le bordel constant sur des maps comme dustbowl avec 2 équipes seulement.

Ceci est un fake
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Vous avez lu ceci ?
Ouf! C'est un truc qui m'embêtait vraiment le Hoverhealer, je le trouvais vraiment pas adapté au gameplay. Je suis content de ne pas être le seul à le penser.
4 équipes de grosses doses de fun en perspective, excellente idée

A coté de çà, je vois que le Pyro va certainement gagner des points en brûlant ces ennemis, moi qui attendait un nerf de la classe, çà va devenir encore plus n'importe quoi, bref, j'espère que c'est un premier Avril en avance
Citation :
Publié par Kaname

A coté de çà, je vois que le Pyro va certainement gagner des points en brûlant ces ennemis, moi qui attendait un nerf de la classe, çà va devenir encore plus n'importe quoi, bref, j'espère que c'est un premier Avril en avance
Un nerf du pyro? La classe se fait gérer par quasiment toutes les autres donc bon...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés