A coté de çà, je vois que le Pyro va certainement gagner des points en brûlant ces ennemis, moi qui attendait un nerf de la classe, çà va devenir encore plus n'importe quoi, bref, j'espère que c'est un premier Avril en avance 
Ca fait longtemps que c'est annoncé ça. Et non, ça me semble parfaitement normal. Ca a un intérêt de foutre le feu (même superficiellement), donc il est normal que ça rapporte des points (même si c'est 0.1 point par enflammé ou je ne sais quoi).
Tient, j'aurais cru que tu aurais été plutôt d'accord avec moi. Tu es bien placé pour savoir que cette classe n'a pas besoin de çà pour faire des victimes et cette mesure permettrait de trier les bons joueurs des kamikazes qui ne savent faire des points que de cette façon.
Être kamikaze ne veut pas dire mal jouer. Parfois, c'est tout le contraire. je perd bien plus (mais genre, quarante fois plus) à cause d'une équipe de trouillards qu'à cause d'une équipe de kamikaze.
Pourquoi ne pas mettre tout le monde sur la même base à ce moment là, une balle, une roquette ou encore une grenade provoque des saignements divers elles aussi, pourquoi ne pas les appliquer au même titre que les flammes ?
Les flammes sont un effet à part. Pointer les spy, faire paniquer certains joueurs, foutre le bordel. C'est dans les missions du pyro. Le pyro c'est beaucoup de guérilla.
Quid du pyro qui enflamme et enlève systématiquement une portion importante des points de vie de l'adversaire, mais n'est jamais crédité de leur mort (parce qu'un soldier+medic le tuent derrière) ?
Cette mise à jour corrige simplement ce point.
Tu as visiblement un problème avec les pyro (comme avec beaucoup de choses de TF2, d'ailleurs), probablement marre d'avoir des pyro qui te brûlent tout le temps et t'empêchent de jouer normalement (même si eux, ils meurent vite). Et bien tu sais quoi ? C'est exactement leur rôle.
Alors çà par contre, je suis à 300% d'accord avec toi, je trouve complètement anormal que celui-ci se retrouve avec moins de points de vie qu'un soldat, et çà serait un up tout à fait normal 
Absolument pas, les points de vie du pyro sont très bien comme ils sont. Si ils sont montés sans contrepartie c'est n'importe quoi (on se retrouve avec un pyro monstrueux), soit ils sont montés mais la vitesse diminuée (vu que les points de vie sont inversement proportionnels à la vitesse de déplacement), et le pyro devient injouable puisque sa vitesse est sa seule vraie arme (un heavy avec un lance flamme, c'est une cible sur patte... déjà que...).
|