[Archive] Team Fortress 2 [Fév. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blacky---
Chaos est sur le serveur JoL, tsssk tsssk. Elle devait même y être avant d'être sur Scout
Ah ben elle est hors rotation et je l'ai jamais vue votée donc bon
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Avanti ?

avanti1_small.jpg
Que de souvenirs ! cette map était énorme !

Je m'amusait tellement un ingé dessus, par contre un peu hard en attaque.
Bah justement j'ai emprunté le compte d'un ami pour me remémorer un peu, et même si Badlands est ma map préférée de TF2 ils ont carrément raté l'adaptation, c'était bien mieux sur TFC (et en CTF).

D'ailleurs, vu son prix, je vais peut-être racheter TFC (je l'ai sur mon tout premier compte Steam associé à Half-Life 1, mais perdu tous les pass, emails...) pour faire quelques parties de temps en temps.
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Bah justement j'ai emprunté le compte d'un ami pour me remémorer un peu, et même si Badlands est ma map préférée de TF2 ils ont carrément raté l'adaptation, c'était bien mieux sur TFC (et en CTF).

D'ailleurs, vu son prix, je vais peut-être racheter TFC (je l'ai sur mon tout premier compte Steam associé à Half-Life 1, mais perdu tous les pass, emails...) pour faire quelques parties de temps en temps.
Ah toi aussi tu as un compte steam perdu avec HL1 dessus ?

Je compatis...
Mon premier compte avec Half-Life 1 (acheté avant steam et tout le tralala) avait TFC/CS mais mon frère l'utilisait et il est VAC
M'enerve un peu ça fait 2 ans, vous savez pas s'il y a moyen de retirer ce statut ?

(le pire étant que connaissant mon frère, il aurait été incapable de tricher, il a juste essayé des skins sur CSS qu'il a sur un autre compte toujours valide :/)
Citation :
Publié par Na†sirt
jsuis chaud pour une partie TFC entre joliens a l'occaz
Bin tu en as deja plein sur TF2
Moi je regrette pas de pas avoir joué à TFC (d'ailleurs ça veut dire quoi le C ?) parce j'ai dejà pleins d'excellent souvenir sur TF2 et je continue à en avoir
Je confirme oui pour le classic

Moi j'ai un petit pincement au coeur ... j'ai découvert le jeux multi grâce a TFC ... c'est grâce a lui que je suis toujours autant accro a ca d'ailleurs ...

A l'époque on jouait sur Zonejeux et Goa
Huhu pareil, j'ai jamais adhéré à CS par contre. TFC était bien plus fun à côté (j'étais naze mais quand y avait des "crossbar time" je faisais un carnage à la mitrailleuse... vous imaginez le niveau)
Citation :
Publié par Na†sirt

Moi j'ai un petit pincement au coeur ... j'ai découvert le jeux multi grâce a TFC ... c'est grâce a lui que je suis toujours autant accro a ca d'ailleurs ...

Ahhhh nostalgie Zonejeux c'est la que j'ai fait mes premières armes à DoD et mon premier MMO chez GOA le bon vieux temps
Citation :
Publié par Na†sirt

Rah que de souvenirs ZJ et Goa

J'ai le souvenir d'un médic qui jouait sur les serveurs GOA qui à chaque fois qu'il tuait quelqu'un balançait ses binds genre "BRULES EN ENFERS"§ "PRENDS CA DEMON!"
Aujourd'hui il se prendrait un kick

Mine de rien des maps comme Hunted, CanalZone et surtout FlagRun me manquent pas mal ^^

Y avait aussi The Rock, Epicenter ou Crossover Même si certaines n'étaient clairement pas jouables en war.

Mais bon c'est quand même des maps que j'aimerais bien revoir sous tf2. J'aime bien le remake de Badlands, même si on s'écarte un peu de l'original.
J'ai enfin fait le succès de la tourelle, je vais ranger l'ingé un petit moment, je me rends compte que c'est pas si sympa.

Vu qu'il y en a d'autres qui y arrivent pas, je l'ai fait en easy mode : 2fort only instant respawn
D'ailleurs dès que je suis mort après, j'ai été switché dans l'autre équipe et mon matos s'est explosé =O
Citation :
Publié par Garren
J'ai enfin fait le succès de la tourelle, je vais ranger l'ingé un petit moment, je me rends compte que c'est pas si sympa.
Moi chuis dèg. à Turbine il me manquait qu'une seule victime pour avoir l'achievement, et le match s'est fini. J'étais super deg.
Citation :
Publié par Na†sirt
jsuis chaud pour une partie TFC entre joliens a l'occaz

Sinon ca va etre dur de trouver du monde pour y jouer ... need refaire des bunny conc
Bah quand j'y suis allé il y avait quand même pas mal de joueurs donc ça devrait pas poser trop de problèmes.

J'ai refais des runs drapeau en espion sur Badlands c'était pas mal !
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Moi chuis dèg. à Turbine il me manquait qu'une seule victime pour avoir l'achievement, et le match s'est fini. J'étais super deg.
Si ça peut t'aider pour je l'ai fais sur Floodzone mon succès. Tu place la tourelle sur le muret qui est prêt du 2ème point, juste devant la rampe pour le 3ème point, et t'attends
Ouais TFC c'était vraiment trop bon.
Par contre je trouve qu'ils ont bien revisité les maps de TFC dans TF2. Mais c'est vrai que l'ambiance de TFC et surtout le gameplay étaient radicalement différents.
Je testerais bien le mode "Fortress Forever"... Y'a du monde dessus ? Il est gratuit ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés