[Archive] Team Fortress 2 [Fév. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Na†sirt
Question bete, j'adore vraiment bcp l'ingé mais je me demande si ca pourrai trouver une place viable en team ( clan war ) vous en pensez quoi ?
Etant donné que les 'teams' jouent en 6vs6, l'ingénieur perd quand même pas mal d'intérêts, dans des formats TF2 par contre, c'est indispensable.
Elle est très grande et fichtrement bien réussie.
Même si mon mapping est plus que moyen je reste impressionner par la qualité des maps officiels quand même.
Moi qui voulait faire tester ma map sur JoL j'sens que j'vais éviter pour pas me ridiculiser face à ça .
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Mais elle a l'air gigantesque ! Ce sera en plusieurs partis comme Dustbowl ?
On dirait bien oui, y'a 2 rounds de 2 points, et une 3ème round épique de 3 points

Elle me fait baver autant que vous, y'a des passages partout autour du tracé du chariot !
Citation :
Publié par Minitosse
Moi qui voulait faire tester ma map sur JoL j'sens que j'vais éviter pour pas me ridiculiser face à ça .
Si tu es ouvert à la discussion et aux critiques constructives, il n'y a aucun problème. On peut tester et suivre la map, pour l'amener à quelque chose de bien. Envoi moi un mail, on peut en causer.

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Mais je crois pas que ce soit l'officielle. Elle est très marrante quand même.
C'est même certain que ce n'est pas un truc de Valve.

Citation :
Publié par Kaname
Pas mal cette nouvelle carte, par contre, esthétiquement, j'ai l'impression de voir Dustbowl, c'est dommage de reprendre des textures existantes.
C'est le cas de toutes les maps Valve, ça doit faire partie de l'identité visuelle du jeu. C'est vrai qu'un poil plus de variété, tout en restant dans le style et le thème, seraient pas mal ; mais d'un autre côté il vaut mieux ça plutôt que pas d'identité visuelle du tout.

Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
Toujours pas de date précise par contre ? :/
Pas même de date imprécise.
Citation :
Publié par Blacky---
Si tu es ouvert à la discussion et aux critiques constructives, il n'y a aucun problème. On peut tester et suivre la map, pour l'amener à quelque chose de bien. Envoi moi un mail, on peut en causer.
Oui oui pas de soucis pour les critiques .
Le problème est que j'ai longtemps mapper pour CS, donc avec une version HL de l'éditeur de map, la ça va faire un petit peu moins d'un mois que je suis sur Hammer HL2, et il y a beaucoup de choses qui sont nouvelles et j'en apprend tout les jours .
Pour le moment j'en suis qu'au stade d'idée, j'ai poser les bases, maintenant il me reste encore quelques petits détails pour l'équilibrage et ensuite je peux me lancer dans la construction réel du truc ( texturing, détails, terrains, ambiance lumineuse, etc ).
Donc dans l'idée ça serait une carte un peu médiéval, pour un CP qui se déroule entre deux châteaux. Le château des bleus est séparer par celui des rouges par une plaine, et il y aura divers moyen d'entrer, par les remparts, par le pont levis à l'entrée, par une brèche dans le mur, et par les sous sols. La capture centrale se trouve entre les deux châteaux, le deuxième point dans la cours de celui-ci et le troisième point dans la salle du trône.
Bref l'idée est la, mais je suis encore en pleine découverte de Hammer.
J'ai rapidement pris un screen du "pour le moment".

map1.JPG

Je suis bien entendu ouvert à toute suggestions, mais ce que vous voyez pour le moment n'est en aucun cas définitif et il n'y a rien encore coté détails.

Mini
Citation :
Publié par Minitosse
[...]
L'idée me plait beaucoup. C'est original du médiéval dans TF2, ça changera beaucoup. En chateau il y a déjà castle3 mais c'est pas vraiment médiéval.
Paufine-nous tout ça !
Y'a Chaos aussi (pas sur notre serveur mais je l'ai pratiquée deux fois sur Scout). Mais bon elle est assez inintéressante en fait, et les façades des châteaux sont moches.
Personnellement, je suis assez fan du style mine du far-west que propose Team Fortress 2.

Je le préfère amplement au style moyen âgeux.

Sinon, il me semble qu'il y a eu une mise à jour de es_cave qui s'appelle es_cave5.
Citation :
Publié par Minitosse
Donc dans l'idée ça serait une carte un peu médiéval, pour un CP qui se déroule entre deux châteaux. Le château des bleus est séparer par celui des rouges par une plaine, et il y aura divers moyen d'entrer, par les remparts, par le pont levis à l'entrée, par une brèche dans le mur, et par les sous sols. La capture centrale se trouve entre les deux châteaux, le deuxième point dans la cours de celui-ci et le troisième point dans la salle du trône.
Pourquoi pas pour une première map avec Hammer...

Si tu arrives à faire un visuel médiéval mais qui reste dans le style TF2, ça peut être graphiquement intéressant (mais c'est loin d'être facile à faire).

Après pour le gameplay dit comme ça, ça semble très basique (avec un setting qui ressemble plus à du ctf de base) mais il faut voir à l'usage.

Citation :
Publié par Apom
Y'a Chaos aussi (pas sur notre serveur mais je l'ai pratiquée deux fois sur Scout). Mais bon elle est assez inintéressante en fait, et les façades des châteaux sont moches.
Chaos est sur le serveur JoL, tsssk tsssk. Elle devait même y être avant d'être sur Scout
Il y avait une map de TFC qui se déroulait de nuit, avec un espèce de clocher d'église à prendre à la fin.

Quelqu'un se rappellerait du nom ? Elle existe en map amateur pour TF2 ? Valve a prévu de la ressortir ?
Ahhhhh Goldrush ça va déchirer

La vidéo est assez sympa aussi surtout les deleted scenes

La carte de notre super mappeur a l'air bien sympa elle me fait penser a une map de UT2003 dont le nom m'échappe mais c'étais une de mes maps préférée en sniper , tu feras aussi un trou au milieu entre 2 chemins ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés