|
Ouai trés sympa , j ai bien aimer essayer de tuer du jolien a la scie et aux piquouzes.
Faudrai remettre ça. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Team Fortress 2 [Fév. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ok c'est cool. En fait c'est un trèèès vieux micro-casque, qui n'a plus que le micro qui marche d'ailleurs (super pratique un casque en guise de collier...). Mais j'hésite encore à prendre le Creative Fatal1ty. Là j'ai un micro qui marche et de bonnes enceintes
![]() |
![]() |
|
|
Le problème d'utiliser un micro seul et pas un micro/casque, c'est qu'on a parfois de l'écho.
Ca arrive souvent quand on joue avec Tigroo par exemple, comme je parle souvent avec lui, je m'entend en fond quand il parle. (et comme le jeu ne joue pas ce qu'on dit dans le micro pour soi même, lui ne l'entend pas) Après je comprend que lorsqu'on a la possibilité de jouer avec ses enceintes en 5.1, mettre un casque c'est pas le top. Moi personnellement, je préfère le casque car j'entend nettement mieux les sons qu'on entend pas forcément via mes enceintes. (les bruits de pas du spy invisible quand on est sur du bois par exemple, super pratique quand on joue sniper ^^) Sinon, il existe de très bon casque 5.1 ![]() |
![]() |
|
|
Il doit être possible de diminuer le volume : binder une diminution du volume ou une coupure du son le temps que le doigt appuie sur le bouton du chat vocal.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mouais, c'est un peu dommage de payer si cher du marketing kikoolol, alors que des marques comme Sennheiser font des trucs sobres très bien. Mais chacun son truc hein.
|
![]() |
|
|
Y'a des trucs hors de prix chez Sennheiser aussi quand même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
LOL, je veux le même à la maison là. Ha si j'avais ça, je ferais un carton tout le temps
![]() Par contre avec un truc de ce genre, tu ferais mouche à chaque fois ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
perso j'ai un Sennheiser P130 (je crois qu'il ne se fait plus c'est le P131 now) et j'en suis très content .
|
![]() |
|
|
Je crois que je vous explose tous avec ...
![]() Mon casque LABTEC ... ... ... stéréo ![]() |
![]() |
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|