[Archive] Team Fortress 2 [Fév. 08]

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai bien rigolé hier soir avec Tigroo et quelqu'un d'autre on perdait tout le temps en spy par ce que y avait le pyro no skill sur 2fort
Mais en fait hier j'ai parlé beaucoup avant de me rendre compte que mon micro n'était pas branché, et je gueulai par ce qu'on me répondait pas
Citation :
Publié par Garren
Sinon vous faites comment pour utiliser les vocaux préenregistrés ? A part thanks quand c'est calme, j'ai du mal à faire X + truc tout en jouant :/
Moi je fais : bouton_du_pouce + «Bougez vous le derche bande de feignasses !!». Ca marche pas mal.
Citation :
Publié par Garren
Je pense que Kaname est un cas particulier aussi Dès que ça commence à perdre, c'est plus content !
Pensez à le taunt bien fort quand vous sortez un unexpected critical, il va enrager

En plus il fait que soldier quasiment >=(
Ah bon il y a des gens qui sont content de se prendre des branlées ? En effet, je préfère gagner comme toute personne normalement constituée, je le cache pas par contre pour me faire enrager (je comprends pourquoi Kor me tauntait en boucle il y a quelques soirs cela dit ) les critiques sont pas la solution (je joue Soldier parce que j'ai pas le choix, en fait si, mais ingénieur et médic sont des classes trop passives à mon goût, on verra quand je ne serais plus sans PC fixe ).

Pour revenir à une phrase d'un message précédent, je préfère aussi défendre, quelque soit la classe que je joue, c'est bien plus facile de rester au chaud à proximité des soins et des munitions et de voir les autres venir à nous sans efforts
Citation :
Publié par Blacky---
Moi je fais : bouton_du_pouce + «Bougez vous le derche bande de feignasses !!». Ca marche pas mal.
Je pensais surtout aux huées, etc Mais bon avec mon überclavier j'ai pu les placer sur certaines touches mais elles restent difficilement accessibles
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
J'adore le "oh...Merde !" du spy. Je vais chercher dans les dossiers du jeu pour le mettre en son windows
il faut convertir les sons, ils ne sont pas accessibles directement

Je n'ai pas trouvé ton "Ho... Merde" mais un autre sympa : Copie de spy_negativevocalization06.rtf

A renommer en .wav
Je me souviens de la partie avec les 3 tourelles c'était assez énorme d'arriver a les mettre la (avec le distributeur de Kalero qui explosait toutes les 3 minutes ).

Sinon la partie mythique sur 2fort... Avec mon pote le pyro sans skill XD il avait une super technique ceci dit... "Je me met dans un couloir étroit et j'attends qu'un spy me cogne pour le brûler" ou " je cours en faisant de grands cercles pour envoyer des flammes partout espérant toucher quelque chose" , j'en rit encore maintenant... On a grave dérouillé mais ce que j'ai rit avec mes collègues du moment (big dédicace a FaRRRRRRRRRRRRitas et Tacos )

Si on pouvait toujours rigoler comme ça...

Sinon des excellentes parties hier aprem-soirée , des belles attaques , des jolies défenses (et défonses) (encore désolé de t'avoir stické en boucle Blacky je t'assures que c'était pas personnel )

La "nouvelle" map Roswell gagne à être connue CircleJerk aussi (rien que pour pouvoir crier , tous au cactus , ils prennent l'igloo !!), la map "bourrine" est sympa aussi , surtout en sniper .
Citation :
Publié par TigrooNet
Je me souviens de la partie avec les 3 tourelles c'était assez énorme d'arriver a les mettre la (avec le distributeur de Kalero qui explosait toutes les 3 minutes ).

Sinon la partie mythique sur 2fort... Avec mon pote le pyro sans skill XD il avait une super technique ceci dit... "Je me met dans un couloir étroit et j'attends qu'un spy me cogne pour le brûler" ou " je cours en faisant de grands cercles pour envoyer des flammes partout espérant toucher quelque chose" , j'en rit encore maintenant... On a grave dérouillé mais ce que j'ai rit avec mes collègues du moment (big dédicace a FaRRRRRRRRRRRRitas et Tacos )

Si on pouvait toujours rigoler comme ça...

Sinon des excellentes parties hier aprem-soirée , des belles attaques , des jolies défenses (et défonses) (encore désolé de t'avoir stické en boucle Blacky je t'assures que c'était pas personnel )

La "nouvelle" map Roswell gagne à être connue CircleJerk aussi (rien que pour pouvoir crier , tous au cactus , ils prennent l'igloo !!), la map "bourrine" est sympa aussi , surtout en sniper .
j'avoue que le pyro avait un quelque chose de chez pas quoi bien rigolo

par contre moi hier soir, la map roswell ma fait crach tf2 et même après l'avoir supprimer et attendu 5min en auto-join j'ai crach a nouveau
si quelqu'un peu me passer le pack de maps du serveur pour tester
Citation :
Les cartes customs (non-officielles) peuvent être téléchargées directement sur ce serveur, et doivent être décompressées (en utilisant 7zip par exemple) puis installées dans le répertoire : C:\Program Files\Steam\steamapps\Votre-Login\team fortress 2\tf\maps (le chemin exact peut varier selon les ordinateurs).
Vala c'était sur le thread du serveur
Citation :
Publié par TaCoS (LyM)
j'avoue que le pyro avait un quelque chose de chez pas quoi bien rigolo
Je trouve que c'est la classe la plus charismatique, et finalement je m'attache à mon ptit flambeur tellement laid qu'il doit toujours porter un masque.
Pyro ftw, même sur les maps en forme de... champs ouverts avec 6 snipes :<
Citation :
Publié par Garren
Je pensais surtout aux huées, etc Mais bon avec mon überclavier j'ai pu les placer sur certaines touches mais elles restent difficilement accessibles
Quelques binds et le tour est joué.
Pour ma part j'ai de bind a, e, tab, CAPS LOCK, F, Shift, W, X et Alt pour les trucs les plus accessibles, et un peu plus ailleurs (F1, PGUP/PGDN, les touches directionnelles).

Et Espace pour "SPY!", là au moins je suis sûr de pas le rater.

Ca reste à portée de main pour crier dans les oreilles de ses camarades à n'importe-quel moment de la partie, les taunts audio sont riches, profitons-en.
J'adore le pyro, parce que c'est facile d'avoir des moments de roxxance, des coups d'éclats. Elle est assez monstrueuse cette classe, même quand on débute, et quand on devient bon, w00sh...

Par contre je trouve dommage qu'on puisse pas réellement l'entendre dans ses divers taunts/huées :/

Edit : comment tu binds un vocal ?
Tu crée un autoexec.cfg dans ...\STEAM\steamapps\nomdecompte\team fortress 2\tf\cfg s'il n'y est pas déjà, et dedans tu tapes (à ouvrir avec bloc-notes) avec les guillemets :

Code:
bind "nom de la touche" "voicemenu x y"
Où x est le numéro du menu -1, y le numéro du taunt -1.
Par exemple pour "Merci" sur A, et "Activate Übercharge" sur ALT ça sera

Code:
bind "a" "voicemenu 0 1"
bind "alt" "voicemenu 1 6"
Citation :
Publié par Rouxin
Quelques binds et le tour est joué.
Pour ma part j'ai de bind a, e, tab, CAPS LOCK, F, Shift, W, X et Alt pour les trucs les plus accessibles, et un peu plus ailleurs (F1, PGUP/PGDN, les touches directionnelles).
[taunt]
olol² zqsd
[/taunt]

Mais sinon les binds vocaux c'est une bonne chose oui.
personnellement, j'adore lancer des phrases du menu vocal lors des 30 sec de départ (surtout pendant le rush des défenseurs).
Ducoup j'ai quelque binds vocaux aussi tout comme Rouxin l'a dit, et j'ai gagné de la place en mettant les 3 menu vocaux sur une touche. (j'ai tellement de bind qu'il va falloir que j'achete un clavier avec plus de touche bientot, et la plupart sont inutiles donc indispensable ^^)

Bon part contre, je cherche encore un moyen de lancer un bind du menu vocal de facon aléatoire.
Fait un bind qui lance la premiere fois le menu 3,2, puis après 3,3, puis après 3,4 et ainsi de suite c'est facile, mais de facon aléatoire je galère un peu.

Les binds c'est bien mangez en !
Citation :
Publié par Scram'n'asax
Je suis le seul a plus voir le serveur ? J'ai été déconnecté vers 19/20h et la je le vois plus dans mes favoris.
Comme indiqué sur l'autre post, il est malheureusement down pour le moment
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
La soirée "tests" d'hier était très marrante en all talk. On a emit la théorie que BigBrother est moche.
J'ai retiré le masque à gaz en rentrant à la maison, et même après avoir pris une bonne douche, m'être bien coiffé et tout... rien à faire
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
La soirée "tests" d'hier était très marrante en all talk. On a emit la théorie que BigBrother est moche.
c'est clair que c'était vraiment sympas (bon y avait des maps pas terrible comme Basket je sais pas quoi) mais ce fut bien marrant (surtout quand un spy dont je ne nommerait pas le nom ce déguise devant moi l'air de rien )
Citation :
Publié par Denael
bon y avait des maps pas terrible comme Basket je sais pas quoi
C'était justement le but, confirmer que les daubes étaient des daubes et donc les virer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés