[Archive] Team Fortress 2 [Oct. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albion
A 21h sur le serveur FZ donc ?
Non pas le serveur FZ :

serveur : 194.60.66.231:27015 mdp : coin

Sauf que c'est déjà plein en fait. :/
le lag gache une bonne partie du plaisir, voui, c'est chaud de s'acharner à poignarder quelqu'un pendant 30 bonnes secondes sans résultat

Mais c'était bien fun, bonne ambiance, à refaire dans de meilleures conditions ^^
C'était rigolo, même si joué en faisant du break ça lasse un peu. Et je t'aime beaucoup Rackam.

En tout cas ça a assaini les relations JoL-CPC, c'est un bon début.
Un CPC a dis en début de partie(pour moi) vers 8h30 qu'il pourrais avoir un serveur dédié je crois assez bien; il a dis juste qu'il fallais qu'on le prévienne en avance
Le lag serveur mis à part, je trouve çà bien plus fun que les parties prisent au hasard pour passer sa soirée, à refaire donc sur un serveur qui tient la route
Citation :
Publié par K'Linou
Au final les teams étaient mélangées ou pas ?
Oui ça n'avait rien d'un match en fait. Disons que c'était une soirée privée JOL - CPC. D'ailleurs je préfère nettement ça que de faire un match.

C'est sûr que si on avait un serveur, on pourrait organiser ça plus souvent (vu qu'ils ont deux privés aussi apparemment, y aurait plus de problème de place).
Citation :
Publié par K'Linou
Au final les teams étaient mélangées ou pas ?
Nous étions tellement "déçu" par les problèmes serveur que nous n'avons pas vraiment cherché à faire un match en bon et du forme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés