[Archive] Team Fortress 2 [Oct. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaname
Nous étions tellement "déçu" par les problèmes serveur que nous n'avons pas vraiment cherché à faire un match en bon et du forme.
Bah, je dirais plutot que personne n'a pensé à dire un truc du style "bon, prochain round, les jol prennent bleu et les cpc rouge !", mais faudrait tenter le coup, la prochaine partie. De préférence après quelques round mélangés pour poser une ambiance fun et pas prise de tête ^^
Il semblerait que les CPC veuillent retenter le coup ce soir.

Maxwell, l'admin serveur a mis ça sur leurs forums avant de dire qu'il voulait retenter :

Citation :
Aujourd'hui, 03:53 PM

Bonjour à tous,

De nombreuses perturbation nous ont été remontées ces derniers jours (loss/choke etc).

L'origine du probleme a été trouvée, il s'agissait d'une attaque DoS (Denial of Service) sur les machines hebergeant les milliers de site roxorgamers.

En effet plusieurs dizaines de machine sse sont relayées ces derniers jours pour flooder ces machines actuellement dans notre parc. Ce sont des attaques violents a grands coups de plusieurs centaines de Mbs, surchargeant ainsi les switchs et les liens ethernet bien que cablés en Gbs. Nous avons coupé les machines visées hier soir jeudi 10 vers 21h.

Nous allons sortir du parc NitroServ les machines qui ont été prises pour cible. Le reseau de sites roxorgamers est un des plus gros reseau de sites gamers au monde, il avait deja été pris pour cible debut decembre dans les memes conditions.
Nous en avions changé les IPs à l'epoque pour s'assurer que cela ne se reproduise plus, mais les petits malins qui en veulent a roxorgamers ont renouvellé leurs attaques depuis une petite semaine.
Nous allons donc definitivement sortir ces machines de notre reseau d'hebergement de serveurs de jeux pour que cela ne puisse plus se reproduire. D'ici la sortie des machines du parc, nous changeons une nouvelle fois les IPs des machines RoxorGamers et surveillons le reseau de plsu pres. Si l'ombre d'une attaque se ressent, les machines seront simplement coupées, tant pis pour les milliers de sites gratuits qu'elles hebergent.


Merci de votre comprehension.
L'équipe NitroServ
Salut,

J'ai un pb technique avec TF2 :

Au bout d'environ 30 minutes de jeu (parfois plus, parfois moins), l'ordi plante, écran noir voire même reboot. Des fois il n'arrive même pas à se relancer.
Une fois même j'arrivai plus à le faire démarrer, j'ai dû enlever la batterie (c'est un laptop) et les barrettes de RAM puis tout replacer pour qu'il fonctionne à nouveau...

Bon y'a une solution simple à mon problème c'est de jouer avec des low-graphics mais voilà les specs de mon laptop :

HP Pavillon dv6000
Intel Core 2 CPU
T5500 @ 1,66GHz
2Go de RAM
Geforce GO 7400

Bon, c'est pas tellement un PC de gamer et il est un peu vieux maintenant certes mais TF2 devrait tourner normalement là-dessus, non ?

Avec gestionnaire de tâches, antivirus, firewall et gestionnaire de boutons quick launch, l'UC est à 1%...
J'ai fait exprès de tester dans une partie à 30 joueurs, la même chose + steam + TF2, l'UC est à environ 15%, max 20%, en full screen 1280x800 et 16:10 (le max que je puisse faire)...

Donc je comprends pas.
A mon avis c'est un probleme de chauffe
Essaye en laissant de l'espace la ou il y a la sortie du(des?) ventilos
Mais meme c'est pas normal que ca chauffe comme ca, j'avais eu le meme probleme sur un portable ya longtemps, je l'avais renvoyé au SAV et ils avaient juste remis de la pate thermique dessus mais ca marchais mieux
Est il possible de creer une partie pour jouer avec quelques amis, ponctuellement? Si oui, comment? A chaque fois que nous essayons, le message est "le serveur ne répond pas".
La pâte thermique je peux pas en mettre moi-même ? Ca m'ennuie d'être privée de PC pendant un temps.

Enfin je comprends pas, une bonne partie des aérations sont placées sous l'ordi mais moi je pose mon ordi sur une surface, normal quoi...
Citation :
Publié par Nintendo
Salut,

J'ai un pb technique avec TF2 :

Au bout d'environ 30 minutes de jeu (parfois plus, parfois moins), l'ordi plante, écran noir voire même reboot. Des fois il n'arrive même pas à se relancer.
Une fois même j'arrivai plus à le faire démarrer, j'ai dû enlever la batterie (c'est un laptop) et les barrettes de RAM puis tout replacer pour qu'il fonctionne à nouveau...

Ca sent bien le problème de surchauffe.
Essaie d'installer un logiciel surveillant les températures de ton UC, genre CPULDLE.
Ben j'ai téléchargé ton programme, il me dit que c'est un shareware de 30 jours, je dis ok.
Après reboot, il me dit que la durée d'essai est terminée, WTF ?

Edit : Bon j'ai téléchargé SpeedFan je vais voir un peu ...
Essaye everest pour toutes les températures ou TAT pour le CPU.

Sinon j'ai toujours pas résolu mon problème de BIND, impossible de les garder, une fois le jeu éteint puis relancé ils ont disparus et le clique gauche pour tirer a disparu (bon ça c'est pas chiant à remettre).

J'ai essayé avec et sans lecture seule mais ça fonctionne pas, toujours pas d'idées (je suis pas le seul dans ce cas j'imagine bien que quelqu'un a résolu le problème ?)
Ou sinon tu regardes dans le bios mais bon, ca mesure pas la température en cours d'utilisation donc bon...
Le probleme c'est que ca viens pas forcément de ton processeur ca peux aussi venir de ta carte graphique, de ta ram.
Pour la pate thermique, oui ca doit s'acheter, voir meme se donner si tu vas dans un ptit magasin d'informatique, apres la mettre ben faut tout démonter et faut voir.
Les portables on sais jamais comment c'est fais dedans^^

Pour Sink ben jamais eu ce probleme pourtant je bind le chat a un bouton spécial de ma souris
Première rencontre avec ce que l'on appelle des "cheateurs" dans le milieu, je ne pensais pas en voir si rapidement sur TF2 et de surcroît sur les serveurs CPC, surtout venant de joueurs arborants fièrement leur tag, j'ai eu l'espoir pendant une période que TF2 serait préservé de ce genre de merdes :/
Ouaip d'ailleurs y'avait aussi une mentalité "kikoo je roxx j'ai le skill alors tg et joue comme moi" en ce début d'aprem sur le même serveur, c'est bien dommage
Citation :
Publié par ZaiNin
Ouaip d'ailleurs y'avait aussi une mentalité "kikoo je roxx j'ai le skill alors tg et joue comme moi" en ce début d'aprem sur le même serveur, c'est bien dommage
J'ai eu aussi l'impression que les CPC étaient relativement fiers d'avoir ce genre d'individus dans leur rang (je parle des CPC présents pas de la communauté en générale), bref, c'est bien dommage mais bon, les cons sont partouts
Citation :
Publié par Drakc
Le probleme c'est que ca viens pas forcément de ton processeur ca peux aussi venir de ta carte graphique, de ta ram.
Ca vient de la CG a priori...
Elle chauffe à 58°C...
Citation :
Publié par Kaname
J'ai eu aussi l'impression que les CPC étaient relativement fiers d'avoir ce genre d'individus dans leur rang (je parle des CPC présents pas de la communauté en générale), bref, c'est bien dommage mais bon, les cons sont partouts
Dommage, je trouvais leurs serveurs plutôt sympas en général.

Et quel genre de cheat ?

EDIT : Sympa -__-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés