Aller à la page... |
[Archive] [Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III. [Sep. 07]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Au sujet des chansons spécifiques au mode coop : quelqu'un a pu vérifier si les finir en coop en donnait l'accès en solo dans "Partie Rapide" ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je veux un Guitar Hero spécial Muse non mais !
|
![]() |
|
|
C'est comme si tu posais la question avec DDR et le tapis de danse.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
visiblement il y a déjà des hacks mais je suppose que pour les faire marcher avec une wii c'est pas possible. sinon, je suppose que portage sur PC ouvrira des possibilités d'élargir le répertoire, ou alors qu'un système plus ouvert genre frets on fire s'adaptera à la guitare de la Wii (et qu'on pourra jouer autrement qu'en tenant son clavier comme une guitare ![]() // edit apparemment c'est possible pour les guitares XBox et PS2,et peut-être un peu plus compliqué mais faisable pour la guitare de la wii. Quelqu'un a testé ? Sinon je n'ai pas trouvé clairement les inconvénients de FoF / GH ? |
![]() |
|
|
Merci pour ces réponses rapides !
Plus qu'à attendre la fin de la semaine prochaine pour avoir une nouvelle guitare et essayer ça ![]() |
![]() |
|
|
Le leader du 1er groupe francophone, pirate french tour, m'a envoyé ce mp.
Citation :
Citation :
![]() Ensuite, si jamais ça doit se faire, comme je l'ai dit dans mon mail, j'aimerais que les joliens soient d'accord avec moi pour le faire, évidement. ![]() Vous en pensez quoi ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|