[Archive] [Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III. [Sep. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rutenali
Si tu abandonnes tu ne mérites point ta place de leader
Je plussoie ... NON MAIS C EST QUOI CE LEADER QUI COMMENCE DEUX MOIS APRES ET QUI LACHE §§§§
Citation :
Publié par Hagalaz
Petite question,

Est il prévu pour la version WII de pouvoir acheter de nouvelles chansons sur le portail Nintendo ?
Non, parce qu'il n'y a pas de support de stockage intégré à la Wii (hormis la mémoire interne qui est limitée, et que Nintendo ne veut pas utiliser pour ça). La seule solution viable serait d'utiliser une carte mémoire, mais étant donné le peu de gens parmi les possesseurs de Wii qui en possèdent (à mon avis), les éditeurs risquent de ne pas parier là-dessus.

Donc question en suspens, même si Activision n'a pas fait de croix dessus officiellement, ça semble mal barré.
Citation :
Publié par Badien
Donc question en suspens, même si Activision n'a pas fait de croix dessus officiellement, ça semble mal barré.
il etait pas question d'ajouter ca sur la chaine de DL de demo / jeux DS ? truc du genre ?

la memoire interne fait combien d'ailleurs ? parceque si on peut effacer puis retelecharger gratuitement les titres /packs payé, moi ca m'irait

En meme temps, y a deja 70 chansons, ca occupe deja pas mal pour toutes les finir en expert

mais bon
Citation :
Publié par Gardien
il etait pas question d'ajouter ca sur la chaine de DL de demo / jeux DS ? truc du genre ?

la memoire interne fait combien d'ailleurs ? parceque si on peut effacer puis retelecharger gratuitement les titres /packs payé, moi ca m'irait
Je ne sais pas pour la chaine "démo".

La mémoire interne fait 512Mo si je me souviens bien, de quoi recevoir quelques chansons en effet, mais je pense que le problème vient plutôt de Nintendo qui décourage les développeurs de l'utiliser pour des contenus téléchargeables.
Citation :
Publié par Badien
Non, parce qu'il n'y a pas de support de stockage intégré à la Wii (hormis la mémoire interne qui est limitée, et que Nintendo ne veut pas utiliser pour ça). La seule solution viable serait d'utiliser une carte mémoire, mais étant donné le peu de gens parmi les possesseurs de Wii qui en possèdent (à mon avis), les éditeurs risquent de ne pas parier là-dessus.

Désolé tu te trompe, Activision à confirmer qu'on pourra télécharger des chansons au début de cette année pour la version Wii de GH
Citation :
Publié par Kageryuzan
Désolé tu te trompe, Activision à confirmer qu'on pourra télécharger des chansons au début de cette année pour la version Wii de GH
Oh, mea culpa alors (je suis heureusement surpris de ce que tu m'annonces).

Est-ce que tu aurais un lien vers l'info officielle ?
J'ai pas de lien sous la main, mais je confirme les dires de Kageryuzan. Activision avait bien annoncé ça.

Sinon, je bloque sur One et Raining Blood en hard :/

Pour One, j'étais tout content d'avoir passé la série vert plein de fois vert-jaune puis bleu-rouge et ainsi de suite. Sauf que quand j'ai vu la suite, j'ai déchanté et perdu. Déja que j'avais survecu au passage precedant juste avec l'aide du Starpower de la chance...
J'pense que m'entrainer sur Knight of Cydona est pas mal, sachant que j'avais passé les triolets avec le combo Star Power + seulement deux notes à chaques fois au lieu des trois (ouai, c'est pas vraiment la jouer, mais je l'ai passé au moins !).
Et pour Raining Blood, j'vais faire original : 33%, pour le Pogo 1

Sinon, ce soir j'ai fait mes premières songs à 5 étoiles en hard, et une à 4 dans le 7#. Et je dépasse pas les 3 étoiles sur TTFAF en moyen :/ J'ai réussi à atteindre 190 000, mais c'est tout. Bon, j'ai pas réessayé, j'avais la main en compote avec "Mauvais Garçon" en hard de Naast ~~
J'arrive un peu tard sur le thread, qui est désormais sacrément long à lire (je suis au 208...).

Bon d'ou ma question : je découvre avec un grand plaisir GH3 (sur Wii) et ce qui m'embête c'est le peu de variété des chansons (que du rock finalement assez classique). Existe t-il un moyen d'en trouver plus ?
Je viens de commencer en hard....ben ca porte bien son nom ce mode.
J'ai pourtant bien attendu de pouvoir faire 5 étoiles a quasi tout en moyen avant de me lancer (sauf le dernier tiers hein )
Mais la je passe 3 chansons du premier tiers en faisant un peu la bouse et a la derniere je me fait comment dire....démonte en un rien de temps.

l'ajout de la touche orange trouble bien l'affaire.
Des conseils pour bien débuter en hard?
Citation :
Publié par Badien
Je pense pas que tu l'aies fait exprès, mais regarde juste en haut de cette page, tu auras ta réponse
pas en haut de la page.. juste au-dessus de mon post suffit. Comme je l'ai dit j'ai lu jusqu'au 208 c'est déjà pas mal.

Merci quand même et désolé !
Citation :
Publié par Krill
Sinon, je bloque sur One et Raining Blood en hard :/
j'ai moi même bloqué longtemps à ce niveau...
pour One, c'était au début du solo, avec le "gros" hamer-on/pull-off, et raining blood, le premier pogo.

j'ai récement réussi à finir ces deux chansons, et je vais te rassurer déjà pour raining blood : une fois le premier pogo passé, c'est vraiment plus simple. c'est vraiment le passage le plus dur de la chanson, donc persévère dessus.
pour One, pas de secrets par contre, faut vraiment s'acrocher et s'entrainer en répétition (parceque le solo est quand même long à venir...)
par contre la mauvaise nouvelle pour toi, c'est que après ces 2 chansons, il faudra battre Lou sur Devil went down to georgia... et en Hard c'est pas de la tarte. surtout que contrairement à slash ou Tom morello, il obtient ses attaques avant les tiennes...
Pour ces deux chansons, j'vais faire comme pour celle de Muse : m'entraîner.

Et oui, je sais que j'ai Lou à battre juste après. Je sens que je vais m'amuser... Et en parlant de Lou, la chanson du duel, on peut l'avoir ?
Citation :
Publié par Badien

c surtout que si ils autorisent d utiliser des cartes sd comme support, faut pas chercher bien loin pour que ca se retrouve vite sur le net et que tout le monde le dl et le place sur leur sd sans payer
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
c surtout que si ils autorisent d utiliser des cartes sd comme support, faut pas chercher bien loin pour que ca se retrouve vite sur le net et que tout le monde le dl et le place sur leur sd sans payer
Sauf si il y a des systèmes de protection comme avec les jeux VC
bon , apres avoir reussi péniblement a passer raining blood et one ( en total starpower je joue une note sur 3 au pif mais bon ) j'arrive sur lou , et là c'est le drame , c'est juste pas possible quoi.
il chope les options avant moi , et la chanson est juste méga dur je trouve ( en plus comme c'est ecran divisé en 2 je galere a me retrouver et je joue mal .... )
ya pas une astuce magique qui me le degommerai svp ?
Déjà dit plus tôt : si c'est bien en expert que tu joues, peu de temps après que tu puisses stocker ta première attaque, Lou doit jouer une série de notes vertes très rapprochées (je te conseille de faire un passage sur le morceau pour bien repérer à quel moment ça se situe : environ 2 ou 3 secondes après ton propre battle power). Si tu peux lui lancer un vibrato juste au début de cette série de notes, il est mort à coup sûr. Avec un amp overload tu peux aussi l'avoir, avec un peu de bol.

Surtout, reste aware quand tu l'as grillé, parce que les notes de la section suivante ("achève-le!") arrivent sans crier gare.

Sinon, en effet, il récupère sa première attaque avant toi, et t'es obligé de te démerder pour stocker la tienne quand même. Concentre toi seulement sur ces 4 notes étoilées, s'il te balance une corde cassée tu peux appuyer sur le bouton START et recommencer. Si t'es sous le coup d'une autre attaque, tu devrais pouvoir les toucher en t'entraînant (que ce soit un overload, un vibrato ou -plus dur- une option gaucher).

Etant donné la monstruosité qu'est The Devil Went Down to Georgia, je pense qu'il vaut mieux ré-essayer jusqu'à placer l'attaque vibrato au bon moment, plutôt que devenir fou à la longue en essayant de le battre sur la durée.
Question technique pour un noobie qui vient de finir difficilement le mode Facile...

Ouais y en a comme ça qui sont mauvais... bon je m'attaque au moyen et c'est le drame j'ai l'impression de régresser... j'arrive mm plus à enchainer les 3 premières notes... me peu de bleu qui pop me destabilise à mort... :'( alors ma question... comment jouez vous ? avec 4 doigts ? ou avec 3 et en bougeant la main ?

Totalement dépassé par le jeu et frustré de ne pouvoir y arriver...
Citation :
Publié par el Gnou
Totalement dépassé par le jeu et frustré de ne pouvoir y arriver...
si t'as juste finit le easy c'est que t'as joué quoi, 5h?

c'est vraiment un peu tot pour se prendre la tète

tout vient en jouant. Pas besoin de mode entraînement, pas besoin de conseils de ouf. Mais pas en une semaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés