[Archive] [Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III. [Sep. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
Vous savez pas si y'a moyen de savoir quelque part le score total qu'on a eu ? Parce que j'aimerais bien avoir le succès des 100 patates mais bon, je sais pas du tout à combien de points j'en suis là. :/
Yep, t'es à 14,526,203, c'est le "score" sur ton profil, et l'onglet campaign.
Mais ça bug ce truc, j'ai eu le succès à 70M me semble ... M'enfin je crois avoir subi un reset vers le début, ce qui pourrait expliquer les 30M manquants ..
je viens de finir la 4eme du premier tiers en hard et la je me fais royalement démolir au solo dans kiss.
C'est vraiment chaud boulette avec 5 touche bon sang.
C quoi le mieux? de prendre position avec le petit doigt sur orange et de glisser vers le haut pour attraper le vert ou l'inverse?
J'avoue que la j'ai du mal
Citation :
Publié par Dunta
L'idéal reste d'alterner entre les postions VRJB et RJBO. Enfin, savoir passer de l'une à l'autre sans souci quoi.
Pareil, y'a pas de "Solution miracle" (tm).
Citation :
Publié par Dwahim / Ayviel
je viens de finir la 4eme du premier tiers en hard et la je me fais royalement démolir au solo dans kiss.
C'est vraiment chaud boulette avec 5 touche bon sang.
C quoi le mieux? de prendre position avec le petit doigt sur orange et de glisser vers le haut pour attraper le vert ou l'inverse?
J'avoue que la j'ai du mal
Fait les plus simples en chaine ça viendra seul, Sinon achete Rock the 80's il est mieu et quand tu va inc sur gh3 tu va trouver ça trop simple xD.
Citation :
Publié par Norika > Toga
j'espère que du coup, ils varieront un peu le répertoire. Franchement les chansons sont toutes du même genre et souvent pas terribles terribles (à l'exception de paint it black, holiday in cambodia, my name is jonas) j'ai pas vraiment de plaisir à les rejouer enfin il me faut passer Lou il y a peut être du bon derrière.

Mais dans l'ensemble pour moi c'est du moyen moyen et pas très varié en plus... perso j'aimerais du Neil Young, du progressif ou de vrais morceaux d'anthologie... des trucs qu'on ait envie de jouer quoi.
Citation :
Publié par Znþg
enfin il me faut passer Lou il y a peut être du bon derrière.
Lou, c'est le boss de fin. Donc sauf si tu n'as pas débloqué les chansons bonus, il n'y a que celle du générique qu'il te manque (et les spécifiques au mode coop, aussi).

Sinon, pour le reste, les goûts et les couleurs font que je ne suis pas d'accord avec toi.
Pas du même avis non plus sur les chansons. C'est le premier GH où je découvre autant de morceaux que je trouve fun (plaisants à jouer ET à écouter), entre la sélection et les bonus.
j'aime bien la playlist de GH3 mais je trouve qu'elle manque un peu d'âme, comparée à celle du 2. C'est assez indéfinissable mais y'avait un "truc" dans le 2 qu'y a plus trop dans le 3.
C'est peut être les chansons bonus qui étaient presque toutes des groupes des dév, ou alors c'est le feeling southern rock que me donne plus le 2 (malgré autant de chansons du même jor dans le 3 ). Peut être que c'est juste free bird. Peut être que c'est pas les morceaux mais l'emballage.
Enfin je sais pas, mais en tout cas je le sens. Et chuis bien content de pouvoir jouer aux 2
quand même, avec 5 millions de copies vendues, il pourraient dépenser un peu d'argent pour acheter autre chose que des morceaux moyens (ou à la limite bons)

....et surtout tous dans le même genre... une fois que tu en connais un tu les connais tous. Bref cette playlist c'est pompier, conventionnel, j'ai l'impression d'écouter de la musique "classique", si vous voyez ce que je veux dire. Rien de surprenant.

Et même en restant dans ce genre "hard mainstream", il y a des pièces vraiment fortes : du Led Zep par exemple
Citation :
Publié par Soufflez nous...
j'ai un pote qui joue mieu a la manette que moi (il finit rainning blood) je film ou pas?
Filme-le ouais
Citation :
Publié par Znþg
blabla je veux mes musiques que j aime...
Comme dit plus haut, c'est juste une question de goûts persos.
Moi j'aimerai avoir du ACDC, du Rammstein, du Children of Bodom pour le haut de la difficulté ....
On pourra jamais avoir le GH que chacun veut, faut juste faire avec, et moi ça m'a permis de découvrir pas mal de chansons sympas dont je n'aurai jamais entendu parler en temps normal.

Bon Rockband, tu te magnes d'arriver di diou ?
achètes-toi les ost de beck + les albums de Beat Crusaders ça devrait déjà être fait.

sinon pour GH3 je suis toujours coincé en hard sur Raining blood depuis 1 mois mais j'avance pas trop mal en expert ou je bloque sur Slash
Citation :
Publié par Kalvin
j'aime bien la playlist de GH3 mais je trouve qu'elle manque un peu d'âme, comparée à celle du 2. C'est assez indéfinissable mais y'avait un "truc" dans le 2 qu'y a plus trop dans le 3.
C'est peut être les chansons bonus qui étaient presque toutes des groupes des dév, ou alors c'est le feeling southern rock que me donne plus le 2 (malgré autant de chansons du même jor dans le 3 ). Peut être que c'est juste free bird. Peut être que c'est pas les morceaux mais l'emballage.
Enfin je sais pas, mais en tout cas je le sens. Et chuis bien content de pouvoir jouer aux 2
Tout pareil, y a un truc qui colle pas avec GH3, j'arrive pas à y revenir. Par contre, GH1 et GH2, sans soucis (quoique GH1 a pris un sacré coup de vieux maintenant). GH2 était vraiment un jeu très bien pensé avec une sacrée playlist (sauf Tattooed Loved Boys que je hais officiellement). Tandis qu'au niveau de GH3, je le trouve mal dans sa peau, la présentation est pas top, la playlist pas terrible terrible au final et y a un truc indéfinissable qui va pas. C'est pas qu'il est mauvais, c'est que je le trouve mal pensé, Harmonix avaient vraiment fait un boulot génial sur les deux premiers opus.

Et Rock Band > * de toute façon
Citation :
Publié par AduNaph3L
Bon Rockband, tu te magnes d'arriver di diou ?
Le 06/03/2008...

Ce qui me gêne dans ce GH3 et ce doit être plus vrai pour ceux qui n'ont pas joué aux autres GH comme moi, c'est que je trouve la courbe de difficulté mal dosée. Ce GH3 me semble avoir été pensé pour ceux qui avaient déjà faire leurs gammes sur les précédents opus.
Comme quoi : les goûts et les couleurs

Autant j'avais beaucoup aimé la playlist de GH1, autant celle du 2 ne me plaît que très moyennement. A part une petite dizaine de morceaux que j'aime vraiment jouer, les autres ne me plaisent pas et me laisse totalement de marbre.

En revanche j'adore la playlist du 3.
Dire que tous les morceaux sont pareils, je ne vois pas. J'ai beaucoup de mal à trouver une ressemblance entre un Beastie Boys, un Metallica, un White Zombie et un Pearl Jam pour ne citer que ceux là. C'est juste que c'est du rock qui vous dérange ? (prendre Rock au sens très large du terme, chacun étant bien sûr dans un mouvement à part entière).
Là où je suis d'accord, c'est que ça manque d'un bon gros blues comme on avait dans le 1 (Texas Flood).
Là où je suis d'accord aussi, c'est que les mêmes groupes ont tendance à un peu trop revenir (3 Black sabbath, 2 QOSTA par exemple).
Je n'avais pas les autres GH et j'avoue avoir trouvé un peu hard le passage de moyen a difficile. Mais en même temps si tu t'y tien un peu tout les jours ça avance. Donc au final je suis plutôt content de la courbe de difficulté, c'est des fois un peu pénible les jeux que tu finis sans le moindre accroc genre heavenly sword.

ps Coffy: je t'ai mis en amis sur le psn au fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés