[wiki][Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III.

Répondre
Partager Rechercher
Tracklist officielle et confirmée donc de Guitar Hero 4 :

Citation :
* 311 - "Beautiful Disaster"
* 30 Seconds To Mars - "The Kill"
* Airbourne - "Too Much Too Young"
* The Allman Brothers Band - "Ramblin' Man"
* Anouk - "Good God"
* The Answer - "Never Too Late"
* At The Drive-In - "One Armed Scissor"
* Beastie Boys - "No Sleep Till Brooklyn"
* Beatsteaks - "Hail to the Freaks"
* Billy Idol - "Rebel Yell"
* Black Label Society - "Stillborn"
* Black Rebel Motorcycle Club - "Weapon of Choice"
* blink-182 - "Dammit"
* Blondie - "One Way or Another"
* Bob Seger & The Silver Bullet Band - "Hollywood Nights"
* Bon Jovi - "Livin’ On A Prayer"
* Bullet For My Valentine - "Scream Aim Fire"
* Coldplay - "Shiver"
* Creedence Clearwater Revival - "Up Around The Bend"
* The Cult - "Love Removal Machine"
* Dinosaur Jr. - "Feel The Pain"
* The Doors - "Love Me Two Times"
* Dream Theater - "Pull Me Under"
* The Eagles - "Hotel California"
* The Enemy - "Aggro"
* Filter - "Hey Man, Nice Shot"
* Fleetwood Mac - "Go Your Own Way"
* Foo Fighters - "Everlong"
* The Guess Who - "American Woman"
* Hush Puppies - "You're Gonna Say Yeah!"
* Interpol - "Obstacle 1"
* Jane's Addiction - "Mountain Song"
* Jimi Hendrix - "Purple Haze (Live)"
* Jimi Hendrix - "The Wind Cries Mary"
* Jimmy Eat World - "The Middle"
* Joe Satriani - "Satch Boogie"
* Kent - "Vinternoll2"
* Korn - "Freak On A Leash"
* Lacuna Coil - "Our Truth"
* Lenny Kravitz - "Are You Gonna Go My Way"
* Linkin Park - "What I've Done"
* The Living End - "Prisoner of Society"
* Los Lobos - "La Bamba"
* Lost Prophets - "Rooftops (A Liberation Broadcast)"
* Lynyrd Skynyrd - "Sweet Home Alabama (Live)"
* Mars Volta - "L'Via L'Viaquez"
* MC5’s Wayne Kramer - "Kick Out The Jams"
* Metallica - "Trapped Under Ice"
* Michael Jackson - "Beat It"
* Modest Mouse - "Float On"
* Motörhead - "Overkill"
* Muse - "Assassin"
* Negramaro - "Nuvole e Lenzuola"
* Nirvana - "About a Girl (Unplugged)"
* No Doubt - "Spiderwebs"
* NOFX - "Soul Doubt"
* Oasis - "Some Might Say"
* Ozzy Osbourne - "Crazy Train"
* Ozzy Osbourne - "Mr. Crowley"
* Paramore - "Misery Business"
* Pat Benatar - "Heartbreaker"
* R.E.M. - "The One I Love"
* Radio Futura - "Escuela De Calor"
* Rise Against - "Re-Education Through Labor"
* Sex Pistols - "Pretty Vacant"
* Silversun Pickups - "Lazy Eye"
* Smashing Pumpkins - "Today"
* Steely Dan - "Do It Again"
* Steve Miller Band - "The Joker"
* Sting - "Demolition Man (Live)"
* The Stone Roses - "Love Spreads"
* Stuck In The Sound - "Toy Boy"
* Sublime - "Santeria"
* Survivor - "Eye of the Tiger"
* System of a Down - "B.Y.O.B."
* Ted Nugent - "Stranglehold"
* Enregistrement original de Ted Nugent pour le "Choc des guitares"
* Tokio Hotel - "Monsoon"
* Tool - "Parabola"
* Tool - "Schism"
* Tool - "Vicarious"
* Trust - "Antisocial"
* Van Halen - "Hot For Teacher"
* Willie Nelson - "On The Road Again"
* Wings - "Band on the Run"
* Enregistrement original de Zakk Wylde pour le "Choc des guitares"
Les 3 morceaux de Tool n'étaient donc pas du fake et ça c'est vraiment une excellente nouvelle !

Sinon dispo en téléchargement depuis hier le dernier album de Metallica "death magnetic" (sorti le jour de l'album en rayon). Téléchargement indispensable pour tous les fans de Metallica de la première heure et des fans de challenge (morceaux long et dur pour la plupart).
Et surtout, ce téléchargement sera compatible avec GH4 (donc avec piste batterie etc).
Citation :
* Tokio Hotel - "Monsoon"
BUCHER !!!! BUCHER !!!
Citation :
Sinon dispo en téléchargement depuis hier le dernier album de Metallica "death magnetic" (sorti le jour de l'album en rayon). Téléchargement indispensable pour tous les fans de Metallica de la première heure et des fans de challenge (morceaux long et dur pour la plupart).
Et surtout, ce téléchargement sera compatible avec GH4 (donc avec piste batterie etc).
Ils ont enfin sorti un bon album depuis Justice For All?
Citation :
Publié par Ariakah
BUCHER !!!! BUCHER !!!
ouais tout à fait d'accord... déjà que je me plaignait de cette chanson sur RB, si en plus la c'est dans la partie officielle... dommage parce-que y'avais vraiment du très bon sinon sur cette playlist. enfin vu le nombre, et la présence de trust, je me demande si ça sera pas dans une partie "bonus"... enfin j'espère.
Citation :
Publié par Dunta
La seule chose que j'ai retenu de cette tracklist, c'est Overkill de Mötorhead. Autant dire que j'attend avec impatience.... Roxx Band 2.
je suis tombé sur une rediff d'un Top Of the Pops avec Mötorhead jouant overkill, et justement ça avais l'air pas mal. mais y'a d'autres morceaux qui me plaisent bien :
* 30 Seconds To Mars - "The Kill" (je l'ai dl sur RB celle la)
* The Allman Brothers Band - "Ramblin' Man" (si ça vaut Jessica sur GH2)
* Blondie - "One Way or Another" (j'aime bien blondie, DL ceux de RB)
* The Eagles - "Hotel California" (celle la j'adore)
* Los Lobos - "La Bamba" (mythique quand même)
* Michael Jackson - "Beat It" (la je craque, y'a peu j'ai vu la reprise par les Fallout boys, et je me disait que ça ferais un super morceau à jouer sur RB ou GH)
* Nirvana - "About a Girl (Unplugged)" (nirvana c'est toujours du bon)
* Survivor - "Eye of the Tiger" (cette chanson fout la patate )
* Trust - "Antisocial" (c'est mieux que les wampas ou pleymo a mon gout...)

enfin ça plus les ozzie, jimmy hendrix, versions lives, ça risque d'être bien sympatoche tout ça. sauf tokio hotel.
j'ai des infos un peu complexes sur le pricing genre

(RRP = recommended retail price.)

Citation :
Activision Blizzard has sent word on the pricing and release date for their multi-peripheral music rhythm game Guitar Hero World Tour.

The RRP for the full bundle - the drum kit, mic, guitar and the game itself - will be $329.95 for the Xbox 360 and PS3, $319.95 for the Wii and $299.95 for the PS2. The guitar and game bundle has the RRP of $169.95 for the PS3 and 360, $159.95 for the Wii and $149.95 for the PS2 version.

If you're just after the game you're looking at an RRP of $89.95 on the PS3 and 360, $79.95 on the Wii and $69.95 on the PS2. All of these bundles will hit stores on November 12, just in time for Christmas
source

ca me parait assez monstrueux. Rien que le jeu sans gratte c'est pratiquement aussi cher que GH3

Perso tout ce qui m'intéresse c'est la batterie et à la limite une deuxième guitare...
Citation :
Publié par StarDan
je suis tombé sur une rediff d'un Top Of the Pops avec Mötorhead jouant overkill, et justement ça avais l'air pas mal.
Pas mal n'est même pas le mot. Pour l'avoir vécu en live, l'année dernière, avec 8min de stroboscope à fond, c'est juste dantesque.

Par contre, bonjour la partie batterie sur ce morceau. Ça me rapelle étrangement le dernier tiers de Rock Band (Genre Run to the hills, pour pas la nommer).

Et encore, ils auraient pu mettre Sacrifice et son solo de 5min de batterie, je vous laisse le plaisir :

Citation :
Publié par Znþg
j'ai des infos un peu complexes sur le pricing genre

(RRP = recommended retail price.)

source

ca me parait assez monstrueux. Rien que le jeu sans gratte c'est pratiquement aussi cher que GH3

Perso tout ce qui m'intéresse c'est la batterie et à la limite une deuxième guitare...
Omg les prix.
Si ça se traduit en 90€ chez nous, rien que le jeu, ça sera sans moi !

Et 330€ le pack, mdr quoi.
Le pompom serait qu'ils nous fassent un bundle spécial EU comme pour RB, ahahlol.
Citation :
Publié par Wayne
Omg les prix.
Si ça se traduit en 90€ chez nous, rien que le jeu, ça sera sans moi !

Et 330€ le pack, mdr quoi.
Le pompom serait qu'ils nous fassent un bundle spécial EU comme pour RB, ahahlol.
C'est clair. Il doit avoir un gros trafic de stupéfiant chez Activision-Blizzard icon_twisted-2-2693.gif
Ils ont craqué ou quoi, ils ont plus que doublé les prix des bundles jeu+guitare, et 90$ le jeu tout seul ? wtf ?
Je trouvais rock band hors de prix, mais ça frise la démence là, super activision.
ils ont fumé la moquette. De mémoire j'ai payé GH3 + guitar 100€, si il est vendu 170€ ça fait une augmentation de "seulement" 70%...la vie est belle

En plus de mémoire, le jeu était sensé ne pas être aussi cher que Rock Band
Après avoir vu un ami jouer à Guitar Hero, je me suis fais moi aussi plaisir et j'ai décidé il y a un mois de me le procurer

Bon sang, ce jeu est géant Par contre, qu'est-ce que je peux souffrir maintenant Bon, mode Facile et Normal terminés sans trop de problèmes (quoique le passage Facile -> Normal a été très douloureux pour mon petit doigt...). Le mode Difficile m'a bien rebuté au début, mais au final je m'en sors (que des 3 étoiles, à l'exception de "My name is Jonas" où j'ai réussi à en dégoté 4).

Mais là, par contre, il y a une chanson sur laquelle je souffre VRAIMENT : "Same old song and dance". Il n'y à rien à faire : les autres chansons j'ai peut-être du les refaire 2 ou 3 fois, guère plus, mais celle-là... J'ai du la refaire une bonne vingtaine de fois sans succès Et j'ai maaaaaal aux doigts (d'ailleurs, j'ai développé un kyste à ma main gauche, je me demande si ce n'est pas à cause de la gratte ).

Si on a des conseils à me donner, je prends Enfin bon, je vais reposer ma main pour l'instant (misère, quand je vois les chansons en mode Expert, j'ai peur ).
En passant, j'ai vu que GH: World tour est en précommande sur Amazon. 200€ le pack complet sur Wii, 360 ou PS3, on est loin des prix annoncés plus haut.
désolé j'ai pas tout lu, donc on a peut-être déjà donné la réponse : ma guitare wii de GH3 je peux la réutiliser dans les autres jeux wii ?

Je pense notamment à la compatibilité avec rock band et avec le GH4 à sortir...

apparemment pour RB, la réponse est non

// edit sauf que ...

With the Wii release of Rock Band 2 and its 84 on-disc tracks due out this December, developer Harmonix has stepped in to confirm that Pi-ported music game sequel will be playable with the Wii guitars from Activision's rival effort Guitar Hero 3.

source

// re-edit
Older Guitar Hero guitar controllers will still work with the game

voici la synthèse des questions de compatibilité http://en.wikipedia.org/wiki/Guitar_..._compatibility
Désolé si ça a déjà été posé comme question, mais il y a pas mal de pages à lire dans ce wiki:
entre acheter un pack GH3 + 2 guitares, vaut il mieux l'acheter sur Wii ou 360?
A ce que j'ai lu, les pack 360 sont avec des guitares avec fil et la version wii n'est pas en stéréo Réalité ou old news dépassée et tout est parfait maintenant?
Sinon une idée alternative pour pouvoir jouer à 2 en simultané pour 100€ max sur de bonnes musiques rock?
Citation :
Publié par Hellraise
et la version wii n'est pas en stéréo Réalité ou old news dépassée et tout est parfait maintenant?
Ca dépend de quand date le jeu en fait.
j'ai échangé ma version mono pour une version bien comme il faut

Après, y'a aussi différence de graphisme, et si t'as le choix, la version 360 sera forcément plus belle que la Wii
Il y a aussi la différence que sur Xbox, tu peux facilement télécharger les musiques en plus, alors que sur Wii, il faut voir les disques aditionnels.
Sinon, on m'avait parlé de guitares sans fil pour GH3 sur 360, ou alors me gourre-je ?

Citation :
Publié par mithrilendil
Sinon, on m'avait parlé de guitares sans fil pour GH3 sur 360, ou alors me gourre-je ?
Le vendeur m'a dit au tel que la guitare est sans fil, mais le pack jeu + 2 guitares est avec fil. Info ou intox? Est ce vrai pour tous les packs ou juste ceux produits à une certaine date?
Est ce que la sans fil apporte un vrai confort de jeu par rapport à celle avec fil?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés