|
Pour moi en therme de plaisir de jeu & de playlists Gh80's=gh2>g1 (dur
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki][Multi support / Rock is not Dead]Guitar Hero III.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Tiens, il n'y a pas de RATM dans Guitar Hero mais Tokio Hotel, intéressant.
|
![]() |
|
|
La seule chose que j'ai retenu de cette tracklist, c'est Overkill de Mötorhead. Autant dire que j'attend avec impatience.... Roxx Band 2.
![]() |
![]() |
|
|
Vous savez si GH4 est prévu sur PS2 ou pas ? (Ca m'emmerderait de devoir racheter une guitar pour pouvoir jouer sur Wii ^^ )
|
![]() |
|
|
j'ai des infos un peu complexes sur le pricing genre
(RRP = recommended retail price.) Citation :
ca me parait assez monstrueux. Rien que le jeu sans gratte c'est pratiquement aussi cher que GH3 Perso tout ce qui m'intéresse c'est la batterie et à la limite une deuxième guitare... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Si ça se traduit en 90€ chez nous, rien que le jeu, ça sera sans moi ! Et 330€ le pack, mdr quoi. Le pompom serait qu'ils nous fassent un bundle spécial EU comme pour RB, ahahlol. |
![]() |
|
|
L'album de metallica vaut clairement le coup, toutes les chansons sont super longues, je regrète pas du tout moi en tout cas
![]() |
![]() |
|
|
Giiiiii !!!
Un guitar hero Jimi Hendrix en rumeur de préparation !!! Giiiiiii !!! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En passant, j'ai vu que GH: World tour est en précommande sur Amazon. 200€ le pack complet sur Wii, 360 ou PS3, on est loin des prix annoncés plus haut.
|
![]() |
|
|
désolé j'ai pas tout lu, donc on a peut-être déjà donné la réponse : ma guitare wii de GH3 je peux la réutiliser dans les autres jeux wii ?
Je pense notamment à la compatibilité avec rock band et avec le GH4 à sortir... apparemment pour RB, la réponse est non // edit sauf que ... With the Wii release of Rock Band 2 and its 84 on-disc tracks due out this December, developer Harmonix has stepped in to confirm that Pi-ported music game sequel will be playable with the Wii guitars from Activision's rival effort Guitar Hero 3. source // re-edit Older Guitar Hero guitar controllers will still work with the game voici la synthèse des questions de compatibilité http://en.wikipedia.org/wiki/Guitar_..._compatibility |
![]() |
|
P'titSeb/Grhunt |
Trouver plus de messages par P'titSeb/Grhunt |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|