[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kotrane
Bonjour, j'ai deux questions à propos des enclos,
  • Peut-on acheter un enclos pour sois tout seul?
  • Si oui, faut-il avoir des prérequis pour l'acheter, pour l'utiliser, etc...?
Sinon ce wiki très intéressant et utile, merci à vous tous .
Tu montes ta propore guilde lvl 10, tu y mets toutes tes mules et p'tetre que oui t'auras ton enclos x)

Sinon, oublie l'élevage solo
Non, pour la guilde c'est bien ça, mais ça ne répond pas à ma question, peut-on acheter pour un enclos sans passer par la guilde?

Citation :
Publié par beegeebogs
Tu montes ta propore guilde lvl 10, tu y mets toutes tes mules et p'tetre que oui t'auras ton enclos x)

Sinon, oublie l'élevage solo
Edit pour au dessus : Ok donc on est obligé de passer par une guilde. En fait on voulait avec 3 autres amis avoir un enclos pour nous quatre, sans avoir de guilde (et donc les prérequis de 2 mois d'existence ). Enfin tant pis, merci pour la réponse .
Citation :
Publié par DameMarianne
Pour les dindes qui donnent de la force il faut regarder dans les pourpres et bicolore pourpre ==> voir wiki en première page les bonus sont marqués

Sinon pour les petites annonces c'est pas ici va plutôt traîner sur les forums d'Hecate il y en a un pour ça non ?
Je ne demande pas a acheter mais a savoir laqu'elle pourra m'aidé vu que sur Hecate il n'y a pas de Turquoise/Ivoire/Émeraude/Prune
Chanceux moi je viens de monté ma Drago lvl9 en 2 jours mais a la fin sur une Indigo c'est pas terrible pour un eca full force donc je ne sais pas par quoi la remplacé, qui peux m'aider a en choisir une qui ne soit pas trop chère pour mes budgets déjà montable et sur Hacate ?? Je ne demande pas a ce que l'on me l'achète mais le type que je devrais prendre.
ba si t'es force, il de faudrai un pourpre ou une bicolore-pourpre de préférence.
mais bon les pourpre se vendent quand même 1million de k et les croisement près de 2million
donc si t'es juste niveau budget je te conseil de te tourner plutôt vers une dinde ébène(qui donne de l'agilité c'est toujours utile ou une dorée pour la sagesse.
Citation :
Publié par relena
ba si t'es force, il de faudrai un pourpre ou une bicolore-pourpre de préférence.
mais bon les pourpre se vendent quand même 1million de k et les croisement près de 2million
donc si t'es juste niveau budget je te conseil de te tourner plutôt vers une dinde ébène(qui donne de l'agilité c'est toujours utile ou une dorée pour la sagesse.
Ou alors il attends 1mois ou 2 que les prix descendent en flèche, et qu'on trouve des pourpres pour moins de 100 000kamas en hdv (cf raval/djaul/jiva).

A propos de ça, quelqu'un de Raval aurai des renseignements à propos de l'avancement de l'élevage sur le serveur ? Ca va faire quelque mois maintenant qu'on a les Pourpres/Orchidées, et toujours aucun signe des premières ivoires et turquoise.
bonjour j'ai une question à poser:
en fait,j'élève ma drago amande dorée dans l'enclos de ma guilde(je suis à l'essai) et la plaçant entre plusieurs baffeurs(rési 250/250);quand la drago actionne le baffeurs,elle ne perd pas de points!
comment se fait t-il
Citation :
Publié par Nywel
A propos de ça, quelqu'un de Raval aurai des renseignements à propos de l'avancement de l'élevage sur le serveur ? Ca va faire quelque mois maintenant qu'on a les Pourpres/Orchidées, et toujours aucun signe des premières ivoires et turquoise.
Les ivoires et orchidées sont arrivées il y moins de deux semaines! Pas encore de croisées déclarées. A peu près tous les croisements antérieurs à ces deux espèces doivent exister aussi (même si peu de gens font des croisements amande/quelque chose...).

C'est toujours beaucoup plus facile de monter vite quand on connaît la recette!

A bientôt.
J'ai eu ya quelque jours une Amande et ivoire, je l'ai monte lvl 5 et elle donne 25 initiative 2 vitalité 2% dommages donc en suivant la courbe d'évolution on arriverai surement a un 500 initiative 50 vitalité 50% dommages(ou 40% dommages) 1 invoc.

Edit: http://img515.imageshack.us/img515/5316/amandeivoiremb9.jpg
@Heram t'aurais pas un screen de ta bestiole de bonne qualité si possible yen avait un ya quelques pages mais très mauvais :s

Edit : D'ailleur lv 10 elle donne 50 ini 4 vita 4% de dom je pense donc à 500 ini 40 viat 40% de dom et 1 invoc lv 100 (voir un post quelquepart dans les pages avant)

Après avoir remonté tout mon élevage, rendues fécondes mes 200 et quelques dindes, je me prépare à les féconder.
J'insère dans l'enclos mes deux dindes, elles dansent joyeusement et toutes émoustillée se préparent à rentrer dans mon sac quand tout à coup !

Monture désignée invalide.
L'enclos est plein pour le moment.

Késako ? Bug ?

J'ai transféré une partie des dindes de l'étable dans mon inventaire en certificats histoire d'être certaine de ne pas en avoir trop dedans (en même temps il m'aurait pas laissé mettre toutes mes dindes dedans, il me l'aurait dit avant non ? et puis je n'en suis pas à 200 dans l'étable j'avais trié avant). Toujours pareil.
Je suis sortie de l'interface, sortie de la map, déco-reco, rien à faire je ne peux toujours pas récupérer mes dindes.

La seule option que je n'ai pour le moment pas essayé c'est de la reprendre avec un autre perso, j'y vais de ce pas mais là je stresse un peu ^^

Lola

Edit : je dois avoir plus de dindes que je ne le pensais dans l'étable alors, parce qu'avec un autre perso ça marche, je peux récupérer les dindes. Ouf ^^ désolée du dérangement
Citation :
Publié par Heram
J'ai eu ya quelque jours une Amande et ivoire, je l'ai monte lvl 5 et elle donne 25 initiative 2 vitalité 2% dommages donc en suivant la courbe d'évolution on arriverai surement a un 500 initiative 50 vitalité 50% dommages(ou 40% dommages) 1 invoc.
Ce serait une dinde très sympa ca je trouve
Citation :
Publié par Parmine
Je viens vous rapporter un petit soucis qui me bloque actuellement ...

Après avoir remonté tout mon élevage, rendues fécondes mes 200 et quelques dindes, je me prépare à les féconder.
J'insère dans l'enclos mes deux dindes, elles dansent joyeusement et toutes émoustillée se préparent à rentrer dans mon sac quand tout à coup !

Késako ? Bug ?

J'ai transféré une partie des dindes de l'étable dans mon inventaire en certificats histoire d'être certaine de ne pas en avoir trop dedans (en même temps il m'aurait pas laissé mettre toutes mes dindes dedans, il me l'aurait dit avant non ? et puis je n'en suis pas à 200 dans l'étable j'avais trié avant). Toujours pareil.
Je suis sortie de l'interface, sortie de la map, déco-reco, rien à faire je ne peux toujours pas récupérer mes dindes.

La seule option que je n'ai pour le moment pas essayé c'est de la reprendre avec un autre perso, j'y vais de ce pas mais là je stresse un peu ^^

Lola

Edit : je dois avoir plus de dindes que je ne le pensais dans l'étable alors, parce qu'avec un autre perso ça marche, je peux récupérer les dindes. Ouf ^^ désolée du dérangement
La limite est actuellement à 100dindes par étable, ça doit être ça qui te bloque. On peut normalement se servir de l'enclos et retirer ses dindes de l'étable même si celle ci est pleine, mais on ne peut plus y ranger de dindes.
Essaye de mettre tes dindes en parchos temporairement ?

Oups j'avais pas vu l'edit..
J'ai un accès de noobitude qui ressort ...

Dans ma blonde tête il m'avait semblé lors des précédentes étapes de croisement que nous obtenions les ébènes et les indigo en accouplant des amande-rousse avec soit des amande dorées, soit des rousses dorées.
Or, je constate ET dans le tableau, ET dans le shéma de généalogie que pour obtenir une ébène il faut croiser une amande dorée et une rousse doée

Je bug ou y'a un problème sur le wiki ?

Lola (qui bug à foison ce soir ^^)
Citation :
Publié par Parmine

Késako ? Bug ?
Bonsoir.
Ca me marque souvent "monture désignée invalide", et c'est uniquement lorsque je fais une fausse manip à la souris, genre double clic sur la dinde sans le faire exprès, ou alors quand je clique deux fois sur "stocker" pendant un ti coup d'lag.
Bref, c'est pas un bug (tout du moins si c'est le même cas que pour moi), cest juste un excès de rapidité à la souris

Sallowpad.
Citation :
Publié par Nywel
Ou alors il attends 1mois ou 2 que les prix descendent en flèche, et qu'on trouve des pourpres pour moins de 100 000kamas en hdv (cf raval/djaul/jiva).

Pouk a reussie une ivoire pas de turquoises par contre
bonjour je souhaiterai savoir, si les devs on parler de faire des modifs sur les dindons lvl 100, svp car continuer à lui filer de l'xp c'est un petit peu blasant .
Employé ANKAMA pour l'#AFF #ANKAMAFanFest #1
Osamodas 19x sur Jiva.
Citation :
Publié par Tyypak
bonjour je souhaiterai savoir, si les devs on parler de faire des modifs sur les dindons lvl 100, svp car perdre de l'xp c'est un petit peu embetant .
Je n'ai pas entendu parler de telles modifs.
Citation :
Publié par Tyypak
bonjour je souhaiterai savoir, si les devs on parler de faire des modifs sur les dindons lvl 100, svp car continuer à lui filer de l'xp c'est un petit peu blasant .
[Edit : désolé]

tu te met à 0 % d'xp monture et l'xp qu'elle gagne c'est du bonus

Tu te met à 0 % une fois que ta monture a atteint le niveau 100, ainsi elle ne gagne plus que les 20 % de bonus sur ton xp et ne t'en vole pas
Citation :
Publié par Ange-hine
Tu sais pas lire ?

tu te met à 0 % d'xp monture et l'xp qu'elle gagne c'est du bonus

Bonus pour qui? certainement pas pour moi car j'ai fait le calcul aprés combat, donc bonus pour elle super cela sert à quoi elle peut pas monter plus en lvl -_-

et lire quoi car j'ai relut la 1° page du wiki mais j'ai rien lu concernant ce dit bonus.

Et puis pourquoi un telle agressivité?
Osamodas 19x sur Jiva.
peut etre parce que on a essayé d'expliquer plusieurs fois sans que tu es l'air de comprendre :

Ta dinde copie 20% de ton xp qu'elle prend pour elle :

En clair dans un combat où sans dinde tu gagnes 10 000xp.
avec ta dinde, a 0%, tu gagnes 10 000xp et elle gagne 20% des 10 000 multiplié par son coefficient d'apprentissage.

bref, tu ne perds rien, ne t'inquiete pas

Ensuite; c'est sur, il sert a rien, mais suffit de ne pas en tenir compte
j'ai pas eut envie de me retaper les 16x pages précédentes.

voilà suffisait juste de dire que je perds pas d'xp mais je doutes fortements.

Mais je vais faire avec, merci.
Osamodas 19x sur Jiva.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés