[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Jun. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
d'un simple deduction du tableau généalogique des dindes, c'est une question de logique je dis 98% mais ya 2% de moi qui doute mais on verra bien si ma deduction est juste le moment voulu
Bonjour, je supose que la question a déja été résolu mais fonction recherche a pas trouver.

[life on]
Je suis un pauv guildeux, ma guilde n'a pas d'enclos, mais j'ai quelques dindes lvl 100 que je n'aimerais pas perdre... Puis je stocker dans un enclos public, dans l'étable, en sureté? combien de dindes? vont elles retourner dans la nature apres un certain temps? une MaJ risque t'elle de me les faire sauter?
[life off]

Une dinde lvl 100 taxe encore de l'xp ou bien c'est de la "copie"? et elle est a 0% pour les gens qui me prennent pour un con

Thx de votre aide.

RollBack, qui fait up plein de dinde en étant panda, la frustration surement
Alors bah pour le nombre en public je sais plus mais en tout cas oui tu peux les stocker en enclos public en toute sureté à condition de les bouger de temps en temps (sortir et rentrer) parce que comme en privé elles risquent de disparaître après un long moment si tu les délaisse trop longtemps ^^

Une dinde lvl 100 tu peux la mettre 0% et elle te prendra plus ton xp
Il me semblais aussi .. je flippe pour les miennes du coup, ca fait un bail que j'ai pas été voir ..

Et le nombre de dinde en étable publique, c'est le même qu'en étable privé, puisque c'est une seule et unique étable par perso en fait, quel que soit le nombre d'enclos différents utilisés.
Citation :
Publié par RollBack [Djaul]
Une dinde lvl 100 taxe encore de l'xp ou bien c'est de la "copie"? et elle est a 0% pour les gens qui me prennent pour un con
La mienne aussi est niv 100 avec 0% d'xp donnée et elle continue de prendre de l'xp.
Je pense qu'il s'agit du % d'xp que la dinde gagne normalement même quand elle est a 0%, cette fonction a été ajoutée il n'y a pas très longtemps pour permettre d'xp tout de même sa dinde alors que l'on souhaite soit même xp.

Il s'agit sans doute d'un petit bug, il suffit de voir la barre d'xp de la dinde pour voir qu'il y a un petit soucis. On retrouve la même chose dans les métier niv 100, la barre d'xp est un peu bu guée.
c'est juste pour signaler que le tableau des resistances est a corriger des cuir sont a la place des bois et vice-versa je n'ai pas les droits pour les faire serait t'il possible de le refaire car la on s'embrouille facilement
Bonsoir amies éleveuses et amis éleveurs.

J'aurai voulu avoir quelques renseignements au niveau de l'obtention de certaines dindes, car j'avoue que là je commence à vraiment déprimée et devenir désespérée.

J'aimerai savoir, en général :

* Les orchidées/pourpre, vous les avez eu à partir de combien d'essais approximativement ?
* Les pourpre/indigo, même question.
* Et pour les Turquoises, et les Ivoires, même question.

Pour vous expliquer mon désarroi, 90 essais pour avoir ma première orchidée/pourpre... depuis tous les croisements que j'ai fait avec, une seule bicolore pourpre/orchidée est née.
A savoir : les arbres généalogique de mes dindes sont composés uniquement de pourpre et d'orchidée, et je n'ai actuelement réussi aucune autre bicolore...
Pourtant, j'utilise mes dindes ayant les capacités utiles (enfin utiles...), donc mes dindes repro, prédispo et les porteuses aussi sont très utilisées, et rien x_x

Ensuite, pour les pourpres/indigo, j'ai pas fait mes comptes, mais le nombre de dindes foirés est énormément énorme , je pense que ça va être pour moi à peu près le même taux de réussite (enfin, de foirage) que l'orchidée/pourpre.

Je sais bien que le taux d'obtention pour les bicolores est bien plus élevé que pour les unicolores, mais bon 90 essais pour obtenir une malheureuse pourpre/orchidée, j'trouve que c'est un peu abusayment abusay , surtout lorsque l'on fait tout pour avoir des arbres généalogiques propres.

Bref, pis pour la turquoise j'en suis à plus de 10 accouplements, mais bon, on va dire que ça reste encore correct.

Au final, je trouve que le facteur chance dans l'élevage des dindes, est vraiment trop trop trop important... pourquoi s'impliquer dans les dindes pendant je ne sais combien de temps, ne faire que ça, parce qu'on apprécie de s'en occuper, faire de magnifiques arbres, pour au final ne rien réussir, c'est vraiment désespérant, et pour ma part, faudrai voir à relever les taux de réussite (enfin, en même temps, il y a certains éleveurs qui obtiennent les croisements rapidement, donc ça s'trouve cest pas les taux qui sont foireux, c'est juste moi )

Bref, minicoup d'gueule de découragement, et j'aimerai connaitre vos chiffres approximatifs (par mp pour pas flooder le wiki) pour l'obtention des diverses dindes que j'ai cité plus haut.

(et pour vous montrer quelle chance j'ai, voici un beau spécimen né il y a quelques jours : http://img520.imageshack.us/img520/7856/lolvs8.jpg
Bonjour, je vient apporter ma pierre à l'édifice, pour que quelqu'un complète le wiki.

L'ivoire-rousse s'échange contre un grand parchemin de vitalité.

J'invite les autres éleveurs à nous informer sur les parcho obtenus avec les 2 dernières générations. Ca aiderai les éleveurs qui se lancent dans une campagne de production de parchemin.

Merci
Citation :
Publié par xanatosia
La mienne aussi est niv 100 avec 0% d'xp donnée et elle continue de prendre de l'xp.
Je pense qu'il s'agit du % d'xp que la dinde gagne normalement même quand elle est a 0%, cette fonction a été ajoutée il n'y a pas très longtemps pour permettre d'xp tout de même sa dinde alors que l'on souhaite soit même xp.

Il s'agit sans doute d'un petit bug, il suffit de voir la barre d'xp de la dinde pour voir qu'il y a un petit soucis. On retrouve la même chose dans les métier niv 100, la barre d'xp est un peu bu guée.
tout simplement que meme à 0 % elle prend 20 % (qui ne sont pas retiré au joueur, mais "copiés"), [Ma life] la mienne est quasi à 2m4 [/ma life]
mais je vois pas pourquoi ca serait 'un bug" ta monture continue à prendre de l'experience, c'est tout
Citation :
Publié par Sallowpad
Bonsoir amies éleveuses et amis éleveurs.

J'aurai voulu avoir quelques renseignements au niveau de l'obtention de certaines dindes, car j'avoue que là je commence à vraiment déprimée et devenir désespérée.

J'aimerai savoir, en général :

* Les orchidées/pourpre, vous les avez eu à partir de combien d'essais approximativement ?
* Les pourpre/indigo, même question.
* Et pour les Turquoises, et les Ivoires, même question.

Ensuite, pour les pourpres/indigo, j'ai pas fait mes comptes, mais le nombre de dindes foirés est énormément énorme , je pense que ça va être pour moi à peu près le même taux de réussite (enfin, de foirage) que l'orchidée/pourpre.

J'avoue que je désespère aussi...
Ca fait maintenant plus de deux mois (depuis le 1er Mai) que j'essaie d'obtenir les indigo/pourpre, ebenne/orchidée et pourpre/orchidée. En deux mois, j'en ai fait des accouplements... avec des dragos aux arbres plus ou moins purifiés... et dans ce trois catégories je n'ai toujours aucun résultat. Après un grand passage de déprime, je m'y remet doucement...

J'estime que mon nombre d'essais a dépassé la centaine (sans compter que un accouplement mène parfois à la naissance de plusieurs bébés) pour les trois confondus (indigo/pourpre, ebenne/orchidée et pourpre/orchidée)

Mon seul espoir c'est que dans ma guilde les autres éleveuse qui m'aident ont eu l'orchidée/ebenne (au premier essai ) et enfin l'indigo/pourpre, avec un peu plus de tentatives mais ça reste raisonnable.
Bonjour a vous, voila je suis dans l'espoire d'avoir une Pourpre et une orchidée et je voulais savoir plusieurs choses :

-Est ce que 2bi-couleur sont obligé de faire une Mono-couleur (Exemple: Ebène-Indigo + Dorée Rousse = Orchidée) Ya t'il 100% Ou beaucoup beaucoup moins?

-J'ai un "tableau":

Amande + Dorée = Amande-dorée (~10%)
Rousse + Dorée = Rousse-dorée (~10%)
Rousse-dorée + Amande-dorée = Ebene (~4.11%)
Amande-rousse(je l'ai déjà) + Amande-dorée = Indigo (~4.11%)
Indigo + Indigo = Ebene-Indigo (~2.63%)
Ebene-Indigo + Dorée Rousse = Orchidée (il doit y avoir 1% de chance de les avoir du premier coup)
Ebene-Indigo + Amande Rousse = Pourpre (idem)

Voila mon "tableau" Je voulais savoir au bout de combien de temps je pourrais avoir une pourpre? Si je ne me trompe pas, a chaque "ratage", mes arbres généalogiques se purifie et donc j'aurais plus de chance enfin...

Je me lance tout juste dans mes élevages, et j'ai vraiment besoin de conseil, comment optimiser le temps etc

Merci d'avance
je pense qu'un tableau ne va pas servir à grand chose ^^ croise croise et croise encore et tu les aura vite regarde je suis parti d'une doré-rousse et d'une ébène-indigo dont je n'avais pas regarder l'arbre (qui était loin d'être bien) et j'ai obtenu 2 pourpre d'un coup ^^

-lemutantcool-
Chanceux moi je viens de monté ma Drago lvl9 en 2 jours mais a la fin sur une Indigo c'est pas terrible pour un eca full force donc je ne sais pas par quoi la remplacé, qui peux m'aider a en choisir une qui ne soit pas trop chère pour mes budgets déjà montable et sur Hacate ?? Je ne demande pas a ce que l'on me l'achète mais le type que je devrais prendre.

Sinon pour les petites annonces c'est pas ici va plutôt traîner sur les forums d'Hecate il y en a un pour ça non ?
  • Si oui, faut-il avoir des prérequis pour l'acheter, pour l'utiliser, etc...?
Sinon ce wiki très intéressant et utile, merci à vous tous .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés