Je viens vous rapporter un petit soucis qui me bloque actuellement ...
Après avoir remonté tout mon élevage, rendues fécondes mes 200 et quelques dindes, je me prépare à les féconder.
J'insère dans l'enclos mes deux dindes, elles dansent joyeusement et toutes émoustillée se préparent à rentrer dans mon sac quand tout à coup !
Monture désignée invalide.
L'enclos est plein pour le moment.
Késako ? Bug ?
J'ai transféré une partie des dindes de l'étable dans mon inventaire en certificats histoire d'être certaine de ne pas en avoir trop dedans (en même temps il m'aurait pas laissé mettre toutes mes dindes dedans, il me l'aurait dit avant non ? et puis je n'en suis pas à 200 dans l'étable j'avais trié avant). Toujours pareil.
Je suis sortie de l'interface, sortie de la map, déco-reco, rien à faire je ne peux toujours pas récupérer mes dindes.
La seule option que je n'ai pour le moment pas essayé c'est de la reprendre avec un autre perso, j'y vais de ce pas mais là je stresse un peu ^^
Lola
Edit : je dois avoir plus de dindes que je ne le pensais dans l'étable alors, parce qu'avec un autre perso ça marche, je peux récupérer les dindes. Ouf ^^ désolée du dérangement
|