Oui alors faudrait arrêter de traiter tous les 13 ans et moins de kikoo, kévin etc...
J'ai 14 ans depuis peu donc je me sens concerné.
Dc T 1 kikoo
Il est vrai, j'en convient, que la majorité des joueurs de cette tranche sont assez immatures et "relou" mais il ne faut pas non plus prendre tous les joueurs de cette tranche d'age pour des abrutis.
La très très grande majorité et même si tu arrives en faisant ton beau sur JoL et que tu ne fais pas parti de la catégorie des : "J'ai 13ans je suis le plus fort, c'est quoi un zaap ?" il y a quand même certains aspects dans tes posts qui montrent ton jeune âge.
Mais avoir 14ans ce n'est pas un défaut, et ce n'est pas parce que 25% de Joliens (qui ont 17ans qui se sentent plus péter car ils sont au lycée et qu'ils commencent à avoir de la barbe) disent que c'est une tare (?) et que jouer à Dofus quand on est mature (lol ce mot) c'est mieux, qu'il faut obligatoirement être âgé pour avoir un avis intéressant sur Dofus.
Un peu longue cette phrase.
Moi même, j'ai 14 ans et je fais du Role play, je joue sérieusement sans insulter et en respectant les joueurs que je vois.
C'est fou ce besoin de se justifier.
Cela dit l'humour de cette vidéo est tout simplement minable je suis d'accord.
Et tu penses qu'en approuvant les râleurs tu passes pour quelqu'un de réfléchis posé et matures.
Beaucoup n'aime pas l'humour de la vidéo, tant mieux pour eux mais dire assez sèchement "L'humour dans cette vidéo est à chier" c'est juste irrespectueux et intolérant.
J'ai beaucoup rigolé personnellement car la vidéo et rempli d'auto dérision et de troll (j'avoue avoir explosé de rire sur la résolution de l'écran même si je pense que la madame a dit ça sérieusement).
Bref vidéo qui m'a bien diverti la vieille de mes partiels. On apprends pas grand chose et c'est normal car c'est Ankama et on commence à connaitre les méthodes de com (certaines personnes à critiquer corps et âme passe à la fin pour des débiles qui se font avoir à chaque fois).
Un peu d'exclu via le site et autres médias (5% dirons nous) un peu plus via la convention (15%) et tout le reste avec le test en temps réel pour laisser au joueurs un plaisir de découverte.
(Pour la màj Otomai on avait essentiellement testé les plaines herbeuses et ce n'est pas forcément le côté passionnant de cette ile)
|