[News] Tout est dans Inside ANKAMA !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serifas
Serieusement, c'était censé être THE vidéo avec pleins de trucs sur Frigost et tout sur Ankama.
lol "avec pleins de trucs sur Frigost". Ta raison, ils auraient du montrer pleins de trucs comme ça quand tu sera revenu de la convention tu sera encore en train de gueuler " bof y'avais rien de neuf on avait déjà tout vu".

Citation :
Publié par Serifas
Qu'est ce qu'on a eu? des images en rapide de Frigost, dire que c'est bien ou pas? impossible on a vu 3 monstres et 4 maps
C'est un aperçu. Tes censé aller à la convention pour voir si Frigost c'est bien ou pas.
Citation :
Publié par Serifas
Island of Wakfu? Humour pourris car franchement j'aurai bien voulu voir
Moi ça ma fait rire. Tout le monde à pas le même humour mais de la dire qu'il est pourri ça relève de l'insolence

Citation :
Publié par Serifas
Tot? En vacance?
Ou il bosse pour satisfaire les gens qui gueulent comme toi ?

Citation :
Publié par Serifas
C'était du grand n'importe quoi, je m'attendais vraiment à un truc et là ,je suis déçu à un point je sais même pas l'exprimer..
ça arrive... on se fait des idées, on s'imagine un truc sublime... Sauf que bah, ça se réalise pas toujours !

Citation :
Publié par Serifas
ça part peut être d'une bonne intention, mais je vous en prie, si vous n'avez rien à dire, ne dite rien et ne faite pas semblant d'avoir un truc super génial à montrer alors que vous ne faite que montrez des choses qu'on a déjà vu...
Tu aurais pu t'arrêter à "bonne intention". Mais il est vrai que le gros défaut d'ankama est de grossir les trucs au maximum pour nous faire croire que ça va être de la BOMBE. Mais du coup on est souvent déçus après. Mais après tout, ça fait parti du commerce (ou appelez ça comme vous voulez) pour attirer les gens.

Citation :
Publié par Serifas
Pour les codes , j'ignorais que c'était pour UNE personne, car bon, j'aurai bien aimé un cadeau de compensation aprés avoir vu cette vidéo
J'ai trouver ça au contraire bien simpas. J'ai eu aucun code et pourtant j'ai trouvé que c'était une excellente idée ! ça change des autres vidéos !

Citation :
Publié par Serifas
Désolé de ce "troll" mais allez quoi...enfin, non définitvement c'est indéscriptible =(
Pas grave... Il faut toujours des déçus
Bon ben j'ai déjà râlé sur le retard, donc ça c'est fait.

Contrairement à mes petits camarades, je suis plutôt agréablement surpris.

Déjà première chose, de voir les locaux, mine de rien, j'en suis bien content. Salle de réunion, cuisines, bureaux, accueil, couloirs, toilettes, mobilier, déco... Ben j'avoue que j'avais cette curiosité là.
Spéciale dédicace aux transats encore sur la terrasse au mois de janvier

Après, la qualité des publi-reportages m'a bluffé. Il est évident qu'on est dans l'auto-promo, et il serait un peu difficile de faire autrement dans une émission dont le concept est inside Ankama. Mais j'ai trouvé ça bien foutu.

D'abord parce-qu'on évite heureusement le ton journalistique formaté qu'on a malheureusement l'habitude d'entendre à la télé (cloutage, expressions toutes faites, phrases inversées, intonations ridicules, ampoulées et mécaniques, etc...)

Ensuite, parce-qu'il me semble qu'il y a de la vraie info dans les sujets sur Angoulême, les BD Ankama, le dessin animé et la musique.
Mais globalement, je suis resté sur ma faim: les extraits diffusés étaient trop courts. On sent par exemple qu'on est dans la rock indie touch, mais on est loin de pouvoir se faire idée ne serait-ce que d'un titre ou deux.
Le dynamisme du montage sacrifie un peu à la perception qu'on pourrait avoir avec des extraits un peu moins courts.

Après, il y a des petits effets sympa: Ancestral qui nous joue Rambo le stratège de la guerre à mener en terre sainte de la BD, l'effet sépia, etc...

Enfin pour l'animation, j'ai bien rigolé à plusieurs reprises. Ca fait un bon liant, je trouve, entre les différentes séquences. Et si elles ne sont pas toutes excellentes, j'ai trouvé qu'il y avait de très bonnes vannes.

Après, il y a des choses un peu moins réussies à mon goût: les gros mots ne me semblent pas nécessaires: "chiant", "emmerdant", "connards", etc.
Et la dernière séquence sur Islands of Wakfu me laisse perplexe....

Et sinon oui, un gros +1 pour passer Inside Ankama en hebdomadaire.
( je poste en tant que posteur, si il est possible de séparer les rôles )

Bah écoutez, y allez pas bordel.

L'émission, ça a été clairement dit que c'était Inside Ankama, pas inside dofus. On savait dès le début qu'il y aurait beaucoup de marketing, et que peu d'infos seraient exclusives pour les gens qui suivent un peu les infos.

Vous voulez plus d'info sur frigost ? quoi ? on a la date approximative de frigost, on a quelques screens.

Vous voulez des infos sur les sorties de D2.0 ? Bah vous en avez : les raisons de la non sortie de dofus2.0, c'est du au fait que c'était difficilement jouables.
La date de sortie ? Ils l'ont pas, donc ils disent clairement, des semaines ou mois. C'est un ordre d'idée.

Effectivement, la vidéo, ça sert à rien de la regarder si on est pas pret à lire la totalité des infos sur ANKAMA. Mais on s'en doutait et dans ce cas là, vous ne la regardez pas, et vous attendez les résumés des joueurs.

Bref.
Il manque quelques informations sur le jeu Wakfu, mais sinon ils ont fait le tour.
Les petits codes en plus, c'est sympatoche sans être vital (j'en ai eu 1 \o/)
Le présentateur, autant en voix off', ça passe, autant en présentation, je suis pas fan.

édit : message en réponse à sérifas, ceux qui ont suivi, je ne vous visais pas particulièrement.
Moi ça m'a bien fait marrer, je suis globalement assez satisfait. On y voit plein de choses nouvelles et l'humour décalé j'adore ça !

Citation :
Publié par cryt
J'ai adoré le masque de Ghost de COD 6 ^^

http://img37.imageshack.us/img37/4792/ghostzk.jpg
La même xDD
Citation :
Publié par Shua
C'était pas présenté par Jean-Pierre Pernault ?
Non ça c'était une autre émission où on raconte des choses qu'on sait déjà.

Tu t'es trompé de chaîne
Citation :
lol "avec pleins de trucs sur Frigost". Ta raison, ils auraient du montrer pleins de trucs comme ça quand tu sera revenu de la convention tu sera encore en train de gueuler " bof y'avais rien de neuf on avait déjà tout vu".
Entre 10 secondes et spoil TOUT sur l'île , nous avons une marge nan?

Citation :
Moi ça ma fait rire. Tout le monde à pas le même humour mais de la dire qu'il est pourri ça relève de l'insolence

Ecoute, il y a rire et rire, c'est sympa de me faire poirauté jusque à la fin, mais le jeu m'interesse perso et me taper 33 min de pub pour rien, j'ai l'impression qu'on se paye ma tête.

Citation :
Mais il est vrai que le gros défaut d'ankama est de grossir les trucs au maximum pour nous faire croire que ça va être de la BOMBE. Mais du coup on est souvent déçus après
C'est EXACTEMENT mon soucis contre ANkama.

Citation :
J'ai trouver ça au contraire bien simpas. J'ai eu aucun code et pourtant j'ai trouvé que c'était une excellente idée ! ça change des autres vidéos !
C'est pas nouveau
L'idée aurait été sympa si on aurait pu tous avoir un item , même si il était bidon genre une coiffe piou
Ma seul joie c'est d'avoir vu certains skins de mobs de Frigost, notamment le roxxant écureuil de l'âge de glace. Jouant avec un pote fan ça promet de bonnes séances de farm animés sur TS.

Sinon le reste m'a déçu.
Citation :
Publié par coluchi
En meme temps on t'a pas forcer a matter 33 min de vidéo...si elle te plaie pas tu coupe et tu sort faire un tour.
Je n'aurais pu mieux dire. Je peux comprendre que quelqu'un soit "déçu" parce qu'il s'attendait à mieux, de là à dire que c'est une réelle perte de temps et qu'ils se payent ta tête, y'a une bonne marge, on dirait qu'ils t'ont attaché pour te forcer à l'écouter.

J'espère au moins ne pas voir poster ceux qui n'ont pas apprécié la vidéo sur le thread de la deuxième émission, sinon je me demanderai qui se paye pas la tête des autres. En bref : si t'aimes pas, va pas écouter le 2e épisode juste pour venir chouiner que cest de la merde après, autrement on pourra clairement cerner ceux qui sont de mauvaise foi vs. ceux qui ont été déçu certes mais qui restent intéressés par le concept.
Je sais pas si il est de chez Ankama, mais j'ai pas dutout aimé le présentateur (Désolé si tu nous lis hin, c'est vraiment pas mon style). Comme déjà, les deux phrases du début du reportage ("8 ans blabla" "Dites pas a vos parents blabla") sont sûrement à prendre au second degré, ça n'empêche que ça reste en travers de la gorge. (Ah en fait, j'connais pas Gunner machin. Je sais que c'est la tehon mais j'assume à fond !).

Sinon j'ai retenu deux informations intéressantes.
La BD sur le Corbeau Noir : Morvan (entre autre) en scénariste, ça peut bien roxer ! Et le dessin a l'air pas mal foutu dutout.
Les nouvelles figurines de Maliki et Goultard : Ankama s'engage sur une voie intéressante ! (Bon, je suis pas fan du style de Ancestral *hérétique!*. Mais j'ai carrément bien imaginer un autre Goultard dans le meme style que les animes Wakfu). C'est Viddharta qui va etre content
Citation :
Publié par Serifas
Ecoute, il y a rire et rire, c'est sympa de me faire poirauté jusque à la fin, mais le jeu m'interesse perso et me taper 33 min de pub pour rien, j'ai l'impression qu'on se paye ma tête.
C'est fou de lire ça! Personne ne te force à regarder, non? C'est vraiment râler pour râler. On le sais que ça va pas être axer sur Dofus... Il y eu un peu d'info' et c'est ce qui était prévu.

Ankama Inside c'est évidemment sur l'univers Ankama. (et il y a pas que Dofus)
Citation :
Publié par phoenix_stealer
( je poste en tant que posteur, si il est possible de séparer les rôles )

Vous voulez plus d'info sur frigost ? quoi ? on a la date approximative de frigost, on a quelques screens.

Vous voulez des infos sur les sorties de D2.0 ? Bah vous en avez : les raisons de la non sortie de dofus2.0, c'est du au fait que c'était difficilement jouables.
La date de sortie ? Ils l'ont pas, donc ils disent clairement, des semaines ou mois. C'est un ordre d'idée.
Frigost pour à peut prêt quand donc ? Si dofus 2.0 c'est dans des mois ...

L'espoir fait vivre et la réalité fait aller sur de vrais jeux qui évoluent plusieurs fois en des années pas comme dofus ^^
c'est pas comme si le 2 décembre lors du report de la 2.0 il y a u un message du staff disant que la 2.0 et frigost sortiront logiquement en meme tps.
Citation :
Publié par Whaterboy
C'est fou de lire ça! Personne ne te force à regarder, non? C'est vraiment râler pour râler. On le sais que ça va pas être axer sur Dofus... Il y eu un peu d'info' et c'est ce qui était prévu.

Ankama Inside c'est évidemment sur l'univers Ankama. (et il y a pas que Dofus)

Non moi je suis d'accord c'est complétement abuser de ce taper tout le trucs si on voulais des images de island of wakfu pour rien. Et personne ne nous oblige à regarder ? Certes, mais ils annoncent montrer des images de island of wakfu, je sais pas j'appele sa de la publicité mensongère perso.
Citation :
Publié par Mister Guesh
Le présentateur c'est juste un acteur de Nerdz hein (Régis-Robert ou quelque chose comme ça).
C'est pas JUSTE un acteur, c'est Davy Mourier (qui joue Régis-Robert dans NerdZ oui, mais qui a d'autres cordes à son arc, il a notamment une magnifique BD à son actif !)
Citation :
En meme temps on t'a pas forcer a matter 33 min de vidéo...si elle te plaie pas tu coupe et tu sort faire un tour.
Ben justement, c'est pas comme si il avait promis des informations sur des jeux qu'il n'y a finalement pas eu!

Donc oui j'ai regardé les 33 minutes dans l'espoir de trouver, j'ai bien fais, j'ai trouver 10 secondes sur Frigost quand même

Citation :
C'est fou de lire ça!
M'as tu seulement lu? Vu que je ne parle pas exclusivement de Dofus c'est assez étrange ce que tu dis à la suite de ça...
Suis-je la seule à me demander si par printemps "prochain" ils ne voudraient pas dire "printemps 2010" ?
Vu l'état d'avancement de l'île (ils sont encore entrain de dessiner les maps et les monstres pas de régler leurs stats et leurs IA...) j'ai comme un doute...

Sinon émission à suivre parce que 10secondes d'infos par semaine ça reste 10s d'infos par semaine et c'est déjà 10 fois plus que ce qu'on a actuellement
Citation :
Suis-je la seule à me demander si par printemps "prochain" ils ne voudraient pas dire "printemps 2010" ?
Heu?

Bah printemps prochain, celui qui vient => printemps 2010 oui

Pour le coup, je vois pas le soucis.
Comme beaucoup j'ais zaapé vite fait bien fait ce qui n'avait rien à voir avec dofus.

Pour frigost j'ais été déçus sur le coup mais après avoir utilisé la touche "pause" au bon moment, j'analyse les décors et monstres, c'est sympa.

Peut-être que si le contenu visible en 30 sec avait été étalé en 1 minute, en laissent les "images intéressantes" à l'écran plus longtemps, il y aurait un peu moins de râleur.
Sinon je déplore le nb d'image/séquences vidéos ou l'on voit la moitié du corps d'un type/ d'une nana avachi sur son bureau en train de bosser...

Ahhhh la com', c'est un art ankama, parmi tes clients certains ne sont pas nés de la dernières pluies. Et on sait très bien que le travail avance pas dans vos locos.

Quoi tu veux une preuve ? olol y a besoin, o_o >>> Ba heu tu es jamais à l'heure !! A se demander si tu as le même fuseau horaire que nous !! Alors donne pas de rendez-vous !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés