[News] Tout est dans Inside ANKAMA !

Répondre
Partager Rechercher
Pour info, tous les codes n'étaient pas utilisés, mais une bonne partie oui .

Sinon, je pense qu'une phrase de l'émission résume assez bien :
"un peu d'auto-promo n'a jamais fait de mal à personne".

Donc en effet, c'est de la promotion, pas inintéressant.

[ Réduction de la limite à un message par 10 minutes, on reste calme, merci. ]
Des longueurs, de la pub effective pour tout Aknama, c'est pas plus mal.

C'est moi, ou Bill, Sili et .. le troisième font du Playback ?

Les questions posées au joueur de Dofus (20 ans, ingénieur, THL sur Dofus 1.29.x, qui aime Dofus 2.0 comme on pouvait l'espérer, toussa) sont restées très banales. Enfin, au-moins, je sais que des gens normaux (hors-JoL) jouent à Dofus, c'est bien aussi !

Sinon, ça c'est fait : j'aime définitivement pas les manières de l'animateur. Peut-être qu'on peut aimer, mais pas moi. En voix Off, ça va.

Et puisque c'est demandé, le présentateur a de gros sourcils. >_>
Olol Osa.

Bon 'kay, et les réponses aux questions posées par les joueurs ?

Za.
Quelques semaines / mois. Mais gore. Donc on a droit à une date la moins risquée possible, 30 secondes de teaser, au prix d'une demi heure de bouffonneries. Informations de premier choix indeed.
Citation :
Publié par Klem-Trailerman
C'est vrai que la phrase n'est pas du tout à prendre au second degré...

Sinon, désolé du retard, les aléas d'Ankama toussa....
(oui vous êtes habitués, lapidez moi, aaaaAAAAaaH !)

j'espère quand même que ça fera plaisir à certains d'entre vous, car on a essayé de bien faire !

@+

Klem
Moi j'aime bien. Sauf la voix off, qui me fait penser a celle de je sais plus qui. Tu es klem de Nolife? si oui prenez la charmante asiatique qui fait la voix off sur les présentations de jeux du 101%

Par contre je comprend que ça énerve certain, faut avoir un certain humour pour apprécier DééééééééééééVIiiiiiiiiiiiiiiiii ! *fanboy inside*

Edit : Les cernes de sili... la pauvre elle doit pas dormir beaucoup!
C'est ... tout ? de la pub, encore de la pub ? Ah et des codes pour loterie déjà utilisé wahou trop content. J'suis déçu comme d'hab, la seule exclu sur 2.0 c'est qu'on pourra personnalisé les interfaces. Sinon, présentateur qui s'croit drôle et pis bah voilà x)
Quand Ankama aura compris que toutes leurs pub pour leurs projets dénués d'intêret n'interessent presque (bah ouais j'vais bien en trouvé un ou deux qui vont m'dire le contraire, on sur JOL merde) PERSONNE, ou quand ils auront compris que les gens qui regardent ce genre d'émission ne le font QUE pour ce qui tourne autour de DOFUS, on aura fait un grand pas en avant.

Sinon j'aime bien le présentateur, même si c'est un peu lourd parfois (LOOL ENFANT DE 8 ANS DIS LE PAS A TES PARENTS§§§).
Ah oui, belles images de island of wakfu, on ne voit rien
La voix off je la trouve à chier, recrutez les voix off des pubs américaines, ça en jette.
Donc dofus 2.0 sort dans 2 semaines ou 4 mois, en gros.

Je prevois que la semaine prochaine personne ne viendra à 16h15 dire qu'ils ont du retard, vu que en fait y a rien à voir mis à part 30s.
Je vous en prie, dite moi c'était quoi le truc des codes, j'ai F5 chaine pour avoir la video Ankama, et au 2eme code (car le 1er était plus caché) je m'arrête directe et je met le code, ça bug, puis je refait et c'est "déjà utilsé"

Wtf?!

Et aussi , le 1er code me tue j'arrive pas à trouver la deuxieme lettre du milieu

et need savoir ce qu'on gagnait histoire que je rale bien

Sinon bien naze la vidéo, tout ça pour ça j'ai envie de dire, faire les cons dans les studios et se servire de Devi comme ça pour ça c'est assez ..lol

Et j'ai bien rit pour le "Sort dans plusieurs semanes...mois" ou "Ne prenons pas de risque"
Bwai, y a eu quelques trucs intéressants, mais bon dans la grosse grosse majorité, c'est de la pub, du marketing à tout va. Et ça va pas dans la finesse:
http://img194.imageshack.us/img194/7660/acheter.png

Je pense que dofus 2.0 sortira en fait en même temps que Frigost, fin ça se profile comme ça. "Quelques semaines, quelques mois" pour dofus 2.0, "printemps prochain" pour Frigost, ça peut concorder, et ils vont pas sortir l'extension juste sur les nouveaux serveurs, ça serait absurde.
Ewi, le présentateur est exaspérant. Lui aussi, il va pas dans la finesse.
Davy joue Osamodas, tout s'explique...

Emission sympa même si on apprend que peu de choses.

(Et auwlauwl les images exclusives de Island of Wakfu, si c'était ironique, c'est raté :/)
J'ai pas compris, pourquoi ils parlent de Oomamienova ?
Bon, c'est trop marrant la voix off [Tay de bidon, ça fait trop gamin xD].
=> Si tu veux apprendre à te jeter des fleurs regarde le début de la vidéo.
=> Si tu veux apprendre à faire des blague à tes potes : Note la résolution de l'écran
=> Si tu veux apprendre à pointer au chômage, demande à AG comment spam de pub. (N'oublie pas de te balader avec ton CV sur ta cuisse droite, c'est très fun.)
=> Si tu veux ne pas te mouiller, parles en semaine PUIS en mois.
=> Si tu veux faire passer le temps : Met un couteau sous la gorge d'un voisin qu'il te jette des fleurs (avec une musique divine en fond, et une blonde au téléphone).
=> Pour décorer ta maison, utilise des chaises blanches qui vont avec la tête et surtout des canap's rouges Ikea.
=> Pour faire de l'humour, pense à répéter 4 fois le même mot.
=> Si tu veux enfin intéresser quelqu'un, montre lui ce qu'il attend depuis 3 ans
(Frigost, quoi tu as déjà vu la moitié des images dans un Dofus Mag qui a 2 ans ?! Oké)
=> Si tu veux vraiment intéresser ton auditoire, montre lui une jolie Japonaise.

Ceci est à prendre au seconde degré, y'a quand même 3 minutes de bien sur les 33 minutes de vidéo.

Citation :
=> Pour faire de l'humour, pense à répéter 4 fois le même mot.
=> Si tu veux enfin intéresser quelqu'un, montre lui ce qu'il attend depuis 3 ans (Frigost, quoi tu as déjà vu la moitié des images dans un Dofus Mag qui a 2 ans ?! Oké)
+1

J'ajoute un "J'aime" pour le "Et ta mére" du mec de Island Of Wakfu.

Trop Racaille les dev wakfu

Je suis cidéré de cette vidéo, c'est vraiment possible de faire 33 minutes en parlant de chose que tout le monde sait déjà en fesant genre c'est nouveau?

"Dofus 2.0 n'est pas sortit" Ouais ok
"Il y a eu une deco de 30 min" mais c'est génial dis donc
"Les guildes se battent" Ah puissant
"Dofus 2.0 sort dans plusieurs semaines..mois" année?

J'ai presque l'impression d'avoir vu une vidéo pour dégouter de Ankama.

Prendre un mec qui joue un Cosanguin dans une Sérié humoristique et dire qu'il joue à Dofus , tout en lui fesant dire les feintes les plus honteuses de la planéte, c'est quand même vouloir la mort de son jeu non?

Tot revient, tot, merde tot!
Citation :
Publié par Serifas
Je vous en prie, dite moi c'était quoi le truc des codes, j'ai F5 chaine pour avoir la video Ankama, et au 2eme code (car le 1er était plus caché) je m'arrête directe et je met le code, ça bug, puis je refait et c'est "déjà utilsé"
"
mais ... mais ... ia pas de truc... T'es juste pas le premier a l'avoir entré oO

Les codes marchent pour une personne. T'étais pas le premier, point...
Moi je trouve que c'est sympa cette petite vidéo. Ankama pourrait ne rien faire...

Ça m'a fait marrer une paire de fois. Après, il y beaucoup de publicités mais il fallait s'y attendre. Rien ne nous oblige à regarder... En tout les cas, on a eu quelques images de Frigost et ça à l'air bien.

J'aurais bien eu un code quand même! Malheureusement j'ai pas été assez rapide.
Si l'émission promet d'être hebdomadaire, c'est pas plus mal, ça permet d'en apprendre un peu plus à chaque fois

Et cessez de râler, vous vouliez de l'info, il y'en a (un peu).
Citation :
Ankama pourrait ne rien faire...
Et ce serait pas pire, j'ai presque plus envie d'aller à la convention avec une vidéo pareil

Serieusement, c'était censé être THE vidéo avec pleins de trucs sur Frigost et tout sur Ankama.

Qu'est ce qu'on a eu? des images en rapide de Frigost, dire que c'est bien ou pas? impossible on a vu 3 monstres et 4 maps

Island of Wakfu? Humour pourris car franchement j'aurai bien voulu voir

Tot? En vacance?

C'était du grand n'importe quoi, je m'attendais vraiment à un truc et là ,je suis déçu à un point je sais même pas l'exprimer..

ça part peut être d'une bonne intention, mais je vous en prie, si vous n'avez rien à dire, ne dite rien et ne faite pas semblant d'avoir un truc super génial à montrer alors que vous ne faite que montrez des choses qu'on a déjà vu...

Pour les codes , j'ignorais que c'était pour UNE personne, car bon, j'aurai bien aimé un cadeau de compensation aprés avoir vu cette vidéo

Désolé de ce "troll" mais allez quoi...enfin, non définitvement c'est indéscriptible =(

Déçeption surtout, presque l'impression que Ankama s'est foutu de moi avec cette vidéo en me tenant 33 minutes pour rien.

Je prie pour une avancée sur la prochaine ...
Ben moi j'aime bien.

Ceux qui connaissent le présentateur savent qu'il faut prendre à la légère les blagues foireuses qu'il dit.

Pour la pub, vous vous attendiez à quoi ? C'est une boite, faut bien qu'elle tourne, si elle peut faire de la pub gratos, pourquoi s'en priver ?

Sinon à propos des news, c'est bof bof, mais bon, j'ai appris quelques trucs tout de même. Pensez à ceux qui ne lisent pas Dofus Mag.

Et puis la mise en scène est marrante, ça change de ce qu'on peut voir autre part. J'aimerais pas une émission façon Journal de 20h, je trouve que ça gâcherais tout.

En tout cas je suis indulgent, c'est l'émission n°0, comme toute émission faut bien commencer, puis s'améliorer.

Malgré les dires, je continuerais à regarder, c'est toujours intéressant de savoir ce qui se passe autre que Dofus, sans avoir à jongler parmi leurs sites.

P.S. : Davy, j'aime tes cheveux ! Niark !
Très peu d'information au final. L'interview était relativement inutile et pauvre.
L'émission reste à peaufiner je pense, surtout au niveau du public visé, ça m'a plus que gonflé les allusions "slt les pijama je vous montre ankama laul".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés