[News] Tout est dans Inside ANKAMA !

Répondre
Partager Rechercher
Ca fais 2-3 ans que jai arrêté dofus, javais de bons souvenirs du jeu, je pensais recommencer... Alors je minforme tout ça, chouette ils rajoutent encore du contenu...
Puis jai vu inside ankama... Quand le présentateur dis que les mecs de chez Ankama ils sont comme nous ils font pipi et caca... Jai eu très honte pour lui, je suppose que cest juste représentatif de la population de dofus...
La cest sur je rejouerais pas à dofus.
La secrétaire est super jolie, la Jap' est pas super, et le présentateur, franchement, quand il nous sort: "les gens d'ankama font pipi-caca comme vous", ba j'avais envie de le plaindre très fortement.
L'image d'Ankama a chuté de 8000 dans mon estime.
Pour frigost, c'est magnifique, reste juste à mettre en palce la 2.0, vite svplz
Citation :
Publié par jikolpmu
Ca fais 2-3 ans que jai arrêté dofus, javais de bons souvenirs du jeu, je pensais recommencer... Alors je minforme tout ça, chouette ils rajoutent encore du contenu...
Puis jai vu inside ankama... Quand le présentateur dis que les mecs de chez Ankama ils sont comme nous ils font pipi et caca... Jai eu très honte pour lui, je suppose que cest juste représentatif de la population de dofus...
La cest sur je rejouerais pas à dofus.
Tu n'aimes rien en même temps sur DOFUS (cf tes anciens posts) :/ C'est à ce demander ce que tu y trouvé avant...

Après la vidéo à plusieurs types d'humour, ça plaît ou ça plaît pas, mais il y à quand même une recherche. N'y voyez pas le fantasme du présentateur fou mais plutôt comment dire... la recherche créatrice, le délire de l'artiste .
Citation :
Publié par Archereur
Après la vidéo à plusieurs types d'humour, ça plaît ou ça plaît pas, mais il y à quand même une recherche. N'y voyez pas le fantasme du présentateur fou mais plutôt comment dire... la recherche créatrice, le délire de l'artiste .
Ouais non. Cette vidéo s'adresse aux gosses de 13 ans, l'humour n'est pas au rendez vous. Juste un mot : Ridicule!
Bossez donc sur la 2.0 et le nouveau contenu, au lieu de faire...ca.
Citation :
Publié par atribe
Ouais non. Cette vidéo s'adresse aux gosses de 13 ans, l'humour n'est pas au rendez vous. Juste un mot : Ridicule!

Depuis quand deux caméra-man et un annimateur TV s'occupent de la 2.0?

Effet mouton qui rabache toute sa rancoeur envers ankama powa!
Faudrait penser à arrêter de croire que tous les employés d'Ankama bossent sur le développement de Dofus, commence à être ridicule.
J'ai trouvé ça cool. De l'info, il y en a pas mal. Je ne sais pas si certains sont au courant, mais il n'y a pas que Dofus chez Ankama.
Tout ça c'est du rab' hein, moi je suis content, Ankama interagit un peu avec ses joueurs et ses lecteurs par le biais de ces vidéos. Certaines sociétés se font très discrètes en dehors de leur travail, perso j'adhère moins.

Après l'humour, on l'aime ou on ne l'aime pas, mais le mec qui vient juste gueuler parce qu'il pense avoir perdu son temps, j'ai juste envie de lui dire : " sois plus rapide la prochaine fois pour tes codes, parce qu'à mon avis il est plutot là ton problème. "
Citation :
Publié par Telusber
L'image d'Ankama a chuté de 8000 dans mon estime.
Tout dépend de l'échelle utilisée. À mon avis, c'est pas une grosse perte.
Citation :
Publié par Archereur
Tu n'aimes rien en même temps sur DOFUS (cf tes anciens posts) :/ C'est à ce demander ce que tu y trouvé avant...
L'avantage du "avant", c'est que quoi il eût été, il n'est plus. Donc il est passé de "présent merdique" à "passé honorable".
Le prochain stade d'évolution c'est le : "Tous les nouveaux trucs maintenant, c'est de la merde. C'était mieux avant."
Citation :
Publié par atribe
Citation :
Publié par Archereur
Déjà pour commencer, je doute fortement que le présentateur ait quoi que ce soit comme compétences pour développer une partie :
- de Dofus 2.0
- de Frigost
- du contenu InGame.
Ensuite, autant je n'aime pas son humour, autant il n'est pas forcément l'auteur total du thème abordé.
Il est possible que des spécifications (olol, "sujets particuliers") aient été dictées par ceux qui l'ont embauché à faire ça.
Et dans le pire des cas où tu n'aimes pas, tu peux le dire sans dénigrer la personne.

T'façons, NerdZ, s'pourrit. J'ai regardé 3 épisodes j'ai pas aimé.
Ca ne m'empêche pas d'en parler autour de moi pour recueillir des avis variés, étant au contact de la-dite population visée. ^^
(Oui, maintenance informatique oblige. )

Bref, mesurez vos propos, et restez courtois.
Je regarderai quand-même la prochaine émission, pour avoir le "tour d'horizon Ankama", notamment à propos de Wakfu, Dofus-Arena, et de l'avancement des divers développement d'AG. (Ceci n'est pas un message à caractère subliminal. Du tout.)

Za.
Je suis un peu comme Waren. Les reportages sont cools, c'est sur que l'humour j'accroche pas trop ici, mais on apprends quand même des choses. J'étais un des premiers à parler du manque de communication d'Ankama, il semblerait qu'on soit pas mal servi, avec cette émission hebdomadaire.

Alors, pour une fois, GG Ankama.
Je crois que le message caché, c'est que Tot (Motte pour les intimes) et Davy sont en froid. Et que ce dernier, comment dire... l'ennuie.

Bref, en un mot comme en cent: Davy rase Motte

plouf plouf

'Fin bon, quand les aigris auront autant l'esprit d'auto-dérision que le présentateur et d'aussi bonne vannes, ils posteront un lien de leur prouesse sur Dailymotion
Citation :
Publié par Famille Za
Y'a vraiment besoin de passer sur DailyTube pour passer pour être quelqu'un de cool ?

Zut, j'ai fail ma IRL, alors.

Za.
Rhôôô le mauvais esprit, shame on you; alors que juste au dessus tu appelles de tes voeux à ce que les joliens fassent montre de pondération...

Je dis aux moins pondérés, justement, apparement fidèles de la parole de Finkielkraut sur l'humour (à propos de Guillon et Porte), que si c'est si nul et si easyway, qu'ils partagent avec nous leurs talents de comique.

Tu déformes complètement mes propos. Pis de toute façon, ne pas y être sur DailyTube, c'est un gage d'humilité, d'abnégation, d'intégrité et de stoïcisme selon toi ?
Tu viens juste de pondre un troll poilu, et j'en suis le premier étonné.

Pour en revenir à l'émission, je préfère de très loin le côté décalé et original de Davy, par rapport à ce que fait Virgil sur Clubic (Clubic Week) par exemple, ou dans certaines présentation de jeux vidéos, etc.
Bref, avec ce qui est comparable: une animation/présentation d' "infos" ou de publi-reportages.

Tous les deux utilisent à peu près les mêmes ressorts humouristiques, mais Virgil est beaucoup plus consensuel: alors il prête à sourire, mais rarement à rire. Cela dit quand il est mauvais, c'est moins pire, vu qu'il n'est pas aussi engagé dans le personnage que Davy. Et c'est aussi souvent téléphoné.
Davy reste original et quand il est drôle, il est vraiment drôle, parce-qu'il y va à fond. Mais quand il se plante, il tombe de plus haut (enfin, façon de parler pour lui )

NerdZ, je n'ai vu qu'un seul épisode, en attendant l'émission justement. Et j'étais perplexe, j'avoue. Maintenant, Mange Mon Geek comporte des perles de mon point de vue. Tout comme des interventions à droite et à gauche de Davy.
Pis j'irai voir d'autres épisodes pour me faire un avis.

Ensuite, plutôt que de dire que présentateur et développeur sont 2 métiers différents, tu dis "il n'a pas les compétences pour bosser sur la 2.0". Ce n'est pas très élégant.
Tu nous rappelles, si on l'ignorait encore, que tu fais de la maintenance informatique. Là non plus, ce n'est pas très élégant.

On poste vers minuit sur un forum de jeu vidéo, non pas à propos du jeu, mais d'une émission traitant essentiellement d'activités transversales de l'éditeur.
Ca induit qu'on a tous dans notre entourage du geek et du nerd, de l'emo et de l'urban, du gamer et du djeun's.

my 2 cents
A ben mince! j'avais pas pris le temps de regarder la ptite vidéo (de quelques minutes) qui parle du Inside! (et celle de 33min est en "chargement de mémoire tampon")

Mais.......

http://img130.imageshack.us/img130/3240/sms1u.th.jpghttp://img222.imageshack.us/img222/7758/sms2.th.pnghttp://img46.imageshack.us/img46/6820/sms3c.th.pnghttp://img5.imageshack.us/img5/5979/sms4.th.png

....Qu'est-ce que signifient ces lettres?!

*a posé sa fiente mais à fait attention que ce sujet n'ai pas été traité dans les post précédents!*

http://img33.imageshack.us/i/sms4.png/
A ben mince! j'avais pas pris le temps de regarder la ptite vidéo (de quelques minutes) qui parle du Inside! (et celle de 33min est en "chargement de mémoire tampon")

Mais.......

http://img130.imageshack.us/img130/3240/sms1u.th.jpghttp://img222.imageshack.us/img222/7758/sms2.th.pnghttp://img46.imageshack.us/img46/6820/sms3c.th.pnghttp://img5.imageshack.us/img5/5979/sms4.th.png

....Qu'est-ce que signifient ces lettres?!

*a posé sa fiente mais à fait attention que ce sujet n'ai pas été traité dans les post précédents!*

Je doit être aveugle je vois pas de 'lettres'

Bon je suis fatigué aussi, je vais dormir
Citation :
Publié par lemutantcool
SMS

Lapin compris là

Sinon je suis assez content qu'il y ait une pub de faite pour Gurren Lagan, anime qui est malheureusement très peu vu/connu sur le site d'Ankama.
Citation :
La BD sur le Corbeau Noir : Morvan (entre autre) en scénariste, ça peut bien roxer ! Et le dessin a l'air pas mal foutu dutout.
Les nouvelles figurines de Maliki et Goultard : Ankama s'engage sur une voie intéressante ! (Bon, je suis pas fan du style de Ancestral *hérétique!*. Mais j'ai carrément bien imaginer un autre Goultard dans le meme style que les animes Wakfu). C'est Viddharta qui va etre content
http://img231.imageshack.us/img231/9079/sealofapproval.png

Mais clair ! Autant les figurines de Maliki m'interessent pas (pas fana de la bd), autant je suis ravi de voir qu'Ankama se décide enfin à éditer des figurines en résine. Ca fait un moment que je pleurniche pour en avoir. :'p Jveux bien être fanboy, mais perso collectionner des objets en plastoc ou des peluches c'est pas mon trip', je préfère avoir une jolie figurine. Y a intérêt à ce que les couleurs roxxent du poney, aussi. :3 Bref, j'attendais des goodies de qualité, et je sens qu'avec ce genre d'initiative je vais être finalement comblé (Katarplz).

Edit : *Va up son topic de six mois sur Ankama Editions pour l'occasion*
Citation :
Publié par atribe
Ouais non. Cette vidéo s'adresse aux gosses de 13 ans, l'humour n'est pas au rendez vous.
Non en fait. C'est tout à fait le ton "NoLife" en général. C'est de l'humour qui vole pas haut, c'est très décalé, trop parfois. Ca plait ou ca plait pas. Par contre, non, c'est pas destiné aux 13 ans. La chaine NoLife a exactement le meme genre d'humours et ne s'adresse pas particulièrement a cette tranche d'âge.
par contre comme personne n'en parle, j'en fais la remarque..

sur la question de la migration de 1.29 --> 2.0 (qu'on l'espere ou qu'on la craigne) nous sommes encore a une echelle comprise entre "quelques semaines a quelques mois"

je trouve cela particulièrement inquiétant par ma part
C'est dommage d'allier l'humour nolife à l'esprit Ankama.
Je comprends que beaucoup soient déçus. Comme d'hab, le marketing y est pour quelque chose. On nous promet une vidéo pleine d'infos, pour finalement découvrir que Tot ne se pointe pas en rendez-vous, et pour n'avoir que quelques bribes d'info.
Je ne suivrai pas cette émission, pas parce qu'elle n'est pas intéressante ou pas marrante, mais bien parce que j'ai été déçu par rapport à ce que j'attendais.

Il s'agit là d'un hebdo de Davy qui se tripe dans les locaux d'Ankama entre quelques news pas complètes qu'on peut très bien découvrir ailleurs dans des dossiers bien mieux faits.
Citation :
Publié par Bjorn
Non en fait. C'est tout à fait le ton "NoLife" en général. C'est de l'humour qui vole pas haut, c'est très décalé, trop parfois. Ca plait ou ca plait pas. Par contre, non, c'est pas destiné aux 13 ans. La chaine NoLife a exactement le meme genre d'humours et ne s'adresse pas particulièrement a cette tranche d'âge.
Oui c'est vrai.
Mais il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable, NoLife est une émission entièrement tournée sur ce ton (des 101% au hall of shame). Quand tu regardes, tu sais à quoi t'attendre!

Là j'avoue, ça m'a ... Etonné.
Je sais pas encore si c'est le ton qui convient pour une politique de com' d'un studio, surtout avec des milliers de gens prêts à leur sauter à la gorge.

Le truc que j'ai le plus apprécié c'est de voir Davy, qui n'est pas que régis robert. (loin de là).

Le truc qui m'a soûlé, c'est leur estimation de la 2.0 : semaines à mois. On en a jusqu'à décembre prochain en gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés