- Sujet explosif - Quel(s) a(ont) été le(s) meilleur(s) modo(s) section DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Malkavien
T'as oublié Aratorn, *** vote for aratorn ***......

Il était trop bulldozer à mon goût .
C'était le nettoyeur de Nikita à l'acide sulfurique
Cela n'empêche qu'il a effectué un bon travail mais .....
il y avait un décalage il prenait trop de méthodes de la section DAOC-Broc sur DAOC-Ys, en gros l'histoire d'Ys c'était pas sa tasse de thé ( les accord d'Emain entre autre source de déchaînement dans cette section )
Enfin je devrais l'applaudir, il fut l'un des rare modo alb à une époque où on était envahi par des modos hibs ou mids , qui forcément prenaient parti

Moa Cht'i Scout
@Moa

C'est justement ce côté bulldozer qui manque
" Stun le post avec son pavois de chatoyance tellurique "

Citation :
Publié par Proto_tkt
La section Camlann était géniale, les modos ne nous comprenaient pas .
Mais je suis pas sûr que vous vous compreniez aussi parfois, vu que c'était à celui qui tentait de casser le plus l'autre
Pour ma part je citerai des gens avec qui j'ai partagé la même vision de la modération.

Darwyn
Slashpaf
Christtalyeume (qui venait de la D2 mais j'ai pu le tolérer)
Goewen
et Fugo (mais moins, il venait de la D3 des forums).

Je pense qu'Aratorn était un bon modo de l'époque mais qu'aujourd'hui ca le ferait moins. De même pour Slammy.

Je pense aussi au modo dont l'avatar était le chat d'alice au pays des merveilles version trash. Tain je sais plus le nom de ce merveilleux modo help !

[Edit] : THX, Need Muldan <3
Citation :
Publié par Franknfurter
Pour ma part je citerai des gens avec qui j'ai partagé la même vision de la modération.

Darwyn
Slashpaf
Christtalyeume (qui venait de la D2 mais j'ai pu le tolérer)
Goewen
et Fugo (mais moins, il venait de la D3 des forums).

Je pense qu'Aratorn était un bon modo de l'époque mais qu'aujourd'hui ca le ferait moins. De même pour Slammy.

Je pense aussi au modo dont l'avatar était le chat d'alice au pays des merveilles version trash. Tain je sais plus le nom de ce merveilleux modo help !
Muldan ?

Edit : Je confirme : Muldan
Y'avait un modo à l'époque en 2002-2003 avec quelque chose dans le nom comme loup quelque chose ( peut-être loupgris ) mais bon mémoire, désespoir ...

Je vois qu'en fait chacun a sa propre définition de meilleur

meilleurs = efficacité, zélé, partage d'idée = qualité des échanges, "bourrin", sympathique ......

Y'a que Karnage qui a eu un avis définitif
Dire qu'il y a même pas 4 ans un post comme celui-ci n'aurait pas fait long feu je pense
Il faut bien en conclure quelque part que les posteurs d'ici sont le reflet du jeu , ..... que des vieux .

Moa Cht'i Scout

PS : y'a moyen de voir des posts des années 2002-2003-2004, y'a eu troncature de tout mes posts datant d'avant la fin 2007
sauvegarde quelque part ou loi interdisant d'avoir des logs de plus de xxx années, voire changement de statut du site ?
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka

C'est plus mes posts , que les archives des sections qui m'intéressent .
La recherche zarbi dans les archives n'identifie qu'un seul de mes posts : la sortie de la 1.49, je vais voir du côté de mes MP si j'arrive à mettre la main sur les archivés.
ça m'aurait permis de voir les modos de l'époque qui quoi qu'on puisse en dire n'était pas tous des salauds

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés