- Sujet explosif - Quel(s) a(ont) été le(s) meilleur(s) modo(s) section DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MoaYs
J'allais pas créer un post pour un petit constat

Parlons d'un modo de la dernière heure qui se distingue dernièrement par des posts nostalgiques débutant par une mystérieuse énigme :
" J - x " où x semble coincé entre 9 et 0 tel le compte à rebours d'une machinerie infernale .

En décryptant l'intitulé et en recoupant la chronologie des événements cités, plusieurs constats :

- la date des posts semble ne pas avoir de lien avec les événements ( sauf peut être que la fin du rebours marquera la fin du serveur .

- les événements retenus sont classés chronologiquement

- Ces événements sont tous marquants dans la vie de ce garnement

Je vous propose en avant première et en exclusivité la suite des posts qu'il nous concocterait

[ J-6 ] l'arrivée de New Frontier en Juin 2004
[ J-5 ] les moches Nécrite/Tchernobil champignonesque/la longue vue/portée des hellaxa avec l'arrivée de catacombs le 23/03/2005
[ J-4 ] Fusion Carnac/Orcanie le 25/08/2005
[ J-3 ] Le renouveau de DF avec le sortie Darkness Rising le 02/02/2006
[ J-2 ] La sortie de LotM le 14/02/2007
[ J-1 ] Fusion des serveurs francophone le 08/07/2008
[ J ] La fin des haricots

"Élémentaire, mon cher Watson"

Une autre vision de ce puzzle serait basée sur un mécanisme plus simple celui des année,
Cette hypothèse repose sur la concentration des événements SI et Fondation de 2003 dans le même post .
Même si l'année 2009 semble bien vide , on arrive à 6 commentaires annuels,
on peut lui faire confiance pour boucher les trous .

Moa Cht'i Scout
Je ne vois pas de quoi tu veux parler.
Il n'a pas été cité assez Moonheart !

ET LE GROS SCANDAL :

Il est méchant ! Il est pas beau ! Il est modo @JeuxOnLine.info

Muldan

sinon crystalium -1 <wouinwoinland>

P.s. MOA (si tu continues l'aventure sur US contact me (et meme autrement) (Boitedeconserve inside)
Citation :
Publié par MoaYs
J'allais pas créer un post pour un petit constat

Parlons d'un modo de la dernière heure qui se distingue dernièrement par des posts nostalgiques débutant par une mystérieuse énigme :
" J - x " où x semble coincé entre 9 et 0 tel le compte à rebours d'une machinerie infernale .

En décryptant l'intitulé et en recoupant la chronologie des événements cités, plusieurs constats :

- la date des posts semble ne pas avoir de lien avec les événements ( sauf peut être que la fin du rebours marquera la fin du serveur .

- les événements retenus sont classés chronologiquement

- Ces événements sont tous marquants dans la vie de ce garnement

Je vous propose en avant première et en exclusivité la suite des posts qu'il nous concocterait

[ J-6 ] l'arrivée de New Frontier en Juin 2004
[ J-5 ] les moches Nécrite/Tchernobil champignonesque/la longue vue/portée des hellaxa avec l'arrivée de catacombs le 23/03/2005
[ J-4 ] Fusion Carnac/Orcanie le 25/08/2005
[ J-3 ] Le renouveau de DF avec le sortie Darkness Rising le 02/02/2006
[ J-2 ] La sortie de LotM le 14/02/2007
[ J-1 ] Fusion des serveurs francophone le 08/07/2008
[ J ] La fin des haricots

"Élémentaire, mon cher Watson"

Une autre vision de ce puzzle serait basée sur un mécanisme plus simple celui des année,
Cette hypothèse repose sur la concentration des événements SI et Fondation de 2003 dans le même post .
Même si l'année 2009 semble bien vide , on arrive à 6 commentaires annuels,
on peut lui faire confiance pour boucher les trous .

Moa Cht'i Scout
Ce modo aura vraiment était celui qui génère le plus de flood j'me demande bien qui c'est

Malen
ganon
Citation :
Publié par Fugo
Je ne vois pas de quoi tu veux parler.

Il ( mon moi) n'en dira plus .
Nous ( moi et mon surmoi) regardons de l'autre côté en paraissant absorbé
Chacun se perçoit comme il l'entend, certains se prennent pour des objets .

Fugo avoue le, tu es un bot nouvel génération ?
ça expliquerait certains détails comme ta longévité, ta patience à répondre à tout type de pull : trait caractéristique d'une machine ou d'un vilain programme .

J'avoue que c'est un vilain soft bluffant d'humanité.
Si j'avais construit un modo virtuel, j'aurais mis dans le cahier des charges : type féminin
et j'aurais au moins rendu le perso crédible par une gestion de la grammaire plus crédible .

CQFD

Moa Cht'i Scout
Tous les modos ou les RdS qui sont passé depuis 2001 et qui ont donné de leur temps libre sont pour moi à remercier, après il n'y a pas de bon ou de mauvais modos mais des affinités plus ou moins grande, pour mon exemple un des seuls avertissements que j'ai eut sur Jol m'a était adressé par un amis irl(à l'époque grand manitou de Jol DAOC) comme quoi il n' y a pas de favoritisme sur Jol

M.
Citation :
Publié par MoaYs

J'avoue que c'est un vilain soft bluffant d'humanité.
Si j'avais construit un modo virtuel, j'aurais mis dans le cahier des charges : type féminin
et j'aurais au moins rendu le perso crédible par une gestion de la grammaire plus crédible .

CQFD

Moa Cht'i Scout
type féminin avec avatar sexy à la limite de la provoc !

Malen
dite c'est le cas ou y'a que des modos homme sur jol ?
z'etent sexiste sur jol ctout mais fioanna c'est pas une nana ? ou du moins une shemale ?
Han j'ai découvert le [ J-10 ] bien dissimulé ( cf ici ).
Ce coquin avait planifié son mass-flooding de belle date !!!!

Mais la grosse bourde est d'avoir synchronisée son calendrier de sortie sur celui généralement flou de Goa
Je remarque qu'il n'y aura que le [ J-10 ] qui coïncide avec la date de sortie .
Ce bot a une programmation toute cabossée

Ce soir je pourrais dormir tranquille, encore un mystère de ce monde résolu

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par The Coon
Il a été modo Nof ?
Pas sur DAoC.
Citation :
Publié par MoaYs
C'était pas l'enfant terrible de JoL mais il avait ses convictions et se fichait éperdument des modos je crois ...
Disons que j'ai été pas mal une tête de con par moments (j'ai été odieux avec des personnes qui ne le méritaient pas), mais également que je n'ai pas vraiment de respect pour l'arbitraire et que j'ai tendance à dire ce que je pense (et ai donc été odieux avec des personnes qui le méritaient ).
Citation :
D'ailleurs Nof, pourquoi avait il été ban ?

Trop plein de gentillesse ? ou trop de rpkoboldistique !
Officiellement, pour avoir fait un bras d'honneur au ghetto forum roleplay. En pratique je gonflais l'équipe à coup de petites mesquineries et elle en a fait de même.
Citation :
Publié par MoaYs
Han j'ai découvert le [ J-10 ] bien dissimulé ( cf ici ).
Ce coquin avait planifié son mass-flooding de belle date !!!!

Mais la grosse bourde est d'avoir synchronisée son calendrier de sortie sur celui généralement flou de Goa
Je remarque qu'il n'y aura que le [ J-10 ] qui coïncide avec la date de sortie .
Ce bot a une programmation toute cabossée

Ce soir je pourrais dormir tranquille, encore un mystère de ce monde résolu

Moa Cht'i Scout
Mdr.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Pas sur DAoC.

Disons que j'ai été pas mal une tête de con par moments (j'ai été odieux avec des personnes qui ne le méritaient pas), mais également que je n'ai pas vraiment de respect pour l'arbitraire et que j'ai tendance à dire ce que je pense (et ai donc été odieux avec des personnes qui le méritaient ).
..........

J'avais remarqué un truc qui t'as certainement guidé là où tu es maintenant,
tu utilisais tes connaissances du jeu qui étaient pointues pour assommer tout "belligérant" ( belligérant = inconscient qui avait le malheur d'avoir une opinion différente ),
sur un sujet donné mieux valait être sûr de son coup pour pas se faire piétiner

En gros je traduisais tes interventions par un ton du style rtfm .
mais comme t'es pas un modo, va ouvrir une section si tu veux qu'on parle de toi

Moa Cht'i Scout

PS : Fugo l'ordre des [J-x] est correct ?
Je suis pas sûr que tu aies vraiment retenu tout ces évènements
J'ai vu que tu avais un parti-pri pro-Carnac
Citation :
Publié par MoaYs
tu utilisais tes connaissances du jeu qui étaient pointues pour assommer tout "belligérant" ( belligérant = inconscient qui avait le malheur d'avoir une opinion différente ), sur un sujet donné mieux valait être sûr de son coup pour pas se faire piétiner

mais comme t'es pas un modo, va ouvrir une section si tu veux qu'on parle de toi

Moa Cht'i Scout

Carnarc >*, enfin après YS
Citation :
Publié par Le Malkavien
Carnarc >*, enfin après YS
C'est quoi l'acronyme de YS ? ^^ Yellow Submarine ....

Autant pôur moi je sors très vite ! Carnac c'est de l'arnaque !

<Enclenche le speed 6 !!!>
Citation :
Publié par MoaYs
tu utilisais tes connaissances du jeu qui étaient pointues pour assommer tout "belligérant" ( belligérant = inconscient qui avait le malheur d'avoir une opinion différente ),
sur un sujet donné mieux valait être sûr de son coup pour pas se faire piétiner

Moa Cht'i Scout

Il se base sur le 31 pour le moment ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés