- Sujet explosif - Quel(s) a(ont) été le(s) meilleur(s) modo(s) section DAOC

Répondre
Partager Rechercher
ça fait un peu post :

< imite l'appel radio de Juin 1940 >
tan!!! tant!!! tan!!!tan!!!! les modos parlent au modos
< /end >

Il y aurait fallu l'option , seuls les bannerets ou les bannis peuvent répondre,
cela aurait été un post plus incisif
Le post aurait une toute autre tête et les modos dont Fugo auront enfin pu sanctionner quelque chose
Fugo en est réduit à auto-taunt ( salauds) , auto-flood pour nourrir les modos décharnés, chétifs, affamés

Au fait dites pas juste c'est lui le meilleur, lâcher une bonne anecdote si vous en avez une

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Le Malkavien
T'as oublié Aratorn, *** vote for aratorn ***.

@ kala, forcément avec aratorn, tout les trolling/flaming de style section camlan ou les post ouin-ouin de type persistent '' petit comité '', ou '' rvr comme on aime '', ça n'aurai pas duré 12h, et c'est pas un mal.

C'était surtout une machine à ban et à pourrir les forums. Pas vraiment un modérateur.
c'est vrai que fugo est moins coincer que d'autre surtout irl il est le seul a avoirs accepter mes propositions au MDJ mais je pense que vous voulez pas en savoirs +
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'était surtout une machine à ban et à pourrir les forums. Pas vraiment un modérateur.

Huhu, il avait le mérite d'être "équitable" si tu vois ce que je veux dire

@zenpachi: le coup du mec qui se sent insulté est déjà très révélateur
Bruno sort de ce corps !!!!

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par zenpachi
c'est vrai que fugo est moins coincer que d'autre surtout irl il est le seul a avoirs accepter mes propositions au MDJ mais je pense que vous voulez pas en savoirs +
te virer à coup de pied au cul du stand jol oué !
Citation :
Publié par MoaYs
Huhu, il avait le mérite d'être "équitable" si tu vois ce que je veux dire
Moi non, mais certains Equi l'ont vu très bien eux
Ca doit être pour ça que lui aussi a eu droit à son lot de ouinouin "il est alb il est pas équitable", en son temps, c'était mécanique et normal.
Enfin, c'est pas pour ça qu'il était mauvais, il était équitable, aussi nul avec n'importe qui.
Citation :
Publié par Fugo
te virer à coup de pied au cul du stand jol oué !
oui oui tout le monde sais que ca c'est pas passer comme ca raconte leurs comment tu a perdus en /duel irl et que le perdant ce fait ..... par le gagnant
Citation :
Publié par Doywan
Kolaer (Forcément il était GN et il parle bien le bestiaux), Keelala, Ganon pour le plus gros retournement de comportement jamais vu

J'peu pas citer Chrysta, je le supportais en grp fixe, et j'étais son "boss"avec Anlhblink, à ses débuts.
Hein que j'ai eu du nez en le recrutant le père Ganon ?
Citation :
Publié par N€anG
Aratorn ofc.
Idem, il réfléchissait avec sa tête et non avec ses pieds en modérant les posts, j'aimais !
L'en faudrait plus

edit: han oui Nof évidemment lui aussi ! et Keelala !
/assist Aiish ][ Reb

De Nof je me rappelais surtout ces coups de gueules immanquablement suivi par un ban, mise à pieds ... etc .
C'était pas l'enfant terrible de JoL mais il avait ses convictions et se fichait éperdument des modos je crois ...

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
Nof il a tout fait sur JoL, du ban au responsable
Ptdr elle était bien trouvé oui xD
D'ailleurs Nof, pourquoi avait il été ban ?

Trop plein de gentillesse ? ou trop de rpkoboldistique !

edit: au fait, même moi j'ai été Modo Daoc ! Ils recrutent vraiment n'importe qui
Citation :
Publié par Proto_tkt
La section Camlann était géniale, les modos ne nous comprenaient pas .
On vous supportait bien ! mais c'est un des forums dont l'ambiance m'avait le plus "branché" à l'époque !

Même si, quand je suis arrivé, c'était un beau bordel !
Une enquête à la Sherlock Holmes sur un personnage bien sombre
J'allais pas créer un post pour un petit constat

Parlons d'un modo de la dernière heure qui se distingue dernièrement par des posts nostalgiques débutant par une mystérieuse énigme :
" J - x " où x semble coincé entre 9 et 0 tel le compte à rebours d'une machinerie infernale .

En décryptant l'intitulé et en recoupant la chronologie des événements cités, plusieurs constats :

- la date des posts semble ne pas avoir de lien avec les événements ( sauf peut être que la fin du rebours marquera la fin du serveur .

- les événements retenus sont classés chronologiquement

- Ces événements sont tous marquants dans la vie de ce garnement

Je vous propose en avant première et en exclusivité la suite des posts qu'il nous concocterait

[ J-6 ] l'arrivée de New Frontier en Juin 2004
[ J-5 ] les moches Nécrite/Tchernobil champignonesque/la longue vue/portée des hellaxa avec l'arrivée de catacombs le 23/03/2005
[ J-4 ] Fusion Carnac/Orcanie le 25/08/2005
[ J-3 ] Le renouveau de DF avec le sortie Darkness Rising le 02/02/2006
[ J-2 ] La sortie de LotM le 14/02/2007
[ J-1 ] Fusion des serveurs francophone le 08/07/2008
[ J ] La fin des haricots

"Élémentaire, mon cher Watson"

Une autre vision de ce puzzle serait basée sur un mécanisme plus simple celui des année,
Cette hypothèse repose sur la concentration des événements SI et Fondation de 2003 dans le même post .
Même si l'année 2009 semble bien vide , on arrive à 6 commentaires annuels,
on peut lui faire confiance pour boucher les trous .

Moa Cht'i Scout
Aratorn, il était dur mais juste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés