- Sujet explosif - Quel(s) a(ont) été le(s) meilleur(s) modo(s) section DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Kolaer (Forcément il était GN et il parle bien le bestiaux), Keelala, Ganon pour le plus gros retournement de comportement jamais vu

J'peu pas citer Chrysta, je le supportais en grp fixe, et j'étais son "boss"avec Anlhblink, à ses débuts.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Kolaer roxait aisément en modo, mais encore plus par ses sujets sur les privés.
Ses chroniques sur les privés, ses interventions en temps que modo et comme posteur. J'peu le dire maintenant je sais qu'il traine plus par ici, mais Kola m'impressionnait énormément, dur d'être le GM d'un gars comme lui quand t'as 17 piges.
Personnellement sur le forums Camlann, c est bien sur DarJPA qui m a marqué. Un vrai sens de l humeur et une GRANDE tolérance envers nous autres camlannais
Un modo qui savait jouer son role modérateur tout en gardant une ambiance de troll/taunt qu il y avait sur cette section particuliere.
Azed etait pas mal non plus.


Le pire fut, rah je me souviens plus de son nom, ca commencait par un F me semble. Mais je crois pas que c etait fugo. Des idées ?

Edit : Bah en fait c etait fugo qu etait vachement obtus au départ y a qu a voir les post camlann a partir dela page 7-8-9 (j ai pas mal feuillettée me souviens plus trop)
Heureusement il c est bien amélioré
Citation :
Publié par Bidibul


Le pire fut, rah je me souviens plus de son nom, ca commencait par un F me semble. Mais je crois pas que c etait fugo. Des idées ?
Fragtux !

@Ira, c'était juste énorme pimpalulu. Je sais pas pourquoi il avait laché un bisounours sur Broc, mais c'était épique.
D'un point de vue d'ancien RdS les meilleurs modo sont ceux dont on parlera le moins.

DarkJpA par exemple fut un excellent modérateur, a l'écoute des gens et sachant concilier les exigences la ligne de conduite que je lui demandait de tenir et une coté plus permissif pour créer un espace différent des autres forums de JoL.

J'ai personnellement apprécié Keelala et les heures de discussions aux milieux des nuits pour tuer le temps.

Comme Lizèn, qui fut modo du Daoc Général sans jouer a ce jeu, dont j'ai apprécié l'ouverture d'esprit et la patience.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
La jolie Turpitude
Ahh merci !!!!
Quel mémoire

< Hééee tout les gars en instance d'être ban , c'est le moment ou jamais d'influencer vos tyrans de modo >

@ArThoX : ça je pense pas qu'un post de ce type serait passé
A partir du moment où un bénévole participe ( en accord avec son encadrement) on ne peut lui reprocher quoique ce soit
( ou alors rejeter toute la structure modératrice et vive le chaos ?? )
mais c'est vrai que celà aurait été un post bidonnant )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par | Ak3LA |
D'un point de vue d'ancien RdS les meilleurs modo sont ceux dont on parlera le moins.

DarkJpA par exemple fut un excellent modérateur, a l'écoute des gens et sachant concilier les exigences la ligne de conduite que je lui demandait de tenir et une coté plus permissif pour créer un espace différent des autres forums de JoL.

J'ai personnellement apprécié Keelala et les heures de discussions aux milieux des nuits pour tuer le temps.

Comme Lizèn, qui fut modo du Daoc Général sans jouer a ce jeu, dont j'ai apprécié l'ouverture d'esprit et la patience.
DarkJPA et Lizèn sont pas humains, ils comptent pas.

Pour Kee je me souviens plus

@Moa : aucun mérite pour l'avoir eue en RdM
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
.....
@Moa : aucun mérite pour l'avoir eue en RdM
Je ne vois pas de qui tu parles?
C'est un fait avéré que tout modo est aimable, sympathique , d'une sincérité et d'une perspicacité profondes

Il est vrai que les modos d 'Ys avait quand même un niveau au dessus des autres
Surtout à l'époque des accords d'Emain, un modo trépassait toutes les semaines, c'est vrai qu'il y avait trop de modos hib ( réputé pour leur fourberie ) .
Y'a forcément des modos que les Yssiens ne connaisse que très peu et vice-versa

Moa Cht'i Scout

PS : il est dangereux le modo du dessous,
il rêve d'une époque où la justice était expéditive
< Aux amateurs , gaffe celui là est avide de sang >
Citation :
Publié par Kaezias
Certainement pas moi !
T'étais bien toi, mais on parle des meilleurs .
Ce qui est très relatif car c'est forcement les modos avec qui on a eu de long échanges où une histoire particulière .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Pas ebly !
Ça nuirait totalement à mon RP.

Citation :
Publié par Oxmz
J'aimais bien Miyka`El
Jamais vu.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouarf mon petit doigt me dit que ce post est un repaire de modos ou d'anciens modos.
Elle est où cette foule juvénile, cette marée de posteurs à l'acné tenace : cauchemar vivant des modos de tout poil.
Celle qui raccourcissait l'espérance de vie des modos à 1 semaine et qui dans un mouvement darwinien leur permettait de ne pas dégénérer, de leur permettre d'accéder à la très haute et distinguée fonction de modo suprême .

Rahh sans cette sélection naturelle, tout va à l'eau, regarder même Fugo en est réduit à démultiplier ses floods pour assurer son quota de punis .
Faute de "prédateurs naturelles", le cacochyme Fugo qui semble détenir un des records de longévité croule sous son propre poids .

Et oui la fin est proche !!!!!!!!!

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés