- Sujet explosif - Quel(s) a(ont) été le(s) meilleur(s) modo(s) section DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashpaf
Le meilleur modo c'est celui dont on ne se rappelle pas...
tres vraie, tres a propos et tres bien placer, un bon + 1

petit hs : y a un endroit ou on voit le niveau des differents titres des posteurs ? /fin du hs
Citation :
Publié par Slashpaf
Le meilleur modo c'est celui dont on ne se rappelle pas...
Décorticage : "Celui dont on ne se rappelle pas"

- dont la présence sur le forum est transparente
Si personne ne s'en rend compte c'est que l'interaction avec le posteur était nulle
Autant dire qu'il n'était pas là du tout en cas de conflit délicat ( cas des parties univers ), pas de trace = rien effectué .
Nous sommes en modération, pas en rédaction où les traces ne sont pas marquantes.

< Définitions de geek >

Définition physique
Je pense qu'un modo ne peut se définir à travers une absence où une présence supra-feutrée.
C'est comme en physique newtonienne , comment définir une force ?
.....à travers sa réaction
De la même manière, on ne peut isoler le modo de ses modérés .
C'est une définition plaisante car pour les noms de modos non cités ,
cela veut dire simplement qu'il n'y a encore aucuns posteurs appartenant à sa classe de modérés.
( et c'est vrai j'ai jamais vu autant de modo dans un post, honte sur moi !!! )
De l'époque bénie où chaque jour un modo était sacrifié afin de modifier les mauvais présages sur son royaume ,
il ne semble rester que la pyramide de modo ou d'ex-modo ( les pires )

Définition mathématique

Soit A , l'ensemble des posteurs, un modo est une application de A dans A qui à tout élément de A associe lui même ou le vide .

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=95217&amp;stc=1&amp;d=1264673771

C'est là ou je rejoins l'avis de Frank :
ce qui distingue le modo du bot, c'est le random

Je suis certain qu'à tout élément de A ( axiome de Zorn) , on peut associer une multitude de modo .
On devrait sombrer dans une forme d'espace dual ( je ménagerais votre santé mentale en vous épargnant le bidual ) .
Mais encore faut il que l'élément intervienne ici pour qu'on se souvienne de sa longue chaine de modo,
et oui les modos triste réalité là ou vous devenait le plus mémorable coïncide avec les éléments qui vous définissent.
Paradoxalement plus vous bannissez et moins vous serez remémorés
( supprimer un élément de l'ensemble A , revient à chercher l'ensemble des modos responsable du néant = l'ensemble vide).

A travers cette nouvelle définition et vu comment Aratorn semble remémoré,
il fait donc parti du top des modos, il a très certainement contribué à l'ensemble vide
mais il reste suffisamment d'éléments de A pour s'en souvenir.

< /Définitions de geek >

Je rappelle que le sujet c'est les bons pas les plus mauvais modo
J'ai du mal à discerner dans la fonction random le bon du moins bon , l'appréciation des posteurs .......

Moa Cht'i Scout

Ahh ces bon vieux pavés !!!!!
Images attachées

Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Moa, noob :
Ahh oui du Tex ...... ( l'astuce aurait été de mettre un fond couleur par défaut du forum )
Encore un ex-modo, j'espère que t'a laisse quelques x en vie ?
Sinon tu rejoins leur néant !!!!!

De plus , y'a même Fugo qui fait des siennes , lui le bot tout cabossé
C'est la fonction random en programmation ( fonction aléatoire qui te fourni un 0 ou un 1 au pif, comme les bans )
Bon si tu préfères, la fonction C random renvoie un nombre coincé entre 0 et 1 , alors rien que pour toi voilà la solution: tu prends le résultat que tu multiplies par 10 et dont tu ne retiens que l'arrondi ( genre fonction Ceil/floor )

Comme corollaire de ma présentation du vrai visage d'un modo, tout les modos en activité ont généralement plus d'éléments témoignant de leur existence .
J'aimais bien le slogan : un bon modo c'est un modo mort
( vah oui c'est clair qu'il ne se fera jamais remarqué celui là, autre présentation de la définition de Slashpaf )

Moa Cht'i Scout

PS : bon moi ( entre autres ) j'assure que ce post ne se finisse pas
Mais vous de votre côté, envoyé vos anecdotes croustillantes on veut soit la suite de Fugo où mieux comment expliquer la courtitude de vie d'un modo ( nom et explications ) leur longévité est moins intéressante .
sans hesiter , ssienna .....

il faut avouer que frank fais du bon taff . fugo est très correct en temps que modo il faut le reconnaître aussi .... dommage personne ne parle de "ebly" pourtant il y a bcp à dire ce ce petit !!!!
Citation :
Publié par Doywan
Ssiena et Nof sans aucun doute au titre de meilleurs modérateurs.

je dirai plus un, car les interventions de ces deux modos qui pour moi etait sur orcanie a cette époque laissent d'agéables souvenirs sur leur implication personnelle pour la communauté DAOC@JoL
Moi j'aimais bien Sacri, rien que pour avoir appris à plein de gens à poster des sc correctement, Keepcool parce que j'avais rejoins leurs groupe mid et qu'ils étaient tous fort sympa tout comme Goewen qui m'avait bien aidé quand j'avais reroll un perso alb broc avec Alfha et Owne.

Comment ça, ça n'a rien à voir avec le fait d'être un bon modo?M'en fous! =P
Citation :
Publié par Doywan
Je plaisantais. Comme il a déjà été dit 25 fois dans le topic, ils n'ont jamais été modo.
Mouee ben ils avaient un TAG JoL...

je me souviens que d'eux comme modos... s'ils ne l'étaient les modos sont donc USELESS...

Comment tu a pawne mon post tt beau bien construit toussa toussa
Citation :
Publié par Doywan
Je plaisantais. Comme il a déjà été dit 25 fois dans le topic, ils n'ont jamais été modo.
hinhin. :3
Maintenant, au tour des modo qui ont lancés le plus de trolls et mis des forums à feu et à sang. Non ?

@night / sun, ils étaient rédac, c'est pas tout à fait pareil tbh.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés