Le meilleur modo c'est celui dont on ne se rappelle pas...
Décorticage : "Celui dont on ne se rappelle pas"
- dont la présence sur le forum est transparente
Si personne ne s'en rend compte c'est que l'interaction avec le posteur était nulle
Autant dire qu'il n'était pas là du tout en cas de conflit délicat ( cas des parties univers ), pas de trace = rien effectué .
Nous sommes en modération, pas en rédaction où les traces ne sont pas marquantes.
< Définitions de geek >
Définition physique
Je pense qu'un modo ne peut se définir à travers une absence où une présence supra-feutrée.
C'est comme en physique newtonienne , comment définir une force ?
.....à travers sa réaction
De la même manière, on ne peut isoler le modo de ses modérés .
C'est une définition plaisante car pour les noms de modos non cités ,
cela veut dire simplement qu'il n'y a encore aucuns posteurs appartenant à sa classe de modérés.
( et c'est vrai j'ai jamais vu autant de modo dans un post, honte sur moi !!! )
De l'époque bénie où chaque jour un modo était sacrifié afin de modifier les mauvais présages sur son royaume ,
il ne semble rester que la pyramide de modo ou d'ex-modo ( les pires

)
Définition mathématique
Soit A , l'ensemble des posteurs, un modo est une application de A dans A qui à tout élément de A associe lui même ou le vide .
C'est là ou je rejoins l'avis de Frank

:
ce qui distingue le modo du bot, c'est le random
Je suis certain qu'à tout élément de A ( axiome de Zorn) , on peut associer une multitude de modo .
On devrait sombrer dans une forme d'espace dual ( je ménagerais votre santé mentale en vous épargnant le bidual ) .
Mais encore faut il que l'élément intervienne ici pour qu'on se souvienne de sa longue chaine de modo,
et oui les modos triste réalité là ou vous devenait le plus mémorable coïncide avec les éléments qui vous définissent.
Paradoxalement plus vous bannissez et moins vous serez remémorés
( supprimer un élément de l'ensemble A , revient à chercher l'ensemble des modos responsable du néant = l'ensemble vide).
A travers cette nouvelle définition et vu comment Aratorn semble remémoré,
il fait donc parti du top des modos, il a très certainement contribué à l'ensemble vide
mais il reste suffisamment d'éléments de A pour s'en souvenir.
< /Définitions de geek >
Je rappelle que le sujet c'est les bons pas les plus mauvais modo
J'ai du mal à discerner dans la fonction random le bon du moins bon , l'appréciation des posteurs .......
Moa Cht'i Scout
Ahh ces bon vieux pavés !!!!!