Situation en RVR Open T4 (#15)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par emK
J'avoue on a eu des incs favorables qui vous ont assez piqués pourtant on avait pas beaucoup de flamby ae (2 dont 1 stuff de la chouette et l'autre stuff du colibri) + 1 flamby mono (bon gros stuff j'avoue). Par contre vous lootez queudale !
On est en mousse (mais on y travaille) et pas au mieux de notre forme pour le moment niveau teamplay.

Sinon on est des casus , au mieux on loot des bottes envahisseur.
Citation :
Publié par emK
...
Sinon bizarrement pas trop trop de bus du moins sur praag de 21h30 à 23h30 environ. Sauf une belle accumulation sur armurerie ou on a fait chocapik. Meme pas mal de rencontre de groupe destrus de 5-8 persos. On s'est demandé si vous n'aviez pas cru que le 6vs6 c'était pas ce soir en fait
Quand ça fait du petit commité, en retourne ça fait du bus et suite y en a qui viennent se pleindre que ça s'accumule.

Enfin on est pas à une contradiction près.
Une phase de jeu vraiment sympa hier soir sur Martyrs où on a pris 3wb à la chaine (quand ça arrive un par un... [wb], c'est quand mieux).
Mais c'est vrai que la wb tempest nous a fait bien mal à chaque fois. En même temps, ça ramène du piquant dans le jeu.
C'est pas un nouvel event qui va relancer la motivation, donc faut compter sur les pabos en face pour l'adrénaline

Sinon, des scenars en dents de scie : un avec challenge pour 2 no match vs des ptis verts bien courageux.

Et des combats toujours sympas vs DK en début de soirée
Citation :
Publié par Deathmote
GG au second groupe d'on seul Jictar me reviens (chaos all star je crois?) et qui nous on bien appuyer par moment
Si le groupe en question était en compo Elux2 (Jictar et Astex), cultiste, maraudeur, sorcier, kouptou, le groupe était DB. Il y a eu effectivement des Scénarios très accrochés hier soir à bataille pour Praag ou Caledor.
Citation :
On s'est demandé si vous n'aviez pas cru que le 6vs6 c'était pas ce soir en fait
C'est bon signe Docteur?

Citation :
Publié par Deathmote
Merci à vous aussi, malgré nôtre compo (dok, chami, elu, soso ae, soso mono, et un KT unstuff ) ça a été bien chouette, stratégique par moment et bourrin par d'autre.

GG au second groupe d'on seul Jictar me reviens (chaos all star je crois?) et qui nous on bien appuyer par moment

Et merci a nos ennemi(e)s pour leur RP et surtout pour ce fight qui sort un peu du train train on vous camp biv/on est camp biv...

Dire qu'on aurait pu pl mon chaman dans le groupe..!
Citation :
Publié par Kyot
Si le groupe en question était en compo Elux2 (Jictar et Astex), cultiste, maraudeur, sorcier, kouptou, le groupe était DB. Il y a eu effectivement des Scénarios très accrochés hier soir à bataille pour Praag ou Caledor.
Ah c'est fort possible, j'ai pas le haut du tableau mais cela semble coller à ta description!

http://www.casimages.com/img.php?i=100209125618619962.pnghttp://nsa12.casimages.com/img/2010/02/09/mini_100209125618619962.png

Donc merci à vous aussi
On était 2 grp full + 1 grp de 5 et 1 grp de 4 dans le wb tempest.
Citation :
Publié par emK
J'avoue on a eu des incs favorables qui vous ont assez piqués pourtant on avait pas beaucoup de flamby ae (2 dont 1 stuff de la chouette et l'autre stuff du colibri) + 1 flamby mono (bon gros stuff j'avoue). Par contre vous lootez queudale !
L'honneur est sauf brenwan ! ils etaient plus nombreux ! D'au moins 1 joueur, ptet meme 2 !

Bien fait pour le manque de loot !
nous étions 21 si vous voulez tout savoir.

j'aime bien la phrase de yaark, 2 jours sur 3 on affronte un bus de 200 destrus stick. Un vrai champion celui là.
A croire que les NL n'assument pas d'avoir pris un bus quand ils tentaient d'accrocher certains retardataires.
Faut toujours voir le coté positif, vous avez été très rapides à vous cacher dans vos gardes.

(mdr le "busseur de merde" quand même)
Citation :
Publié par Deathmote
Ah c'est fort possible, j'ai pas le haut du tableau mais cela semble coller à ta description!

http://www.casimages.com/img.php?i=100209125618619962.pnghttp://nsa12.casimages.com/img/2010/02/09/mini_100209125618619962.png

Donc merci à vous aussi
Sux, je vois pas la première partie du tableau ! =(
Citation :
Publié par Pheb
j'aime bien la phrase de yaark, 2 jours sur 3 on affronte un bus de 200 destrus stick. Un vrai champion celui là.
ué, moi aussi, j'aime bien ma phrase qui dit que... qui dit rien pcq je me rappelle pas avoir dit ça

Faut arrêter de tout prendre pour vous dès que ça parle de bus ou de RvE, vous n'en avez pas le monopole

Citation :
Publié par Lyk
A croire que les NL n'assument pas d'avoir pris un bus quand ils tentaient d'accrocher certains retardataires.
Faut toujours voir le coté positif, vous avez été très rapides à vous cacher dans vos gardes.
pour faire simple, que tout le monde comprenne en gros, le but était de choper une queue de bus ou wb ou 3fg... ce qu'on a fait. On y a laissé des mec tout en ayant réussi à en péter un peu, ça s'arrête là.
Après, c'est sûr, quand t'as 3-4fg qui poussent, forcément, reste pu que la retraite
Citation :
Publié par yanis
Le FG tempest sur Praag!
J'en dénombre 17 sur le screen sans compté qu'on a tenté de pull la queue du bus .. le screen ne comprend que les gars qui se sont retourné!
En même temps sur ton screen on voit également que vous n'êtes pas seuls non plus, donc traiter les gens de busseur quand ils sont en wb tout ça parce qu'on est 6 mais dans un bus de 50 (j'agrandis le chiffre exprès pour montrer la stupidité du screen) c'est petit quand même, ou alors faut être d'une extrême mauvaise foi pour ne pas voir les add ou autres et se croire toujours 6 même au milieu de 50.

Cela devient de plus en plus ridicule cette histoire de bus, maintenant se déplacer en wb c'est un bus, bientôt à 2fg on dira que c'est un bus, seul le fg est roxor, et encore, on va finir par dire que c'est un bus.
Citation :
Publié par Hythz .
Sux, je vois pas la première partie du tableau ! =(
@Fur :

@kop : ouais ça peut prêter à confusion

@It's : Ice a screen le haut de tableau je crois
plus tu lis les ordreux et plus t'a l'impression qu'il y a que la destru qui bus et eux ils sont jamais un wb complet ...

l'ordre c'est les hybs et les albs c'est le (bus) mal.
Citation :
Publié par Lurgic
En même temps sur ton screen on voit également que vous n'êtes pas seuls non plus, donc traiter les gens de busseur quand ils sont en wb tout ça parce qu'on est 6 mais dans un bus de 50 (j'agrandis le chiffre exprès pour montrer la stupidité du screen) c'est petit quand même, ou alors faut être d'une extrême mauvaise foi pour ne pas voir les add ou autres et se croire toujours 6 même au milieu de 50.

Cela devient de plus en plus ridicule cette histoire de bus, maintenant se déplacer en wb c'est un bus, bientôt à 2fg on dira que c'est un bus, seul le fg est roxor, et encore, on va finir par dire que c'est un bus.
Je crois que tout est dit là.

Sinon faudrait que Mythic organise un event "chat-bite" on pourra se compter plus facilement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés