Situation en RVR Open T4 (#15)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Toujours un plaisir de vous rencontrer LLC, mais je peux pas faire /rel a mon WB sous prétexte du beau jeu surtout quand vous, vous visez P2.
QFT.

C'est d'ailleurs au delà d'une mauvaise foi généralisée, l'argument unique.

"Je veux bien faire du beau jeu mais que si je gagne".

Rien à dire, car on retrouve la même chose des deux cotés donc rien de personnel dans ma remarque, juste que c'est tellement bien dit que ca devient une vérité divine.
Citation :
Publié par Edennae
Toujours un plaisir de vous rencontrer LLC, mais je peux pas faire /rel a mon WB sous prétexte du beau jeu surtout quand vous, vous visez P2.
C'était Progress pas LLC, ou alors tu parles d'une autre capi
Citation :
Publié par Hythz .
=>Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le reply de Stigob ? =\
Cà :

Citation :
Publié par Psykoyul
lol

Heureusement que d'autres ont une vision plus objective.

Désolé de n'être pas resté à 10 pour se faire rouler dessus en boucle par votre fg de 24, la prochaine fois on y pensera
De rien.
Citation :
Publié par Fur
Cà :
De rien.
Avec le quote que je t'ai montré de ce qu'il dit, tu pourrais comprendre. :\

Il te dis qu'on allait pas rester à 10, contre vos " demi-WB " split, car on se faisait farm.

Par conséquent, on " stick " le WB LNM, pour farm ceux qu'on ne peut farm. C'est un enchaînement.

Vous vous seriez laissé faire, on serait resté à 10 j'pense!
Message supprimé par son auteur.
Certaines guildes sont dans des alliances qui permettent de monter 2, 3, voir 4 WB...........
D'autres arrivent à monter 1 WB.......
Cela est un choix, fait par les joueurs, non ?

Jeudi soir, c'est sortie RvR......venez nombreux !

"Comment ça se fait que ça bus, ce soir ?"
"Je ne sais pas, comptez-vous..."

WAR est conçu de telle manière que rien n'empêche les BUS, je dirais même qu'il est plus payant de le faire.
Après, effectivement, le jeu y perd en qualité.
Les instances capitale pourraient offrir la possibilité de ne pas busser, mais c'est raté......
Encore un choix des joueurs.

Faites comme moi, quittez vos guildes et go WB pickup :-D

Sinon, pour la capitale de dimanche 14H, c'est un hasard.
Mais, nos vies diffèrent.
En semaine, j'ai besoin de me coucher de bonne heure, à cause du boulot.
Si je veux du temps de jeu, je me lève de bonne heure le Samedi et\ou le Dimanche.
Je ne vais quand même pas attendre que Messieurs les ordreux aient récupéré de leur capitale nocturne.....
D'ailleurs, il me semble que vous aviez 2 points de domination, à ma connexion, Dimanche vers 8H.......
Vous auriez pu attendre que je sois co, pour faire vos capi !!

Dworgarzurg.
AL
Notre wb était complète, après il y avait quelques plus petits groupes qui formaient les 24 autres. Nous n'étions pas stick à 48 vu que nous avions l'avantage des points prenable tout au long de l'instance.

Il est très rare qu'Edennae ou Garfou demande du soutient hors alliance, le bus c'est tabou, on en viendra tous à bout! Hier, je n'ais pas souvenir qu'il l'ait fait.

Après les gens font se qu'ils veulent, mais je comprends qu'en voyant vos 2 wb (isolées ou pas...), les destru en petits comité tente de se regrouper. Personne n'aime se faire rouler dessus pendant plus d'une heure.
Eh bien pour nous, la capitale n'était pas inintéressante en fait. On arrive en retard, dans une instance vide de Destru. On se retrouve à 6 contre... plus (je n'avancerai pas de chiffre, je suis pas fou, je sais que je suis sur JOL!). Pas la peine de jouer les flags dans ces conditions, on essaie donc d'adopter une position plus défensive et de faire un maximum de dégâts en face, quitte à utiliser les plus viles méthodes (bump dans le vide par exemple)
Et au final, ce fut assez amusant, avec quelques beaux combats (vu de notre côté, j'entends) et une certaine satisfaction d'avoir tenu avec relativement peu de morts de notre côté.
Donc merci à ceux d'en face. En vrac, j'ai vu Fille, Jezabel, Ridhair (? un PG mais j'ai peur d'écorcher son nom), Loute, Lilitchi, Syltrana (mais arrivée plus tard je crois), des rerolls flamby et tout un contingent de nains ! J'espère qu'on vous a donné un peu de fil à retordre quand même.

Amaranthe, pour les Repose Sans Paix et leurs guest stars
Oui Armante, vous avez bien joué hier soir, c'était pas mal du tout vos grip suivis de focus. Faut dire qu'au départ on vous prennait pour du pick up, on a vite compris notre erreur.
Moi ce qui me surprend c'est qu'il est visiblement admis que le jeu d'alliance se résume à stick et que si le bus c'est mal, il est admissible du moment que ça devient trop difficile de faire sans avec l'avantage de ne pas avoir à se coordonner.

Hier après la capitale hier soir, ça bus Praag et on tape du bois à VDD.
Praag lock et la défense passe de légère à lourd en 30 secondes alors qu'on est là depuis 10 min au moins.

Bref, "Faites comme je dis pas comme je fais" pourrait être un bon résumé de hier soir.

PS : Les bus ordres ne me dérange pas tant que ça, vu qu'on s'améliore un peu chaque fois
faut quand même savoir à un moment si on fait capi pour farm ou pour passer en phase 2. En théorie, les mecs qui restent en pack de 48 peuvent pas gagner puisqu'ils se font ninja les autres points. Apres avoir pris un point, faut juste avoir la jugeotte de pas prendre l'autoroute pour éviter le tas de vil busseurs qui va forcément se déplacer vers ledit point.
S'ils sont pas trop cons, ca va forcément split à un moment ou à un autre, et la, PAF derriere la nuque.
En fait le soucis est plus qu'au niveau de la phase 1, pour arriver à gagner, les points apportés par les joueurs tués sont trop important par rapport aux flags. Donc faire naviguer un bus entre 2 points en tapant les défenses éparpillées permet d'atteindre plus vite les 500 points que de tenir les flags.

Le farm rapporte des points et c'est ce qui est pour moi dommage.
Citation :
Publié par Kyot
En fait le soucis est plus qu'au niveau de la phase 1, pour arriver à gagner, les points apportés par les joueurs tués sont trop important par rapport aux flags. Donc faire naviguer un bus entre 2 points en tapant les défenses éparpillées permet d'atteindre plus vite les 500 points que de tenir les flags.

Le farm rapporte des points et c'est ce qui est pour moi dommage.
d'ou l'evitement, c'est tout benef, tu gagnes et en plus tu fais pas carpette \o/
Bonsoir, ici votre commandant de bord,

Bienvenue sur le vol 1337 de la compagnie Ordre Airline.
Nous survolons actuellement Caledor et allons amorcer notre descente sur la Cité Inéxorable, veuillez attacher vos ceintures.

Nous vous remercions d'avoir choisir Ordre Airline et vous souhaitons un bon séjour à IC.
trop bon ça !!

merci soul reaper pour ce BG de malade à bataille pour praag , je vous préfère comme ça .

on a bien tenu : fg progress et fg edsig mais vous nous avez bien rouster GG !
merki soul
alors un grand merci au "soul" pour ce bg très actif à a un fg progress et un fg envoyé ty pour le petit combat vous avez rps on ce fait la belle quand vous êtes chaud
Citation :
Publié par Chourak
Bonsoir, ici votre commandant de bord,

Bienvenue sur le vol 1337 de la compagnie Ordre Airline.
Nous survolons actuellement Caledor et allons amorcer notre descente sur la Cité Inéxorable, veuillez attacher vos ceintures.

Nous vous remercions d'avoir choisir Ordre Airline et vous souhaitons un bon séjour à IC.
allez juste parce que je l'avais plus ressorti depuis la fusion

Ouais, combat tendu, intéressant néanmoins... Bon j'étais le seul heal de mon groupe et les Méchants pas beaux tous vert ont pris un vilain plaisir à m'assiste...Même avec la garde, mon csf qui "mez" mes agresseurs...Rien à faire...Bien joué aux destru ! (et aux autres ordeux progress and co).
au dela du jeu de bus en open, comme d'hab (2 bons fights sur le fort sud de praag bien avant le lock de caledor), chaud chaud les bgs.....

les compos a 3 healers dont 2 doks au moins par gp se multiplient...........

malgré de bons fights, à force de se généraliser ca risque aussi de devenir chiant que le bus systématiques en open.....

la variété des combos/spé étaient un pt positifs de war par rapport a daoc mais ca semble devoir s'effacer, dommage.
De toute façon, les scénarios se résument à :

- se faire camper au bivouac.
- camper le bivouac en face.

Et juste avant ce scénario, on a fait une caverne de Grovod avec en face :
- 4 PG.
- 2 archimages.

Donc tu vois, destruction ou ordre même combat.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés