Situation en RVR Open T4 (#15)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpeCiaaa
Vous avez bussé aussi dans les bg?
Ouais on a même bussé avec les Noobs Lords deux fois!
et sinon, plus sérieusement, quelle faction bus le plus ce soir ?
Le Stibus!!
3eme capitale de la journée, ce jeu est passionant
hum.. il y a à peu prés un an ,cela ne te gêner pas vraiment les 3 capi @ jour à IC,avec le célèbre"send odechat en T3" pour accélérer le passage en P2
En fait, si ca nous a gêné. Devines pourquoi on a fini par reroll sur la destru?
Et pourquoi odessa en particulier préférait aller en scénar T2 et T3 plutôt que dans l'instance capitale.
Citation :
Publié par Lyk
En fait, si ça nous a gêné. Devines pourquoi on a fini par reroll sur la destru?
Et pourquoi odessa en particulier préférait aller en scénar T2 et T3 plutôt que dans l'instance capitale.
pas en T2 ,mais en T3 via les BG/lock pour passer plus facilement en P2 pour le stuff SDG à la clef

après venir dire 3 capi @jour c'est chiant vu le nombre qu'il a lead ,ça me fait juste bien rire
Message supprimé par son auteur.
2 groupe NL ce soir en défense capi dans l'instance 104, on s'est fait super plaisir a ganker du bus a la chaine pendant une heure, vraiment très bonne soirée, dommage que ce même bus ai leave 5min avant la reconstruction

PS: c'est chiant les pick up qui te perma stick pour leech
Citation :
Publié par Wothan
Instance trés décevante contre lnm, sr et autres.
On inc dans l'instance avec millé. On joue chacun de notre coté, mais la destru reste pack a 2wb... vu que on peut rien faire d'autres on se regroupe avec millé pour du fight a 48vs48.....
Rien à redire sur ton déroulé, ça s'est passé exactement comme ça.
Par contre les LNM étaient 3 fg--->pas assez pour affronter un de vos WB seuls.
On était 10 (en plus au moment d'entrer en capi nos deux sosos annoncent un afk, super!)--->pas assez pour affronter un de vos WB seuls.

LNM + SR--->Un de vos WB seul ne peut pas tenir.

Je pense sincèrement qu'on était dans une instance où le gros bus était une fatalité...
Instance trés décevante contre lnm, sr et autres.
On inc dans l'instance avec millé. On joue chacun de notre coté, mais la destru reste pack a 2wb... vu que on peut rien faire d'autres on se regroupe avec millé pour du fight a 48vs48.....
J'avoue qu'on a eu peur en voyant ce qu'on avait en face et qu'au fil de la capi ca c'est plutôt pas mal passé, même si notre WB SR n'a pas dépassé 10 gus
Et forcément obligé de sticker un peu les plus peuplés pour pouvoir rivaliser.
Pas déplaisant au final
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dyd
hum.. il y a à peu prés un an ,cela ne te gêner pas vraiment les 3 capi @ jour à IC,avec le célèbre"send odechat en T3" pour accélérer le passage en P2
Il faudrait peut être arrêter de cracher sur Odessa à tout va. Nous sommes plusieurs à le regretter en lead coté Ordre.
Citation :
Publié par Chourak
J'avoue qu'on a eu peur en voyant ce qu'on avait en face et qu'au fil de la capi ca c'est plutôt pas mal passé, même si notre WB SR n'a pas dépassé 10 gus
Et forcément obligé de sticker un peu les plus peuplés pour pouvoir rivaliser.
Pas déplaisant au final
On a eu du fight bourrin en effet, mais c'est vrai que de devoir stick c'était un peu chiant pour nous, après vous n'aviez pas le choix vu vos effectifs et du coup nous avons pas eu le choix non plus.

Au final instance bof mais bon capitale toute façon c'est bof.
Une Soirée très mouvementé dans la 104 ou 106 si ma mémoire ne me joue pas des tour.
Je n'ai qu'une seul chose à dire pour la Destruction. Ce soir fut gravé dans vos mémoire car vous avez presque eu Techcounette (pour certain)
Citation :
Publié par Dyd
pas en T2 ,mais en T3 via les BG/lock pour passer plus facilement en P2 pour le stuff SDG à la clef
J'y étais, mon mage flamboyant a commencé lvl 17 pour finir lvl 24 quand ca a été modifié. C'était autant T2 que T3.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés