Situation en RVR Open T4 (#15)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khelldra
2 groupe NL ce soir en défense capi dans l'instance 104, on s'est fait super plaisir a ganker du bus a la chaine pendant une heure, vraiment très bonne soirée, dommage que ce même bus ai leave 5min avant la reconstruction
salut
et bien en fait j'étais dans le "bus" en face.
en fait 1 wb de pick-up sans vocal mais qui avait le plaisir de suivre les instructions du lead.
dans ces conditions, le plaisir disparaît vite face à une guilde opti comme la tienne. faut donc pas t'étonner que pas mal aient laissé tomber.
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (Le Cid, peut-être)
la prochaine fois si vous voulez plus de répondant, optez pour d'autres adversaires, plus gras
Citation :
Publié par Wothan
Instance trés décevante contre lnm, sr et autres.
On inc dans l'instance avec millé. On joue chacun de notre coté, mais la destru reste pack a 2wb... vu que on peut rien faire d'autres on se regroupe avec millé pour du fight a 48vs48.....
Rien a redire, même si il n'y avait aucune coordination de mon coté avec les SR ni avec personne.
Après, quand t'as Millé et progress dans ton instance Wothan, je te jure, tu regardes ou tu marches
Citation :
Publié par Edennae
Après, quand t'as Millé et progress dans ton instance Wothan, je te jure, tu regardes ou tu marches
tant que c'est avec le pied gauche !

jrigole hein
Capi c de la merde.
Tout le monde le dit mais il y en a 4 par jour :x
Soirée contre Fureur en capi, pas mal de RP mais merde que c pas fun pour un sous.
Ensuite open sur Praag (kikoo les WB sitcks) et sur VDD (la meme). Tout ca pour quoi ? lock des zones a 60 gus stick pour aller en capi a la fin woot :x
Citation :
Publié par Gondorz
Soirée contre Fureur en capi, pas mal de RP mais merde que c pas fun pour un sous.
On était dans votre instance en groupe de 6 avec Straïka + Feelz et 4 west coast.
On s'est bien amusés, sauf quand on tombait contre vous : 1 gros wb packé à mort qui roule littéralement sur tout ce qui lui arrive dessus (je me souviens de vous planqués dans les petits plans banane de l'apex qui sortiez tous ensemble dès qu'on arrivait).
Alors si vous ne vous amusez pas non plus, faites une bonne action pour tout le monde
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amenbrek
On était dans votre instance en groupe de 6 avec Straïka + Feelz et 4 west coast.
On s'est bien amusés, sauf quand on tombait contre vous : 1 gros wb packé à mort qui roule littéralement sur tout ce qui lui arrive dessus (je me souviens de vous planqués dans les petits plans banane de l'apex qui sortiez tous ensemble dès qu'on arrivait).
Alors si vous ne vous amusez pas non plus, faites une bonne action pour tout le monde
Bha vous etiez peut etre 10 mecs tranquillou de votre coté a maudire c conards de GN qui joue en WB, mais nous en face on avait un WB Fureur bien pack.
Mais t'inquiète, la prochaine foi on fait dix groupes de deux et on tag une instance chacun
Athel Loren le seul serveur ou apres 1 semaine de reprise j'ai toujours pas mis les pieds en Open.Je remercie le chainpop des bg ainsi que les logs affolants a @100++++++++++ sur les forts.
Un peux moins de capi svp marre d'aller en t1 pendant 2h

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Auripellum
salut
en fait 1 wb de pick-up sans vocal mais qui avait le plaisir de suivre les instructions du lead.
dans ces conditions, le plaisir disparaît vite face à une guilde opti comme la tienne. faut donc pas t'étonner que pas mal aient laissé tomber.
la prochaine fois si vous voulez plus de répondant, optez pour d'autres adversaires, plus gras
t'inquiètes on a la même chose en face .... et malheureusement je suis obligé de delete les persos arrivés en T2 pour avoir de la place pour reroll tellement c'est a chier ... soit tu tombes sur du maxiroxxordelamort qui te tue juste en se grattant les pieds soit du rve, quel interet ?
Citation :
Publié par Edennae
Rien a redire, même si il n'y avait aucune coordination de mon coté avec les SR ni avec personne.
D'ailleurs en vous suivant on a souvent pris les ordreux sur la tronche , dans l'ensemble une capitale pas trop mal... De bon moments de rush au niveaux de l'apex et monolithe

Citation :
Publié par Gondorz
Bha vous etiez peut etre 10 mecs tranquillou de votre coté a maudire c conards de GN qui joue en WB, mais nous en face on avait un WB Fureur bien pack.
Mais t'inquiète, la prochaine foi on fait dix groupes de deux et on tag une instance chacun
Non non, on était que 6 et c'était loin d'être tranquillou, surtout quand on vous voyiez débouler.

On vous a bien pl mais on aura tenté et réussi quelques trucs contre les PRD et contre les pick up à côté. Et ça a été suffisant pour qu'on passe une capi plutôt fun de notre côté Même si c'est difficile de ne pas râler sur le 10eme "Reapparaître"

Le petit comité a ses plaisirs que le bus n'a pas, quelles que soient les conditions

Le jeu, lucette, toussa !
Citation :
Publié par techcounet
Une Soirée très mouvementé dans la 104 ou 106 si ma mémoire ne me joue pas des tour.
Je n'ai qu'une seul chose à dire pour la Destruction. Ce soir fut gravé dans vos mémoire car vous avez presque eu Techcounette (pour certain)
J'étais pas en capi, mais toi,je t'aurais un jour, je taurais
J'ai été deçu quand je t'ai croisé sur Reikland avec ton CsF mais tu m'as défufu une première fois, et ensuite tu étais accompagné d'un flamby, alors j'ai préféré fuir 2 fois.
Bref, que ce soit ton répu, ton bf ou ton CsF, je t'aurais.
Au plaisir de te recroiser mon cher Techou

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par Auripellum
salut
Nous sommes allez dans la 1ere instance qui nous a été proposée, et on s'en ai contenté
Citation :
Publié par Psykoyul
Rien à redire sur ton déroulé, ça s'est passé exactement comme ça.
Par contre les LNM étaient 3 fg--->pas assez pour affronter un de vos WB seuls.
On était 10 (en plus au moment d'entrer en capi nos deux sosos annoncent un afk, super!)--->pas assez pour affronter un de vos WB seuls.

LNM + SR--->Un de vos WB seul ne peut pas tenir.

Je pense sincèrement qu'on était dans une instance où le gros bus était une fatalité...
au début de l'instance ont c'étaient pourtant split sur les objectifs pour pas stick , ca vous a pas empêcher de zerg le fg qu'on avaient laissé a mono .

bref non vous n'aviez pas besoin de stick au début pour la capitale et non le bus n'était pas une fatalité dans cette instance .

PS : capital ca suxx , need forteresse
Citation :
Publié par Fim
au début de l'instance ont c'étaient pourtant split sur les objectifs pour pas stick , ca vous a pas empêcher de zerg le fg qu'on avaient laissé a mono .

bref non vous n'aviez pas besoin de stick au début pour la capitale et non le bus n'était pas une fatalité dans cette instance .

PS : capital ca suxx , need forteresse
lol

Heureusement que d'autres ont une vision plus objective.

Désolé de n'être pas resté à 10 pour se faire rouler dessus en boucle par votre fg de 24, la prochaine fois on y pensera
J'ai pas comprit sur le rush de lnm en pve, vous nous avez défoncer on a pu attaquer personne toute les attaque ae et autres qui touche personne on a pas tout comprit la ...
On vous attendait tranquillou, puis ensuite ya eu un heal ( un PDR me semble t'il ) qui a du balancer un truc, il s'est tag, puis après c'est la loi des dominos
Citation :
Publié par Psykoyul
Heureusement que d'autres ont une vision plus objective.
J'aurais plutôt dit déficiente pour ta vision. Car il a raison. Quand on est rentré le wb Pg s'est splitté : un groupe tenait mono et les 3 autres Apex pendant que Millé assurait le Temple. Ce n'est qu'après s'être roulé dessus une première fois sur ces deux points qu'on s'est regroupé à 24. Puis on a vu qu'à 24 cà ne suffisait toujours pas puisqu'on vous étiez 48 à vous stick. Alors on a bussé avec Millé mais il nous a fallu qq wipe pour l'intégrer.
Bref une capi exactement similaire à l'open. Tu essaies de jouer tactique en splittant sur des objectifs différents puis tu finis par te rendre compte que si tu veux pas chain rel ben faut faire comme en face et busser, c'est moche mais c'est la logique du jeu aux heures de forte fréquentation.
Concernant les capitales, je ne sais pas si on peut vraiment parler de combats.

Entre ceux qui ont besoin de se mettre à 6 ou 7 sur un joueur pour le tomber, ou les bus, d'un côté comme de l'autre, qui ne font que courir sur les flags, sans se croiser, et sans même se combattre, on fait très vite le tour.

Toujours le même shéma, un bus court sur un flag, laisse son arrière garde se faire massacrer derrière, évite l'ennemi, et retourne à un autre flag,hm, il fallait le dire plus tôt que War était en réalité un jeu de cache cache géant.

Le peu de fois ou on arrive à tomber sur un combat sympa, un bus rouge ou bleu fait son apparition et casse tout.

Par contre quand on voit le niveau de certains hors bus, on cerne vite pourquoi on voit de plus en plus de masses de joueurs qui ne font qu'en suivre d'autres.

Dommage, les capitales sont de moins en moins intéressantes, la course aux rp prend des proportions inquiétantes par rapport au plaisir de jouer en lui même.

Je ne prendrai jamais plaisir à suivre une masse de joueurs pour aller de drapeau en drapeau, en prenant bien soin d'éviter les combats, ou en roulant sur les quelques rares isolés qui ont encore le courage et le bon sens de se désticker un peu.

C'est un point de vue perso', mais là selon moi le trop de bus est en train de gâcher tout l'intérêt du jeu.

Petit coucou à Tichaut un chasseur de skouigs' que j'ai pris plaisir à combattre lors de la capitale, content de tomber une fois de temps en temps sur quelques solos/petits groupes de joueurs.
en capitale, la taille du bus est tout de même assez limitée, ça reste du 48v48. Certes, 2 wb dans les dents, ça fait mal mais c'est tout de même plus gérable que le T4 où c'est une colonie de bus qui va de flag en flag
Citation :
Publié par Psykoyul
Rien à redire sur ton déroulé, ça s'est passé exactement comme ça.
Par contre les LNM étaient 3 fg--->pas assez pour affronter un de vos WB seuls.
On était 10 (en plus au moment d'entrer en capi nos deux sosos annoncent un afk, super!)--->pas assez pour affronter un de vos WB seuls.

LNM + SR--->Un de vos WB seul ne peut pas tenir.

Je pense sincèrement qu'on était dans une instance où le gros bus était une fatalité...
=>

Citation :
Publié par Fur
J'aurais plutôt dit déficiente pour ta vision. Car il a raison. Quand on est rentré le wb Pg s'est splitté : un groupe tenait mono et les 3 autres Apex pendant que Millé assurait le Temple. Ce n'est qu'après s'être roulé dessus une première fois sur ces deux points qu'on s'est regroupé à 24. Puis on a vu qu'à 24 cà ne suffisait toujours pas puisqu'on vous étiez 48 à vous stick. Alors on a bussé avec Millé mais il nous a fallu qq wipe pour l'intégrer.
Bref une capi exactement similaire à l'open. Tu essaies de jouer tactique en splittant sur des objectifs différents puis tu finis par te rendre compte que si tu veux pas chain rel ben faut faire comme en face et busser, c'est moche mais c'est la logique du jeu aux heures de forte fréquentation.

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans le reply de Stigob ? =\
En sortant de capi (malgré un détour sortie de gueule ), nous avons tournée sur VDD, on a pu rush Psychopathe sur le fort ouest, puis PVE 20 min, pour aller sur le fort EST. (juste la LNM, La plupart des Régis étaient sur Praag)
La c'était du WB vs WB, jusqu'au lock de Praag qui nous a fait revenir bon nombre d'ordreux.
Pour en revenir à la capi : Que dire... Certe t'as splité au départ ton groupe, normal, t'es la pour aller en P2 et maintenir tes flags. Et notre WB LNM ne tiens pas à l'heure actuel Millé de face /bow.
Toujours un plaisir de vous rencontrer Progress, mais je peux pas faire /rel a mon WB sous prétexte du beau jeu surtout quand vous, vous visez P2.

Edit merci Lurgic

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés