Aller à la page... |
Situation en RVR Open T4 (#15)
|
Partager | Rechercher |
|
De beaux combats à refaire =)
|
|
![]() |
|
|
c'est juste que de notre côté on a compris que les PG dps ça fait rien avant le full envahisseur/conquerant (4/2) et une arme qui tient la route
faut dire avec le nombre incroyable de kouptous en face, par exemple j'ai fait quelques BG cet aprem, il y en avait toujours 4 ou 5 à chaque bg étant spé dps depuis le début du jeu, ma survivabilité n'a fait que décroitre : -coups mitigés qui ne soignent qu'a 1 alors qu'avant ca soignait entièrement -augmentation du dps adverse (en plusieurs fois et pas qu'un peu) -augmentation de la resistance adverse sans réelle augmentation du dps PG (merci l'itémisation ![]() la plupart du temps je cherche du monde dans la guilde (ils sont pas tous 40 mais pas grave) et je met mon stuff heal
|
Citation :
![]() - Rien - Ils prendront des cours auprès des quelques uns qui connaissent la spe DPS - Ils iront respe heal En ce qui nous concerne, ce sera free RP pour quelque temps. Vous vous serez gagnants dans presque tous les cas sur le long terme ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je vous rejoint sur l'idée que c'était un bon BG, y'avait du niveau et un pti coté fun bien sympa
A bientot, Need sa plus souvent ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On n'a pas vraiment rve hier soir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|