Situation en RVR Open T4 (#15)

Partager Rechercher
Récemment j'ai rejoint un Bataille de Gromril en duo avec une sorc, on pop seuls au G2, avec un DoK et un chamane G1 (G1 full). On espérait des heals, on se dit "merde, ça va pas l'faire". Au bout de quelques minutes, on se retrouve avec 3 DoK dans le groupe 2. Yatta !!!

Résultat : on s'est fait rouler dessus sans recevoir de heals, car c'étaient 4 DoK dps et en général à moins de les connaître les DoK dps, ils gardent leurs heals pour eux.
Plusieurs DoK de ma guilde ne RvR pratiquement jamais en spe heal, et même les donjons ça respe plus maintenant, ils y vont comme ça.

J'ai rien contre hein, je suis Elu dps je vais donc pas la ramener juste pour répondre aux plaintes de recrudescence des DoK, les spé heal commencent à se faire rare.

A l'inverse je vois peu de PG dps, donc c'est peut-être la même chose que l'histoire de jardin et d'herbe plus verte à côté.
Citation :
Publié par olaff
alors un grand merci au "soul" pour ce bg très actif à a un fg progress et un fg envoyé ty pour le petit combat vous avez rps on ce fait la belle quand vous êtes chaud
De beaux combats à refaire =)
Récemment j'ai rejoint un Bataille de Gromril en duo avec une sorc, on pop seuls au G2, avec un DoK et un chamane G1 (G1 full). On espérait des heals, on se dit "merde, ça va pas l'faire". Au bout de quelques minutes, on se retrouve avec 3 DoK dans le groupe 2. Yatta !!!

Résultat : on s'est fait rouler dessus sans recevoir de heals, car c'étaient 4 DoK dps et en général à moins de les connaître les DoK dps, ils gardent leurs heals pour eux.
Plusieurs DoK de ma guilde ne RvR pratiquement jamais en spe heal, et même les donjons ça respe plus maintenant, ils y vont comme ça.

J'ai rien contre hein, je suis Elu dps je vais donc pas la ramener juste pour répondre aux plaintes de recrudescence des DoK, les spé heal commencent à se faire rare.

A l'inverse je vois peu de PG dps, donc c'est peut-être la même chose que l'histoire de jardin et d'herbe plus verte à côté.
Je t'échange tous nos fat Archi DPS @20K Dommages et 7K Heal par BG contre...ben rien en fait. Prends c'est cadeau.
c'est juste que de notre côté on a compris que les PG dps ça fait rien avant le full envahisseur/conquerant (4/2) et une arme qui tient la route

faut dire avec le nombre incroyable de kouptous en face, par exemple j'ai fait quelques BG cet aprem, il y en avait toujours 4 ou 5 à chaque bg

étant spé dps depuis le début du jeu, ma survivabilité n'a fait que décroitre :
-coups mitigés qui ne soignent qu'a 1 alors qu'avant ca soignait entièrement
-augmentation du dps adverse (en plusieurs fois et pas qu'un peu)
-augmentation de la resistance adverse sans réelle augmentation du dps PG (merci l'itémisation @Mythic )

la plupart du temps je cherche du monde dans la guilde (ils sont pas tous 40 mais pas grave) et je met mon stuff heal

s'éclate sur World of Tank
Citation :
Publié par Jeliel
Je t'échange tous nos fat Archi DPS @20K Dommages et 7K Heal par BG contre...ben rien en fait. Prends c'est cadeau.
On fait un deal : tu me files par mp (ou pas, s'toi qui voit ) tous les noms de tes fat Archi DPS, et moi je fais passer le mot, et on les focus avec mes p'tits copains. A partir de là pour ces joueurs, il se passera trois choses au choix (ou dans l'ordre, c'est selon) :
- Rien
- Ils prendront des cours auprès des quelques uns qui connaissent la spe DPS
- Ils iront respe heal

En ce qui nous concerne, ce sera free RP pour quelque temps. Vous vous serez gagnants dans presque tous les cas sur le long terme (même dans le cas où il se passe rien, on aura mieux à faire que taper une cible qui se heal et/ou fait mal).

@kamil : au niveau de l'équipement c'est la même chose pour le DoK, en tout cas tous les DoK de ma guilde le disent. Et c'est 2 armes à loot pour eux. Pour les KT, bah désolé pour toi, je crois ça me saoulerait aussi de voir que des Tueurs et des Flambys en face. Par contre j'ai découvert un truc rigolo aujourd'hui, les DoK DPS ont peur des MdE
Citation :
Publié par Shai'Tan
On fait un deal : tu me files par mp (ou pas, s'toi qui voit ) tous les noms de tes fat Archi DPS, et moi je fais passer le mot, et on les focus avec mes p'tits copains.
Bon,bha je m'attendrais a un focus des Mach' alors.

Citation :
Publié par Shai'Tan
Par contre j'ai découvert un truc rigolo aujourd'hui, les DoK DPS ont peur des MdE
Ha bon?!

Pour quel(s) raison(s)?
Wildstar - Sholvah - Toubib

Citation :
Publié par Ene / Alystene
On s'est bien bastonné ce soir en 2eme partie de soirée
Alors qu'en début on cherchait du monde, après on a trouvé de quoi se pougner !
comme c'est trop bon la convergence ...

De notre côté, on retiendra un combat sur Praag, entre le bivouac ordre et martyr, quand on a vu le "courage" de 10-12 ordreux qui ont préféré appeler une wb de copains à la rescousse au lieu de tenter leur chance face à 7 destru. En plus d'être inutile, c'est à en être dégouté du jeu par une bande de baltringues.

Changez rien, vous êtes des champions
T'es gentil Yaark, mais en fait t'es juste useless, post après post.

On était 2 grp full + 1 grp de 5 et 1 grp de 4 dans le wb tempest.
Voir 6 clampins agro (vous) à coté du bivouac, on avait pas que ça à faire, sauf quand ça nous à trop gonflé on vous à rush, point final.

Tu veux peut-être nous apprendre à jouer aussi?

Bref, continue à /whine :
- tempest sort en WB ouin ouin
- tempest sort en FG scénar avec les rerolls pour les stuff en fin de matinée ouin ouin, on croyait être les seuls à le faire ouin ouin spa juste on peut plus farm de l'ordreux on s'fait farm.
- tempest ils sont méchants
etc etc

Bref t'es en open, tu veux agro un truc proche d'un WB en nombre, t'assume et tu viens pas chialer ici.
Ce serait à la limite justifiable si on était stick aux autres et qu'on cherchait à tout raser, là tu chiale juste car tu peux tuer personne vu qu'on est pas un wb PU.

Le soir on sait que sortir à 6 c'est pas jouable depuis un moment sauf à faire semblant de roam à 6 et de rester à coté du bus/bivouac realm, bref on a décidé avec masterplan de tous rejouer côté ordre et ressortir le WB.

/cry more
Citation :
Publié par Ene / Alystene
je suis mal luné
twingo break de sortie avec des tueurs rageux plein le coffre pour oublier le poireautage intensif sur le serveur test.
Citation :
Publié par olaff
alors un grand merci au "soul" pour ce bg très actif à a un fg progress et un fg envoyé ty pour le petit combat vous avez rps on ce fait la belle quand vous êtes chaud
S'était sympa effectivement, d'autre n'ont pas trop aimé que les fights durs si longtemps. =p

A refaire!
Citation :
Publié par Yaark
De notre côté, on retiendra un combat sur Praag, entre le bivouac ordre et martyr, quand on a vu le "courage" de 10-12 ordreux [...]
Je pense pas que tu es bien compris ceux que Yaark voulait dire. Car si tu fais le calcul et surtout sur JOL pour votre wb on aurait parler de 3wb

Non Yaark parle des ordreux que l'on tapait et qui était plus que nous mais qui pour je ne sait quel raison avait peur de charger. Mais dès qu'ils vous ont vu...hop on stick le bus.
Je pense que c'est cet super mentalité que l'on veut que vous gardiez
Alystene, tu t'es peut être senti flatté quand t'as cru comprendre que je parlais de vous mais non, pas là, il y a pas grand chose à dire sur la fois où on s'est croisé. On a engagé, on on a buté quelques uns avant que le reste se retourne et ça s'arrête là.

Mon post ne vous était pas destiné, mais bon, vu la soirée RvE hier soir, beaucoup peuvent se sentir visés
Citation :
Publié par Mordrec
Non Yaark parle des ordreux que l'on tapait et qui était plus que nous mais qui pour je ne sait quel raison avait peur de charger. Mais dès qu'ils vous ont vu...hop on stick le bus.
Je pense que c'est cet super mentalité que l'on veut que vous gardiez
Sur le coup de 22h45++ me souviens d'une situation similaire avec une dizaine Destrucs sur Martyr et une dizaine d'Ordreux qui sortaient du Biv un par un solo pour aller vers Martyr.
Si tu fais référence à ca, ca me parait extrêmement normal que 10 Solos (Allez collons 2 Duo dans le tas) rushent pas l'équivalent Warbandisé en attente sur un point...
Ca me parait pas déconnant ni trop compliqué à comprendre.

Et je te confirme que la mentalité de survie elle va être gardée dans ces cas de figure parce qu'au final on a RP et vous avez creuvé, et énervés en plus.
J'ai même tué 3 types de chez vous avec mon fake Tueur en plus.
Citation :
Publié par Yaark
Alystene, tu t'es peut être senti flatté quand t'as cru comprendre que je parlais de vous mais non, pas là, il y a pas grand chose à dire sur la fois où on s'est croisé. On a engagé, on on a buté quelques uns avant que le reste se retourne et ça s'arrête là.

Mon post ne vous était pas destiné, mais bon, vu la soirée RvE hier soir, beaucoup peuvent se sentir visés
En même temps, dans ce cas faut pas quote
Enfin je dis ça je dis rien n'est-ce pas. Si je veux pas que quelqu'un se sente "visé", je le quote pas pour répondre un truc à côté non?

Je me sens pas flatté, j'en ai raf à vrai dire. On joue un peu comme on en a envie et ça ne regarde que nous.
Citation :
Publié par Shai'Tan
On fait un deal : tu me files par mp (ou pas, s'toi qui voit ) tous les noms de tes fat Archi DPS, et moi je fais passer le mot, et on les focus avec mes p'tits copains.
Et vous laissez tomber les archis qui healent pendant ce temps là ??
Envoies lui la liste Jeliel et je fournirai en liniments si tu veux
Citation :
Publié par Fim
trop bon ça !!

merci soul reaper pour ce BG de malade à bataille pour praag , je vous préfère comme ça .

on a bien tenu : fg progress et fg edsig mais vous nous avez bien rouster GG !
Citation :
Publié par olaff
Citation :
Publié par lavina
Ouais, combat tendu, intéressant néanmoins... Bon j'étais le seul heal de mon groupe et les Méchants pas beaux tous vert ont pris un vilain plaisir à m'assiste...Même avec la garde, mon csf qui "mez" mes agresseurs...Rien à faire...Bien joué aux destru ! (et aux autres ordeux progress and co).
Merci à vous aussi, malgré nôtre compo (dok, chami, elu, soso ae, soso mono, et un KT unstuff ) ça a été bien chouette, stratégique par moment et bourrin par d'autre.

GG au second groupe d'on seul Jictar me reviens (chaos all star je crois?) et qui nous on bien appuyer par moment

Et merci a nos ennemi(e)s pour leur RP et surtout pour ce fight qui sort un peu du train train on vous camp biv/on est camp biv...

Début de soir2e en compagnie de nos camarades Dragons de Kalidor hier soir.

On a déboulé à Praag vers 22h45 avec 3 groupes , un gros flot d'ordreux dans la zone avec au milieu un warband Tempest qui faisait bien mal.

On a essayé des pulls mais sans succès.

Une bonne satisfaction cependant : un combat où on a tombé entre 2 et 3 warbands (1 wb puis un add puis un add) où on s'est fait bien plaisir (8k rps là dessus).

Fin de soirée en scenars où en petits fights (un peu brouillon avec des petits adds de chaque coté) contre West Coast et d'autres sur Désolation.

Soirée sympa dans l'ensemble.
Citation :
Publié par Shai'Tan
On fait un deal : tu me files par mp (ou pas, s'toi qui voit ) tous les noms de tes fat Archi DPS, et moi je fais passer le mot, et on les focus avec mes p'tits copains. A partir de là pour ces joueurs, il se passera trois choses au choix (ou dans l'ordre, c'est selon) :
- Rien
- Ils prendront des cours auprès des quelques uns qui connaissent la spe DPS
- Ils iront respe heal

En ce qui nous concerne, ce sera free RP pour quelque temps. Vous vous serez gagnants dans presque tous les cas sur le long terme (même dans le cas où il se passe rien, on aura mieux à faire que taper une cible qui se heal et/ou fait mal).
Mesenyr.
Citation :
Publié par Brenwan
On a déboulé à Praag vers 22h45 avec 3 groupes , un gros flot d'ordreux dans la zone avec au milieu un warband Tempest qui faisait bien mal.
J'avoue on a eu des incs favorables qui vous ont assez piqués pourtant on avait pas beaucoup de flamby ae (2 dont 1 stuff de la chouette et l'autre stuff du colibri) + 1 flamby mono (bon gros stuff j'avoue). Par contre vous lootez queudale !

Sinon bizarrement pas trop trop de bus du moins sur praag de 21h30 à 23h30 environ. Sauf une belle accumulation sur armurerie ou on a fait chocapik. Meme pas mal de rencontre de groupe destrus de 5-8 persos. On s'est demandé si vous n'aviez pas cru que le 6vs6 c'était pas ce soir en fait

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Kyesdys
Et vous laissez tomber les archis qui healent pendant ce temps là ??
Exactement, en tout cas on commencera par eux. Comme j'ai dit, pourquoi taper quelqu'un qui se défend quand t'as un gars prêt à donner ses RPs à 20m ?

@Ringostar : that's the spirit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés