Situation en RVR Open T4 (#15)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par cherubin
tiens c est drôle : forcement y a du monde au WC.
Ouhai mais eux ne venaient pas du WC... après on en déduit ce qu'on veux...

Surement une malheureuse convergence!
Je n'ai pas compris l'objet du débat. Hier soir, on jouait à 21 en guilde. On vous a croisé, vous nous avez attaqué les fesses, on s'est retourné et riposté. Plusieurs fois.
Et alors?

On le refera à chaque fois que la situation se présentera, vous tenterez de vous assist sur jol pour vous soulager à chaque fois? Personnellement, je vous suggère simplement de réfléchir avant de nous attaquer, vous en avez pris l'initiative à chaque fois.
Citation :
Publié par Lyk
Je n'ai pas compris l'objet du débat. Hier soir, on jouait à 21 en guilde. On vous a croisé, vous nous avez attaqué les fesses, on s'est retourné et riposté. Plusieurs fois.
Et alors?

On le refera à chaque fois que la situation se présentera, vous tenterez de vous assist sur jol pour vous soulager à chaque fois? Personnellement, je vous suggère simplement de réfléchir avant de nous attaquer, vous en avez pris l'initiative à chaque fois.
+1.

La prochaine fois soyez sympa, quand un gars de votre wb se fait attaqué aller pas l'aider, continuez a avancer.Z'etes mechants les tempest quand meme
Non mais y'a pas raisonnement plus débile.

Le mec il attaque un wb, court très vite dans ses gardes et sort derrière "putain de busseurs de merde qui ne font que bus, HEIN JVOUS ATTEND EN FG VS FG HEIN". En pointant du doigt et juste derrière son ami le garde champion.

Bref. Dommage que je sais pas dessiner, c'aurait donné une belle image.
Citation :
Non mais y'a pas raisonnement plus débile.

Le mec il attaque un wb, court très vite dans ses gardes et sort derrière "putain de busseurs de merde qui ne font que bus, HEIN JVOUS ATTEND EN FG VS FG HEIN". En pointant du doigt et juste derrière son ami le garde champion.

Bref. Dommage que je sais pas dessiner, c'aurait donné une belle image.
+1 Lyk vous êtes tendrement chocolat Passe le coucou à Ikith
et je veux un dessin
Soirée de merde, au jeu du "c'est qui qui qu'a le plus gros bus ? ".
Malheuresement on a plus croisé le bus destru que le bus ordre...

<=Deco.

Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.
Citation :
Publié par Hemean
Soirée de merde, au jeu du "c'est qui qui qu'a le plus gros bus ? ".
Malheuresement on a plus croisé le bus destru que le bus ordre...

<=Deco.

Hemean, PdR d'état, Arbre de Vie.
Je dirais chacun son tour...
Ah mais je critique en rien le realm destru.
La propension à faire du bus me dérange de plus en plus, quand je parle de bus, je parle de 2wb stick, hein, pas juste d'une warband.

Il est loin le temps ou on tournait à 2fg et ou l'on croisait 2fg tout les soirs... aujourd'hui tu pars à 2fg sur la zone ou tu peux faire du petit comité (càd MDT en début de soirée par exemple), tu peux powned 3fg plus ou moins et ça revient à 2-3wb stick...

Je vois ça de mon côté, de votre côté c'est certainement la même.
Badgus me demande de transmettre aux Tempest: le payement pour le petit "service" de ce soir vous parviendra par la voie habituelle*.
Si vous pouviez installer un petit buffet avec quelques rafraichissements, la prochaine fois: Gondhor avait une p'tite soif en entrant.

*non Bren, pas celle-là, m'enfin!
Citation :
Publié par Hilario
Gondhor avait une p'tite soif en entrant.
D'un autre côté, il semblait être chez lui. Ne s'arrête pas pour frapper, ni même marquer une pause. Il avait qu'à se servir dans le frigo

Nb: remerciements à la GN pour cette soirée en votre compagnie.
jour apres jour , les discussions restent toujours plus ou moins les memes ... le petit van qui se fait manger par le bus , puis le bus par le train et ainsi de suite ...

la preuve en a été la GN , qui a force de tourner en petit comité a fini par voir plus grand ... apres quelques petits dérapages pas forcément évident , voici ce que cela a donné lors du passage du Permis PL de Régis !

sans rancune Régis !

ps : aucun rapport avec la soirée vu que je jouais pas , c'est histoire de détendre l'atmosphere !
Citation :
Publié par Gondorz
Tient, j'ai plutot l'impression que c le WB GN completement afk qui se fait prendre de dos avec Ronsard dans le role de la 4ailes rouge et Calhynn celui de la polo verte
Tss Ronsard c'est une 2CV...
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés