Situation en RVR Open T4 (#15)

Partager Rechercher
Rappel :

Un BUS = le nombre de WB "stickées" les rend difficile à compter
1 WB = le groupe de base pour le RvR et participer à l'avancée des fronts
2 WB = Un groupe important. L'idéal étant qu'elles soient de la même alliance, et synchronisent leur actions, si possible sur des objectifs\zones différents.
1 ou 2 FG = Groupe BG et\ou roaming RvR......voir pour le RvR, le Dimanche matin, lorsque les ordreux dorment........ou sont à la messe.

Donc, pas la peine de crier au loup, dès que 24 joueurs jouent ensemble.....

On peut juste noter, que la fusion des derniers serveurs a des effets néfastes sur la qualité du jeu.
C'était ma crainte, elle se vérifie.
Malheureusement, rien ne permettra d'éviter le style Bus, sauf un nouveau départ massif de joueurs.
A ce sujet, connaissez-vous AION ?
Non !
Dommage, vous devriez tester....un an ou deux.....

Dworgarzurg.
AL
énorme hier soir sur praag tout ces persos solos qui attendent le long des rues, on se croirait dans certains quartiers des villes de France ou d'ailleurs........

Surtout que ca n'empeche pas certains te t'agro comme ca les arrange........

spa très rp tout ca même si ca habite un peu la ville ...........
Citation :
Publié par yanis
Le FG tempest sur Praag!
J'en dénombre 17 sur le screen sans compté qu'on a tenté de pull la queue du bus .. le screen ne comprend que les gars qui se sont retourné!
les vilains busseurs de l'ordre bouh
Première fois que Tempest arrive a avoir 21 co en même temps en 6 mois et Yaark nous chie déjà une pendule, je penses qu'on va recruter a tout va avec un peu de chance il nous fera un arrêt cardiaque a force de spam émote sur moi (cf screen)
oh mon dieu, Yanis qui me fait passer pour un vilain petit canard

en même temps, après s'être tapé du wb, du wb et encore du wb... ouais, mes mots n'ont pas dépassé ma pensée
Citation :
Publié par Hythz .
Cool, une P2 Ordre !

Bravo. ;o
Si seulement j'avais encore des vacances ... c'était beau le temps de l'école pour ça. Bien joué pour votre phase 2, prochain challenge: avoir une phase 2 un dimanche soir! Good Luck
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mocusha
Bien joué pour votre phase 2, prochain challenge: avoir une phase 2 un dimanche soir! Good Luck
c'est la même côté destru, hélas, c'est toujours plus difficile avec de la résistance

bien joué quand même
Citation :
Publié par Wothan
Je dirait qu'il est plus difficile de rentré dans l'instance quand tu doit traverser un couloir de 200m le long et 10m de large avec du squig et chamy qui bump a tout va que dans la capi ordre ou tu peut rush tranquille.
j'avoue que c'est un peu l'abus ce truc. Enfin bon un desequilibre ordre/destru en + ou en - on est plus a ca pres
Citation :
Publié par Wothan
Je dirait qu'il est plus difficile de rentré dans l'instance quand tu doit traverser un couloir de 200m le long et 10m de large avec du squig et chamy qui bump a tout va que dans la capi ordre ou tu peut rush tranquille.

Mais sinon c'est toujours bug @lancer de hache.
dans la capi ordre il suffisait d'un flamby planqué dans ses gardes pour empêcher complètement et définitivement l'entrée dans l'instance du palais hein

Le vrai problème c'est l'absence de réflexion de mythic là dessus, m'enfin si mythic réfléchissait ça se saurait

Sinon première fois que je pouvais faire la Tour Chaotique... là aussi quelle drôle d'idée d'ouvrir un BG tous levels confondus... dommage je l'aime beaucoup ce Bg où on se déplace de haut en bas pour une fois
En même temps sur ton screen on voit également que vous n'êtes pas seuls non plus, donc traiter les gens de busseur quand ils sont en wb tout ça parce qu'on est 6 mais dans un bus de 50 (j'agrandis le chiffre exprès pour montrer la stupidité du screen) c'est petit quand même, ou alors faut être d'une extrême mauvaise foi pour ne pas voir les add ou autres et se croire toujours 6 même au milieu de 50.

Cela devient de plus en plus ridicule cette histoire de bus, maintenant se déplacer en wb c'est un bus, bientôt à 2fg on dira que c'est un bus, seul le fg est roxor, et encore, on va finir par dire que c'est un bus.
Ben après quelque frag en queue de bus le reste c'est retourné donc back forcé en direction du WC.... forcement y a du monde au WC!
Le WB Tempest est le seul à s'être retourné mais je te garantie qu'il n'y avait pas que eux! Et je parlerai pas du moment ou on combattait un WB qui sortait du WC ordre et ou le puissant bus (bien plus de 24 joueurs) nous tombe dessus. Il est sur qu'un WB vs 7 joueurs est bien trop risqué vaux mieux yell tout son royaume!
Enfin c'est dommage de trouver ce genre de guilde en WB/bus car y a largement le potentiel pour faire de bon combat a largement moins.. puis les croiser dans un bus ... ça rend le bus infarmable en sous nombre, donc forcement ça frustre!

Sinon oui un WB est un bus....
"Le bus des uns commence la ou s'arrête celui des autres"
Citation :
Publié par yanis
Ben après quelque frag en queue de bus le reste c'est retourné donc back forcé en direction du WC....forcement y a du monde au WC!
Va falloir apprendre à ne plus trop Leech la queue du bus , ça peu mouiller

Citation :
Publié par yanis
Le WB Tempest est le seul à s'être retourné mais je te garantie qu'il n'y avait pas que eux! Et je parlerai pas du moment ou on combattait un WB qui sortait du WC ordre et ou le puissant bus (bien plus de 24 joueurs) nous tombe dessus. Il est sur qu'un WB vs 7 joueurs est bien trop risqué vaux mieux yell tout son royaume!
tiens c est drôle : forcement y a du monde au WC.
Citation :
Publié par Wothan

Mais sinon c'est toujours bug @lancer de hache.
C'est aussi dur pour nous parcequ'en plus nous avons le WC a 10 mètres de l'entrée du palais alors les morts peuvent chain rel et être de suite a portée de la porte, les gardes en plus, avant il suffisais de mettre un AE au sol dans l'entrée et tu ne pouvais plus rentrer.

Dans tout les cas les entrées sont mal foutues
Citation :
Publié par Wothan
Oui mais sa fait un bon moment que tu peut rentré dans les instance en étant tag combat, par contre essaye de rentré quand tu es bump dans le vide.
Un bon moment je pense que tu t'emballes un poil mais oui ça a été patché

Je fais juste remarquer aux remarques de type "encore un déséquilibre ordre/destru" que pendant plus d'un an il suffisait d'un perso par instance pour empêcher totalement l'accès au palais... alors faudrait pas pousser mémé dans les orties

Ceci n'empêchant pas qu'il faut une bonne fois pour toute rendre facile l'accès aux instances pour la faction qui passe en phase deux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés