Situation en RVR Open T4 (#15)

Partager Rechercher
Moi je dis juste merci aux destru qui nous ont loot trois royaux et du sdg hier soir, c'est toujours ça de pris vu la soirée un peu monotone.

Capitale en 645, rien de solide en face, la plupart des destru ont leave au bout de 20mn, pas folichon tout ça.

Juste mon groupe de gros weakos (parce que je reste poli!) qui m'ont laissé afk sur un point pendant que je cherchais mon capteur clavier et je me suis fait tuer comme un malpropre !
Citation :
Publié par Lurgic
Moi je dis juste merci aux destru qui nous ont loot trois royaux et du sdg hier soir, c'est toujours ça de pris vu la soirée un peu monotone.

Capitale en 645, rien de solide en face, la plupart des destru ont leave au bout de 20mn, pas folichon tout ça.

Juste mon groupe de gros weakos (parce que je reste poli!) qui m'ont laissé afk sur un point pendant que je cherchais mon capteur clavier et je me suis fait tuer comme un malpropre !

Ben, il y avait pas grand monde côté destru pour faire face aux groupes opti ordre je trouve.. :\
Citation :
Publié par Lurgic

Oui c'etait moi =), j'ai cru que j'y arriverais pas avant que tes copain inc vu le dps de moule de mon élu
Citation :
Publié par Miséricordiem
yell à 93 destru a 11h du matin a praag, ça ne sent pas le samedi et pas d'école !!!
Kevin est en vac ! x)
Publié par Adriac
je veux pas balancer mais c'est de la faute aux Phenix si vous avez pas eu la phase 2 hier
Assez violente l'instance Phénix.

Coté destruction, PRD MTL LNM GN Défiance
Ça piquote
Un petit avis perso' rapide sur la situation du T4; je trouve que cela bouge bien, vraiment pas le temps de s'ennuyer, par contre j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de (Oui pas de soucis je vais utiliser votre expression favorite) bus.

ça devient beaucoup plus difficile qu'avant de trouver quelques hérétiques isolés à chasser, les joueurs n'osent plus se promener seuls ?

Egalement beaucoup plus rare de trouver des ennemis qui préfèrent tomber au combat plutôt que de fuir dès que le vent tourne, surtout quand initialement ils vous tombent dessus à plusieurs.

Par contre je ne dis pas, les bus, c'est sacrément efficace, je ne suis pas fan du tout, mais quand on en voit un passer, on verrait presque les pierres du sol de praag voler en éclats.

Mais tant qu'il y aura des bus, il y aura l'arrière de ces derniers qui sera vulnérable, surtout qu'un bus ça fait rarement demi-tour pour aider ses membres, donc au final ça peut être pratique.

Sinon je trouve l'ambiance en jeu nettement plus agréable qu'il y a quelques temps, plus détendue, et le fair-play dans son ensemble plus présent, les groupes et bandes sont également beaucoup plus souvent ouvertes,je trouve le T4 plutôt sympa ces temps-ci.

Dommage que les bus soient tout de même si nombreux, mais c'est hélas compréhensible; un joueur seul devant une warband de méchants qui n'aiment pas soloter, il va finir par se grouper pour sa survie.(Ou du moins suivre le tas, histoire de ne pas passer sous celui adverse, aie, ouille, ça pique).

Mais disons que cela enlève à mon sens un peu de spontanéité au jeu en lui même, car il n'y a rien de plus amusant que de se prendre des petites ambuscades çi et là !

Après à chacun son style de jeu, quoi qu'il arrive !

Csf Kanzen.
Citation :
Publié par Demonthyr
ça devient beaucoup plus difficile qu'avant de trouver quelques hérétiques isolés à chasser, les joueurs n'osent plus se promener seuls ?
Je te retourne la question.

Les mecs qui se baladent solo coté ordre, je les compte sur les doigts d'une main hein.
Ta réponse me faire sourire, et j'y réponds avec plaisir, c'est le soucis qui revient souvent sur ce forum d'ailleurs, souvent c'est à se chamailler pour savoir qui de l'ordre et de la destruction est en tords sur çi ou ça.

Si tu relis ma phrase, tu pourras voir que "hérétique" peut aussi s'appliquer aux ordreux si l'on est dans ton camp, tout ça pour en venir au fait que je parlai ici de manière générale, pas d'un camp ou d'un autre, on voit ce à quoi ce genre de discussion aboutit en général sur le forum.

Donc ne t'en fait pas, je parlai ici de manière globale, hors jeu et sans voir mon pixel ambulant tenir une épée je ne suis pas haineux contre toi ou tes collègues destrus, le message n'était pas du tout de ce sens là.
c'est efficace le bus, certes, mais vlà comme c'est chiant...
dites moi pas que c'est pas possible qu'on puisse aimer ça

sinon, petite capitale pas trop mal, un peu le bordel mais sympa quand même
Citation :
Publié par Demonthyr
...
Les soloteurs ont la vie dure quelque soit le coté de la barrière Kanzen. Beaucoup finissent par "suivre le tas" comme tu dis. Il ne faut pas oublier que ce jeu est communautaire, le but étant de jouer avec les autres et nous restons, nous, des marginaux.

Mais il reste quelques irréductibles !
Citation :
Publié par Yaark
c'est efficace le bus, certes, mais vlà comme c'est chiant...
dites moi pas que c'est pas possible qu'on puisse aimer ça

sinon, petite capitale pas trop mal, un peu le bordel mais sympa quand même
voui bus = leech rp , pas besoin de joué suffit de stick
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Pareil pour nous mais à celle de 23h !
(pis ding rr39 hihihi)
bof, sinon instance plutôt serrée pour une fois, sûrement à cause du nombre d'elfes dans nos rangs
Citation :
Publié par Edennae
Assez violente l'instance Phénix.

Coté destruction, PRD MTL LNM GN Défiance
Ça piquote
Oui je sais pas si la synchro était voulue mais il y avait le paquet là .
Côté phénix, phénix :-) mais aussi des ordreux pleins de bonnes volontés.
Au final, instance super sympa même si on a pris quelques shoots sévères. Il manquait sans doute un groupe tempest like côté ordre pour rendre le truc vraiment tendu. Need revanche.
Une bonne et grosse soirée merdique dont l'adjectif précédent reflète bien mon niveau de jeu.

Y'a du taff ...

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Ta furie est pas mauvaise que ça, vu ton stuff c'est pas mal du tout se que tu m'as mit
Oui il fait bien mal avec sa furie, les 3 ou 4 fois ou j ai fait du BG vendredi nous nous sommes retrouvé dans le meme groupe et je m en serais voulu de ne pas lui poser la garde et de manquer de l assister avec ma gardesse noire, en tous cas les cibles tombaient bien vite, et meme si je cc/debuff correctement ce n est pas mon dps qui y etait pour grand chose, sa furie envoie du lourd.
Je l ai rangé dans ma liste de joueurs a suivre a la trace en scenario
Encore un belle démonstration de la grande puissance et de l'organisation sans faille de la Destru ce matin !
Des bg plus pourris les uns que les autres, les objectifs ? Connait pas, les groupes optis ? Pas mieux.
L'escarmouche, lolilol.
De la répartition structurée selon les objectifs, pour défendre manoir on y met 1 scout et pissébien quand nos amis les moches y mettent 2 bomb team bien packées à l'intérieur.
Heureusement qu'on est masse pour contrebalancer une certaine nullité
Et bonne Capi, ou pas !

Go /taunt now !
Citation :
Publié par Novgoroth
Une bonne et grosse soirée merdique dont l'adjectif précédent reflète bien mon niveau de jeu.

Y'a du taff ...
Commence par changer ton etat d'esprit coquine. Et tu verras ca ira mieux. On fait tous de la merde, demande a lhai ce qui pense de mes heals par exemple...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés