Un petit avis perso' rapide sur la situation du T4; je trouve que cela bouge bien, vraiment pas le temps de s'ennuyer, par contre j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de (Oui pas de soucis je vais utiliser votre expression favorite

) bus.
ça devient beaucoup plus difficile qu'avant de trouver quelques hérétiques isolés à chasser, les joueurs n'osent plus se promener seuls ?
Egalement beaucoup plus rare de trouver des ennemis qui préfèrent tomber au combat plutôt que de fuir dès que le vent tourne, surtout quand initialement ils vous tombent dessus à plusieurs.
Par contre je ne dis pas, les bus, c'est sacrément efficace, je ne suis pas fan du tout, mais quand on en voit un passer, on verrait presque les pierres du sol de praag voler en éclats.
Mais tant qu'il y aura des bus, il y aura l'arrière de ces derniers qui sera vulnérable, surtout qu'un bus ça fait rarement demi-tour pour aider ses membres, donc au final ça peut être pratique.
Sinon je trouve l'ambiance en jeu nettement plus agréable qu'il y a quelques temps, plus détendue, et le fair-play dans son ensemble plus présent, les groupes et bandes sont également beaucoup plus souvent ouvertes,je trouve le T4 plutôt sympa ces temps-ci.
Dommage que les bus soient tout de même si nombreux, mais c'est hélas compréhensible; un joueur seul devant une warband de méchants qui n'aiment pas soloter, il va finir par se grouper pour sa survie.(Ou du moins suivre le tas, histoire de ne pas passer sous celui adverse, aie, ouille, ça pique).
Mais disons que cela enlève à mon sens un peu de spontanéité au jeu en lui même, car il n'y a rien de plus amusant que de se prendre des petites ambuscades çi et là !
Après à chacun son style de jeu, quoi qu'il arrive !
Csf Kanzen.