TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
Aller à la page... |
[Facebook] En guerre contre l'humour noir ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Je refais une comparaison avec l'Agora. S'il n'y avait eu qu'un ou deux pelos qui s'étaient plaints des sujets politiques sur La Taverne, je doute que l'Agora aurait vu le jour. On serait toujours entrain de parler politique sur La Taverne aujourd'hui. Au même titre que la Modération JoL sur du borderline. Tu sais très bien que c'est compliqué de modérer du borderline. Au delà de la sensibilité personnelle du modérateur (qui, même si elle n'est pas censée jouer, on ne peut pas la nier non plus) ça marche aussi au report. Il y a toujours des interventions où un modérateur laissera passer parce que "ça n'est pas bien méchant" et qui, si report il y a, finira par modérer parce que finalement ça dérange certains utilisateurs. Je précise à nouveau par contre pour éviter tout malentendu : Je parle bien du borderline et pas de quelque chose de clairement hors charte. Par contre, j'aurai bien aimé que tu me répondes sur l'option "Signaler un contenu hors charte". Si tu méprises autant les utilisateurs FB qui l'utilisent, je suppose qu'il en va de même pour JoL ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
Citation :
![]() Mon avis sur le signalement de message c'est qu'il y a le bon et le mauvais signalement ![]() Quand tu es choqué par quelque chose sur JoL tu signales. Si ça a pas d'effet tu contactes un staffeux ou crée un topic sur PQS pour en discuter, mais tu commence pas par créer le sujet ![]() |
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
#26268 |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Citation :
Genre ce reportage : http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/le-piege-5628884.html Où le mec, en se faisant passer pour un ado, contacte ses potentielles victimes par MSN ou truc dans le genre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|