Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai vraiment pas trouvé les mauves motivés par le match. Je pense aussi que Jacobs a voulu faire quelque tests et donné du temps de jeux à certains.

Diandy a montré pas mal de bonne chose, Kouyaté combinait pas mal avec Sare et Kanu travaille beaucoup.

C'est tout ce que je retiens du match.
Le Cercle a bien contrôlé le match, même si le but était un peu chanceux, ils ont eu les meilleures occasions et n'ont jamais été inquiété derrière.

Pour Anderlecht, Sare, Chatelle, Boussoufa et Kanu étaient vraiment médiocres sur ce match. Sare on dirait qu'il a peur de la balle, Bouss invisible, Chatelle et Kanu volontaires mais incroyablement maladroits, ils ont tous les deux raté tout ce qu'ils ont essayé.

Gillet seul danger, il aurait peut être mérité de marquer sur sa belle frappe du gauche en deuxième mi-temps.
Ce que je pige pas, c'est le choix de chaussures d'Anderlecht. Je sais pas combien de fois on aurait dit des danseuses étoiles en train de reprendre une once d'équilibre. Par contre le terrain gélé, ça s'est senti, je crois qu'il y a 2 ou 3 tacles sur toute la partie.

Le cercle a mieux été inspiré de jouer en crampons.
Citation :
Publié par sakuba
Ce que je pige pas, c'est le choix de chaussures d'Anderlecht. Je sais pas combien de fois on aurait dit des danseuses étoiles en train de reprendre une once d'équilibre. Par contre le terrain gélé, ça s'est senti, je crois qu'il y a 2 ou 3 tacles sur toute la partie.
Lit le commentaire de Deschacht dans la dh sur le sujet, ca m'a fait rire tellement c'est navrant pour un club professionnel.

Sinon, première conséquence de l'affaire Charleroi - UB, le président la commission du calendrier démissionne...
Le Belge Nainggolan à Cagliari

L'international belge (une sélection) Radja Nainggolan rejoint Cagliari. Le milieu de Piacenza (21 ans) est prêté pour six mois avec option d'achat au club sarde. Formé au GBA Anvers, ce pilier de la sélection Espoirs belge a effectué 38 matches (3 buts) avec l'équipe de Plaisance.
ODS dit n'importe quoi sur ce coup-là car pendant l'entrainement avant, ils avaient testé les stabilo, les semelles et les crampons. C'est vrai qu'à leur décharge, quand un terrain comme ça, généralement c'est reporté mais ça n'excuse pas qu'à la mi-temps, ils auraient du changer de chaussures.

Pour l'affaire Charleroi, Hendryckx c'est pas une victime, il est de Charleroi justement. Il en a marre de voir son travail salopé par d'autres. La commission du calendrier, c'est tout sauf une sinécure.
Nouvele victoire de Gand, avec le 1er but de Pieroni .

Gantoise - FC Bruges : 1-0

J'ai pas regardé le match, donc je saurais pas dire si les Brugeois se sont bougé le cul ou si ils ont joué avec l'équipe C.

Sympa pour Pieroni qui fait taire directement les critiques.
Marecek signe à Anderlecht

L'international espoir tchèque du FC Brno, Lukas Marecek, a signé mercredi un contrat de quatre ans et demi en faveur d'Anderlecht, a annoncé jeudi le club leader du championnat de Belgique. Le montant du transfert n'a pas été communiqué.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Oui enfin, c'est toujours qu'un goal hein (et un goal très très facile, même s'il a le mérite d'être là au bon moment)
C'est ca d'être un buteur. Ca a beau être facile, si t'y es pas... Tout n'est pas toujours dans la supériorité du buteur sur un adversaire direct !

Sinon pour Marececk, on parle de 2M.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Et Emilio Ferrera passe à Lokeren, pas vraiment un surprise m'enfin
Ferrera, ce n'est pas non plus un gage de réussite au vu de son "palmarès". Je reste sceptique sur ce choix.

Une chose est certaine, c'est qu'il ne pourra pas faire pire que Mathyssen.
Henrotay, le manager de Miralas, dément formellement pour la venue de son poulain au Standard.
Pour Merecek j'ai lu (presse flamande) que l'on parle de "moins d'un million et demi".
Citation :
Publié par Mendoza
Henrotay, le manager de Miralas, dément formellement pour la venue de son poulain au Standard.
Pour Merecek j'ai lu (presse flamande) que l'on parle de "moins d'un million et demi".
D'espions infiltrés, je peux te dire qu'ils discutent avec Mirallas. Par contre MacDonald, c'est définitivement mort.

W&C on verra bien
mmmh... on a pas eu un buteur de classe mondiale depuis quoi... Luc Nilis ? J'espère que Lukaku va continuer a monter !

0-2 a la mi-temps. Le GBA revenait petit a petit et puis Biglia (qui est assez énorme ce soir) fait une passe a un Kanu qui m'impressionne de plus en plus, crochet, goal. Et ce dans le temps additionnel !
Ça lui fait quoi là ? Deux goals et deux assists ?
Mauvais GB (allez McDo, quitte à aller dans une équipe en crise, autant venir dans une équipe en crise qui est double championne !) et Anderlecht très réaliste.
Mais honnêtement, ça s'est senti dès le début du match qu'Anderlecht allait faire le plein, si le GB ne relevait pas la tête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés