Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
N'empêche Bayat et Pauwels dans la même pièce, ça fait des étincelles.
Ca fait longtemps que j'ai plus vu un tel coup de pute de la part de l'UB en tout cas. Charleroi l'a eu profond.
- Pocognoli a signé un contrat le liant au Standard jusqu'en 2014.

- Le Standard a fait une offre à Matteo Contini, défenseur de Naples. Mais ce dernier l'a refusée.

- De Camardo est poursuivi par le parquet pour sa baffe donnée à un Malinois lors du dernier match. Il risque donc une suspension.

- En plus de Daerden et Pocognoli, le Standard fait le forcing pour faire venir un 3eme Diable en la personne de Kevin Mirallas. Ce dernier, qui fait souvent banquette à St Etienne serait tout à fait partant pour venir à Sclessin. Il reste à trouver un accord entre le Standard et le club Français.
Le cas Taylor est réglé. Anderlecht a tout simplement rompu le contrat et Taylor a pu signer à Charleroi. A la place d'un prêt, Charleroi le rendra normalement au Sporting en fin d'année.

On parle aussi de Mirralas au standard vu qu'il fait banquette à Saint-Etienne.
Il faudrait un Advocaat au standard ouais, histoire de remettre en place toutes ces grosses têtes qui ont autant de discipline qu'un club de P3... et encore y'en a de plus disciplinés.

J'ai vu les pénalités d'amendes du RSCA sur la dh, omg c'est pire qu'a l'armée... mais ça marche!
Ah non, Mununga il doit passer mauve lui

C'est le frère d'une amie, il cartonne vraiment je trouve. Un des meilleurs joueurs actuellement, et il pourra faire une bonne carrière si il se brûle pas les ailes, mais il a l'air bien réfléchit, a ce niveau la.

Sinon, pour Gerets, on reparle de lui coté OM aussi.
Maintenant que Goor est blessé pour 6 mois, le GBA voudra plus lacher Mcdo, surtout qu'ils sont dans une période difficile...

Les dirigeants ont vraiment foiré avec leur contrat de merde...

Et Mirallas perso j'y crois pas trop.
Pour moi, maintenant la pression est surtout sur Boloni, qui mettait en avant l'excuse de son noyau trop petit (il avait pas spécialement tort non plus).

Maintenant, les D'Onofrio vont pouvoir lui dire "Voila, on t'a acheté les joueurs qu'il manquait, à toi de faire ton boulot, sinon BUITEN!".

Puis faudrait déja voir si Grozav va s'imposer, ce dont je doute vu ses performances de ces deux dernières années.

Encore moins si Mirallas débarque, même si pour moi il est plus ailier offensif qu'attaquant pur.

Sinon, en extrapolant un minimum, ca donnerait :

Bolat

Marcos - Mangala - Sarr - Pocognoli

Miralas - Witsel/Nicaise - Defour - Daerden/Carcella

Jovanovic - Mbokani/De Camargo

Ca aurait de la gueule, à condition qu'on les fasse jouer correctement.

Sinon, je veux pas m'acharner sur Boloni. Mais quand je vois comment il réagit devant les médias...ca veut tout dire sur sa mentalité.
Le titre de champion lui a bourré le crane je crois...

Franchement la saison passé, il était parfait, le Standard était parfait aussi d'ailleurs...
Faut pas oublier qu'en fin de saison, y a plus d'attaque valable au standard. Jova, Mbo partent. Je ne serai pas étonné que Defour et/ou Witsel soit des partants aussi. Je ne serais même pas étonné que Bolat parte aussi car je vois mal l'intêret de faire signer encore un gardien qui viendra en juin.

Boloni était déjà un peu comme ça l'année passée. Il a toujours été assez hautain avec ses rapports envers la presse. Cette année, il est passé à un stade supérieur pour ne pas dire grossier, il aurait du s'abstenir.
Vu comment le standard est porteur d'audience en en Wallonie, les journalistes, à part s'écraser ne peuvent pas faire grand chose vu les principales lignes éditoriales.

Mais si on a engagé Daout, ce serait bien qu'il prenne la parole de temps en temps au lieu de jouer au garde du corps.
Citation :
Publié par Hargo
M'étonnerait que Bolo parte, si il a fait venir Grozav c'est qu'il est quasi sûr de sa place imo. (vu que le joueur vient en grande partie pour lui)
Il restera sûrement jusqu'à la fin de saison et puis exit..

Citation :
Publié par Chandler
C'est surtout que la presse devrait le boycotter vu sa grossièreté et s'adresser à D'onofrio à la place
Attends, on a engagé Daout, faut qu'il serve un peu lui !
Glenn De Boeck, j'aime vraiment bien...
Un peu à la Leekens, il récupere les paria (Cornelis, Foley, Vossen, Evens) et en fait quand meme une équipe pas mal...

Anderlecht va faire le forcing et Frutos va mettre un but sur un centre de Legear

Edit: bon bha raté
Bien joué le Cercle. Rien à redire, on mérite pas de passer.

Petit match de foot, le Cercle trop défensif et quelques coups de génie côté vert on fait la différence. Sympa le buteur, il devrait peut-etre gagner ses galons.

En tout cas... Schollen est vraiment a la ramasse je trouve. J'ai trouvé aucune intervention réussie, a part les trucs évidents. A mon avis, si Zitka retrouve un peu de niveau de jeu, Davy va repasser 3e gardien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés