Aller à la page... |
Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Eheh, vrai surprise de la journée, défaite de Bruges à Genk 2-0...
|
![]() |
|
|
Ah, bonne semaine pour les mauves ^^
Le Standard se ridiculise encore et toujours, de plus en plus crapuleux d'ailleurs (curieux de voir ce que ca va raconter ce soir dans Studio 1). D'un coté, vu la frustration, c'est peut-etre mieux qu'ils n'aillent pas en play-off 1. Pas envie de voir un Standard qui a l'air de jouer a Blood Bowl sur les terrains de foots ![]() Bruges s'incline a Genk et n'aura aucun point la semaine prochaine (Mouscron) ce qui pourrait le catapulter a 9 pts des mauves si ils s'imposent au GBA. Et je me répete, a part les 2 grosses pointures du championnat néerlandais qui ont un budget 2 ou 3 x supérieur aux mauves, le niveau est tout de même très similaire a celui de la JP Ligue pour les teams du ventre mou. Après on parle pas des bétonneuses à la Roulers, évidemment, mais au team qui joue au foot. AZ <=> Standard c'est kif kif. Il évolue pas, mais il recule pas non plus. |
![]() |
|
|
Ni Koster, ni Jacobs n'insultent les journalistes comme l'a fait tout petit boloni hier.
|
![]() |
|
|
Vous auriez la vidéo de Boloni ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Jacky viré de Lokeren. Il était presque temps.
A noter aussi que De Camargo et Rossini sont poursuivit tous les deux par l'UB |
![]() |
|
|
Hihihihihhohohoho (bien fait pour sa tronche
![]() Dans la série du burlesque on y va fort avec notre ami De Keersmaecker qui je l'espère va sauter ce soir ! Merci aux Bayat ![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
J'espere qu'on mettra quelqu'un du monde footbalistique à sa place. Marre d'avoir des avocats qui ont jamais vu un ballon de foot :/
|
![]() |
|
FlakeLaMangouste |
Trouver plus de messages par FlakeLaMangouste |
Alpha & Oméga
|
J'aime pas Bayat, mais sur ce coup, merci :/
|
![]() |
|
|
Citation :
A la limite, dire qu'il avait fait une excellente saison en Belgique puis deux saisons honnêtes à Auxerre, que le talent ne s'est pas évaporé en trois ans, qu'ils peuvent tenter de le relancer etc. Mais à vous entendre ici, on aurait dit que c'était Van Nistelrooy qui signait quoi. Citation :
Alkmaar ne confirme pas sa très belle saison 2008-09, et est même très en-deça des saisons précédentes. Venir au Standard, en considérant que le club va aller aux play-off, revenir à un meilleur niveau et tout, c'est même presque un pas en avant. Les deux clubs sont à peu près dans la même situation, je pense. Par contre c'est un peu exagéré de ne parler que du PSV et de l'Ajax. Twente est presque toujours dans le Top 3, Heerenven et Alkmaar - même si ce n'est pas terrible pour les deux cette année - sont régulièrement dans les européens... Je pense que le championnat des Pays-Bas est encore loin devant la Belgique. Pas forcément pour les meilleures équipes parce que Anderlecht ou le Standard ne sont pas moins bons que leurs homologues néerlandais, par contre derrière, quand d'un côté tu as Twente, Heerenven, Alkmaar, ou le Feyenoord, et de l'autre, Gent, Bruges, Zulte et Genk, bon... |
![]() |
|
|
C'est énorme La Tribune ce soir avec l'UB qui rebouffe ses accords.
Quelle bande d'incapables, ça va jaser dans les journaux dans les jours à venir. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
"Mr Pauwels a l'habitude de dire beaucoup de bêtises"
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|