Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Sinon, Laurent Colemonts, l'arbitre de Standard-Malines, a dit ne pas avoir sifflé la faute de Verbauwhede parce que Jovanovic n'a pas protesté... c'est quand même dingue :/
Ce n'est pas ce qu'il dit.
Quelques news mauves :

Le RSCA a fait signer pour six mois le médian offensif brésilien Fernando Canesin Matos et l'attaquant congolais Junior.

Le RSCA s'intéresse a un attaquant francais de 18 ans, Bak, qui évolue a Chantilly. Ca s'intégre dans la politique de jeune que possède le club actuellement.
The Sun

Citation :
SERBIAN hitman Milan Jovanovic will join Liverpool in the summer.

The Reds have been battling AC Milan for months to sign the Standard Liege star.
And last night Rafa Benitez struck gold, as SunSport told you three weeks ago.
Jovanovic, 28, gave the thumbs-up to a three-year contract - with the option for a further season - worth around £10million.
The Serb, who has hit nine goals in 23 internationals and is a World Cup cert, will arrive on a free as he is out of contract at the end of the season.

Read more: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage...#ixzz0eUl9kXPZ
10M£ sur 3ans, c'est pas mal du tout si ça se confirme.
Citation :
Publié par Open Bar
Excusez moi amis Belge. Une petite question en passant. J'avais cru comprendre qu'en début de saison le Standard était à la rue, c'est toujours le cas ?
Malheureusement oui

Avec le retour de Defour, on espere reprendre le chemin de la victoire (ca été le cas le w-e dernier pour son retour de blessure )
Citation :
Publié par Open Bar
Excusez moi amis Belges. Une petite question en passant. J'avais cru comprendre qu'en début de saison le Standard était à la rue, c'est toujours le cas ?
Difficile de te répondre, disons qu'ils ont des retour de blessé là, dont Defour et Jovanovic. Ils ont aussi fait un bon mercato en achetant Pocognoli et Daerden.

Ils ont gagné le dernier match 3-1. Ils doivent confirmer demain contre Charleroi. ça passe ou ça casse
Citation :
Publié par Seiei
Par contre Bruges pourrait déja être a 9... il siffle trop, l'arbitre, mais pas assez fort
??? Faut pas exagérer non plus hin, la faute de Vadis sur Bouss était méchante mais pour le reste c'est assez correcte jusqu'à présent.
Citation :
Publié par Seek My Duck
??? Faut pas exagérer non plus hin, la faute de Vadis sur Bouss était méchante mais pour le reste c'est assez correcte jusqu'à présent.
Kouhemaha qui cisaille biglia par l'arrière ? C'était orange comme faute. La jaune c'était le minimum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés