Topic des question a la con (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Parce qu'il suffit de 14 livres de pression pour péter une rotule? En gros, si un enfant d'environ 10 ans tenait en main une rotule, il pourrait la briser rien qu'en serrant son petit poing.
Citation :
Publié par Chealar
Parce qu'il suffit de 14 livres de pression pour péter une rotule? En gros, si un enfant d'environ 10 ans tenait en main une rotule, il pourrait la briser rien qu'en serrant son petit poing.
Ben ouais mais c'est pas parce que c'est fragile que la sensibilité nerveuse est plus grande. Je pense plutot comme au dessus, ya pas de chair pour amortir le choc et en plus ya un nerf juste en dessus (voir les réflexes blabla), donc t'encaisses direct.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Pourquoi ne peut-on pas dire à une femme qu'elle a de jolis seins sans s'en prendre une ou qu'elle paraisse choquée ?
Ca dépend du contexte et de comment tu les titilles...
Citation :
Publié par Chealar
Parce qu'il suffit de 14 livres de pression
STOP

Sors moi des pressions en unités internationales stp, on est pas à Québec.
Ce matin à 8h, je parlais avec une copine et j'ai dit "moules de Cancale", parce que c'était dans le contexte "Samedi j'ai match à Cancale" toussa.
Bref, dans la matinée j'ai une réunion, et l'intervenant à la fin de son discours a dit "Moules de Cancale". Il venait pour parler d'une école d'ingé.
WTF ?
Citation :
Publié par Kam'
Pourquoi ça fait aussi mal de se cogner le genou?
Révélation, ca ne fait pas SI MAL que ça, tu es juste une chochotte.
A la limite tu aurais parlé des orteils ou du coude (oui juste la ou il y a le nerf)
J'ai lu plusieurs articles sur l'energie solaire. Et apparament sans le rachat à sur-cout d'edf de cette energie, elle devient très peu rentable pour les particuliers. Pourquoi on continue à developper cette energie si c'est pourrie comparé aux eoliennes & co? Oo.
Citation :
Publié par Zoltann
J'ai lu plusieurs articles sur l'energie solaire. Et apparament sans le rachat à sur-cout d'edf de cette energie, elle devient très peu rentable pour les particuliers. Pourquoi on continue à developper cette energie si c'est pourrie comparé aux eoliennes & co? Oo.
En recouvrant le Sahara de panneau solaire, on fournit assez d'énergie pour toute l'Europe durant 1 an.
Je n'appelle pas ça de l'énergie peu rentable :/
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Est ce que Captain Obvious existe IRL ?
Oui,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
comme le Père Noël d'ailleurs.

@Fahre : Ok désolé j'ai oublié le spoil.
Citation :
Publié par Petit Poney
En recouvrant le Sahara de panneau solaire, on fournit assez d'énergie pour toute l'Europe durant 1 an.
Oui enfin c'est la chine qui rachète des déserts, pas les particuliers, je crois qu'il parlait juste de ça non ?

De manière générale, "investir" dans le bio c'est pas forcément donné à tout le monde. Le but c'est pas de faire du fric, c'est de réduire les dégats causés sur l'environnement, et de pallier au futur manque d'énergies fossiles.
Citation :
Publié par Petit Poney
Donc à échelle à peu près égale, il faut couvrir toute la surface de la terre pour lui donner de l'électricité ...
je n'appelle pas ça de l'énergie rentable :/
Citation :
Publié par Petit Poney
Ouai enfin tu imagines le nombre de panneau solaire? Les produires ça poluerait pas mal, il faudrait en remplacer des dizaines de millier par jour, Acheminer l'energie. Et pour le rachat je parlais du rachat d'edf aux particuliers.

J'ai lu quelques articles, après je ne sais pas le vrai du faux mais apparament le photovoltaique semble pas être le futur....
Citation :
Publié par Zoltann
Effet de mode.

ps: merci tabou j'aurais pus chercher longtemps avant d'en trouver un je pense

Citation :
Publié par Vaux
Sinon y a que moi que ça fait rire les conneries pollutions = CO2 ?
nonon
Citation :
Publié par Petit Poney
Sahara qui est loin d'être petit...

Sinon y a que moi que ça fait rire les conneries pollutions = CO2 ?
Citation :
Publié par Petit Poney
A moins que j'ai pas compris quelque chose, ta phrase n'est pas complète. En combien de temps on fournit cette énergie ? Si c'est en une semaine, c'est top. Si c'est en 10 ans, ça l'est moins.
Citation :
Publié par Zoltann
Ouai enfin tu imagines le nombre de panneau solaire? Les produires ça poluerait pas mal, il faudrait en remplacer des dizaines de millier par jour, Acheminer l'energie.
Et payer un nombre incommensurable de types pour balayer le sable.
Citation :
Publié par Petit Poney
/troll
Depuis quand les dofusiens peuvent parler de choses sérieuses sans faire rire?
Ah, en fait, ce n'est pas encore arrivé...

Les cellules photoélectriques sont la plus vaste blague qu'ont pu trouver les "ecolos" (comprendre, ceux qui vivent de l'écologie et n'ont de conviction que ce que ca peut leur rapporter sur le plan économique ou politique) juste devant les barrages (owi la destruction d'eco systèmes, mais je reconnais que dans certaines situation précises et très limitées c'est plutôt bien) et les éoliennes ("si on couvrait le sahara d'éoliennes on alimenterait la france pour 8 mois et 6 jours" ).
Ca devient rentable énergiquement (fabrication), et économiquement pour un particulier, que lorsque c'est bon à être remplacé.

Citation :
J'ai lu quelques articles, après je ne sais pas le vrai du faux mais apparament le photovoltaique semble pas être le futur....
Ces articles sont 100% justes. A la limite pour les intéressés du "solaire", voyez du coté du chauffage de l'eau via des panneaux solaires (non photovoltaiques).
Bah justement, je dis ce que tu semble affirmer. Que le photovoltaique est voué à l'echec. Mais en même temps il peut forcément servir pour les zones isolés, et surtout les navette spatiales, satelites & co. à mon avis ça restera + pratique que les éoliennes.
Mais au niveau écologique et économique ça me semble un peu foireux comme investissement. (sans toute les aides bien sur)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés