Topic des question a la con (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Des jumeaux monozygote sont ils toujours du même sexe ?

Ben oui vu qu'il ont les exactement mêmes chromosomes
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Des jumeaux monozygote sont ils toujours du même sexe ?
Monozygote = du même oeuf. Donc de la même cellule première. Donc même génome.
Prenons un paquet de biscuits avec 3 ou 4 compartiments de 3 ou 4 biscuits. Est-ce que vous aussi, vous ne pouvez pas entamer une pile de ces biscuits sans la finir entièrement ? Je me demande si c'est de la gourmandise ou de la maniaquerie.
Citation :
Publié par Erinan
Prenons un paquet de biscuits avec 3 ou 4 compartiments de 3 ou 4 biscuits. Est-ce que vous aussi, vous ne pouvez pas entamer une pile de ces biscuits sans la finir entièrement ? Je me demande si c'est de la gourmandise ou de la maniaquerie.
Je mange seulement le premier compartiment et les 2 ou 3 qui restent vont s'assécher au point d'être immangeables, d'où leur fin ignoble au milieu de ma poubelle.
Si tu la finis pas ils deviennent tous mous
Citation :
Publié par Trille
Je mange seulement le premier compartiment et les 2 ou 3 qui restent vont s'assécher au point d'être immangeables, d'où leur fin ignoble au milieu de ma poubelle.
Tu es sans cœur
Citation :
Publié par Sorine
Révélation, ca ne fait pas SI MAL que ça, tu es juste une chochotte.
A la limite tu aurais parlé des orteils ou du coude (oui juste la ou il y a le nerf)
Bah je me cogne rarement le coude, et ça me semble logique qu'on se fasse super mal et se cognant le petit doigt de pied, vu le nombre de nerfs qu'on a dans cet organe.

Mais le genou, ça fait vraiment super mal, on peut pas le nier.
ca vous arrive de refermer correctement un paquet de gâteau ? non ? A moins que ce soit une nouvelle technique de régime '' bouffer 3 gâteaux sur 12 et laisser moisir le reste "
Citation :
Publié par Kurwa Mac
Sniffer de la .......... colle ?

cadeau
Citation :
Publié par Maluka
ca vous arrive de refermer correctement un paquet de gâteau ? non ? A moins que ce soit une nouvelle technique de régime '' bouffer 3 gâteaux sur 12 et laisser moisir le reste "
Bah c'est dégueulasse de toutes façons, donc autant les jeter plutôt que de les finir. Autant ne pas les acheter mais qui sait quelle merde on se procure au supermarché quand on est sobre.

[Modéré par Roger : hop]
Alors je vais être clair, non seulement on va éviter de donner des conseils sur l'inhalation de produits toxiques mais on va aussi éviter d'en demander.

Ce genre de drogue détruit le système nerveux et le système respiratoire, il ne faut pas sortir d'un doctorat en Javel Dose pour le savoir donc j'aimerais assez que tout ça reste loin, très loin, du Bar.
Citation :
Publié par Wlorin
Pourquoi quand je dors environ seulement 4h je suis en forme tandis que plus de 9h+ je suis fatigué à mort ?
Histoire de cycles, tout ça
Citation :
Publié par Roger

Ce genre de drogue détruit le système nerveux
ça explique le nombre de groupes facebook bidons.
Même pas besoin de la poser, ma question.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Sorine
/troll
Depuis quand les dofusiens peuvent parler de choses sérieuses sans faire rire?
Ah, en fait, ce n'est pas encore arrivé...
Je ne joue plus à Dofus.

Citation :

Les cellules photoélectriques sont la plus vaste blague qu'ont pu trouver les "ecolos" (comprendre, ceux qui vivent de l'écologie et n'ont de conviction que ce que ca peut leur rapporter sur le plan économique ou politique) juste devant les barrages (owi la destruction d'eco systèmes, mais je reconnais que dans certaines situation précises et très limitées c'est plutôt bien) et les éoliennes ("si on couvrait le sahara d'éoliennes on alimenterait la france pour 8 mois et 6 jours" ).
Ca devient rentable énergiquement (fabrication), et économiquement pour un particulier, que lorsque c'est bon à être remplacé.
LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE EST UNE VASTE BLAGUE, SA EXISTE PAS §§. Ben oui, avec tes idées pessimistes (enfin, je pense que tu veux faire le JoLien lambda qui contredis tout pour paraître intelligent.) tu vas finir par faire douter des personnes.
Je ne suis pas écolo, je n'ai pas de panneau ni quoi que ce soit, mais j'ai étudié le sujet durant une année de cours, et je pense en avoir suffisamment vu/entendu (aussi bien en terme de chiffre que de témoignages de personnes comme Yann Arthus bertrand, Nicolas Hulot, ..) pour pouvoir soutenir que l'énergie solaire est la seule énergie rentable et non polluante dans l'avenir.
Après les panneaux solaires (je n'ai jamais parlé des photovoltaïques) ne sont peut être pas les moyens les plus rentables, mais ils le sont quand même, même si c'est peu.

Et donc, je répète ma question du départ.
Drogue auditive, dangereuse ? ça fonctionne?
Citation :
Publié par Petit Poney
Je ne joue plus à Dofus.

LE RECHAUFFEMENT CLIMATIQUE EST UNE VASTE BLAGUE, SA EXISTE PAS §§. Ben oui, avec tes idées pessimistes (enfin, je pense que tu veux faire le JoLien lambda qui contredis tout pour paraître intelligent.) tu vas finir par faire douter des personnes.
Je ne suis pas écolo, je n'ai pas de panneau ni quoi que ce soit, mais j'ai étudié le sujet durant une année de cours, et je pense en avoir suffisamment vu/entendu (aussi bien en terme de chiffre que de témoignages de personnes comme Yann Arthus bertrand, Nicolas Hulot, ..) pour pouvoir soutenir que l'énergie solaire est la seule énergie rentable et non polluante dans l'avenir.
Après les panneaux solaires (je n'ai jamais parlé des photovoltaïques) ne sont peut être pas les moyens les plus rentables, mais ils le sont quand même, même si c'est peu.
Pour répondre sur le même ton,
Bha va construire tes panneaux sur le sahara, hein. J'espère qu'on t'as appris qqch de plus concret pendant ton année de cours.
Remarque, des mirages, ca ne manque pas la bas.

Tu me diras aussi comment tu alimente en électricité l'Europe en, je cite "recouvrant le sahara de panneaux solaires", sans que tu ne parles de cellules photovoltaïques (ca c'est la partie jolien lambda).
Je zapperais la partie sur le réchauffement planétaire, les drogues auditives t'ont manifestement fait halluciné car... je n'en parle pas.

Citation :
Publié par Petit Poney
C'était un exemple, mais dans le Sahara y'a de toute façon que du sable, alors qu'il on y foute des panneaux solaire ou non, ça changera quoi?

Non, mais regarde quelques pages avant, j'avais posé la question. Juste comme ça, avant de troller, essaye de paraître un minimum sérieux, juste comme ça; c'est un amis qui m'en a vaguement parlé, je demande ce que c'est et s'il a raison de me soutenir que ça fonctionne et que ce n'est pas de l'effet placebo.

Merci quand même.
Indice pour le sahara -> réfléchis.

Pour les drogues auditives il y avait eu un topic sur jol, recherche est ton amie.
Et heu... lol pour le "paraitre sérieux".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés