Topic des question a la con (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kothin
Sachant qu'un grain de beauté est un cancer de la peau...
J'ai envie de dire source, parce qu'à ce moment la une carrie c'est la lèpre des dents.
Message supprimé par son auteur.
Hier j'ai pris un mur de face à 70km/h & je suis indemne.

Dois-je être heureux de pouvoir profiter de la vie ou dois-je pleurer pour ma voiture qui est, elle, bel & bien morte ?
Citation :
Publié par Open Bar

Dois-je être heureux de pouvoir profiter de la vie ou dois-je pleurer pour ma voiture qui est, elle, bel & bien morte ?
Tu dois apprendre à conduire.
Citation :
Publié par Open Bar

Ça sert à rien de pleurer pour ta voiture, fallait y penser avant.
Tant qu'on parle de voitures.

Ma voiture ne démarre pas. Quand j'essaye de mettre le contact, ça peupeupeu et ça se coupe, même si j'accélère comme un fou. Ça fait penser à un problème de batterie, mais je suis quasiment certain que c'est pas ça, en tous les cas j'ai rien fait pour que ça soit ça. On m'a parlé des bougies, mais je viens de les faire changer.

Est ce que vous pensez que le froid peut occasionner des dégâts sur la batterie ? Vu que ma voiture a passé une semaine sous la neige je me pose la question...
Citation :
Publié par Bigluff
...
J'ai eu presque pareil hier !

Je tourne la clef, comme d'habitude, tout marche, et j'arrête de tourner au moment où normalement le moteur tourne. Sauf que là rien.

Me suis donc dit que je devais avoir lâché la clef trop tôt. Deuxième essai, pareil. Putain, j'étais pas chez moi en plus, sans portable, coincé quoi. Mais avec de la chance, j'étais pas loin non plus du garage et de chez moi.

Au début, j'ai pensé à la batterie, sauf que tout était allumé, je pouvais mettre le poste à fond sans problème. Donc je vais au garage, le mec vient voir la voiture garée sur un parking pas trop loin. Il tourne la clef, et accélère comme un malade tout en laissant la clef tournée, au point mort. Elle démarre !

Il me parle alors de la tête de delco, qui avec l'humidité rencontre des problèmes. Il prends la voiture au garage, regarde les bougies, et la tête .. rien.

Donc, au final, ça me l'a refait deux fois. Bref, passe en no-vitesse, tourne ta clef, accélère jusqu'à ce qu'elle démarre.

(PS : Moi ça ne se coupait pas, donc j'avais un points positif sur toi )
Citation :
Publié par Bigluff
Est ce que vous pensez que le froid peut occasionner des dégâts sur la batterie ?
Oui.

Tu perd de l'autonomie.

Après le froid ne doit pas être la seule raison, mais c'est un facteur qui n'arrange rien.
La tête de delco ok, je vois pas ce que c'est. Je vais bientôt pouvoir faire un schéma anatomique précis de ma voiture. Je testerai, et si elle démarre un jour je roulerai avec un petit moment histoire de la décrasser au mieux. J'espère qu'elle va démarrer...

Edit : C'est étrange quand même, je venais de bien rouler, donc je vois pas pourquoi la batterie se serait vidée aussi vite...
Citation :
Publié par Bigluff
Edit : C'est étrange quand même, je venais de bien rouler, donc je vois pas pourquoi la batterie se serait vidée aussi vite...
Ce que j'ai dit plus haut est arrivé après avoir garé ma voiture 10 minutes sur le parking d'un supermarché. Elle marchait très bien en partant de chez moi. Juste que dans le garage elle prend pas la pluie !
Suis-je le seul à fumer naturellement des 2 mains alors que je suis droitier ?

Par contre je ne peut téléphoner qu'avec la main gauche (donc l'oreille gauche aussi sinon v'la le bordel...), c'est normal ?
Citation :
Publié par Biloute

Par contre je ne peut téléphoner qu'avec la main gauche (donc l'oreille gauche aussi sinon v'la le bordel...), c'est normal ?
Je suis gaucher, j'ai toujours fumé de la main gauche, j'ai déjà tenté de l'autre main, ce fût un échec
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Biloute

non.
Je sais pas mais je suis dans le même cas.
Citation :
Publié par Biloute

Suis ambidextre donc la question ne se pose pas mais j'avoue que ça doit être assez relou comme problématique....
Citation :
Publié par Bigluff
La tête de delco ok, je vois pas ce que c'est. Je vais bientôt pouvoir faire un schéma anatomique précis de ma voiture. Je testerai, et si elle démarre un jour je roulerai avec un petit moment histoire de la décrasser au mieux. J'espère qu'elle va démarrer...

Il m'était arrivé la même chose avec mon ancienne voiture. Elle roulait très bien, je me suis arrêtée 5 min et impossible de repartir après. Verdict : c'était l'alternateur qui avait lâché !
Quelqu'un peut-il m'expliquer dans un langage plus ou moins pointu ce que signifie :

Citation :
Les deux nombres premiers, p et q, devraient tous deux être congruents à 3 modulo 4 (cela garantit que chaque résidu quadratique possède une racine carrée qui soit également un résidu quadratique) et 8a00c03e87b41506e9dace52616f2a94.png doit être petit (ce qui fait que le cycle est long).
Pour la première partie, je crois avoir compris qu'il faut que p et m donne un reste de 3 sous une division 4 (par contre comprends pas très bien le rapport avec le résidu quadratique).
Pour la deuxième, je ne comprends par très bien ce que signifie :
Ф. Est-ce une constante ou une abréviation mathématique ? Que signifie-t-elle et comment la calculer si c'est une constante ?
Citation :
Publié par Ainex
Quelqu'un peut-il m'expliquer dans un langage plus ou moins pointu ce que signifie :

Pour la première partie, je crois avoir compris qu'il faut que p et m donne un reste de 3 sous une division 4 (par contre comprends pas très bien le rapport avec le résidu quadratique).
Pour la deuxième, je ne comprends par très bien ce que signifie :
Ф. Est-ce une constante ou une abréviation mathématique ? Que signifie-t-elle et comment la calculer si c'est une constante ?
Tu me déprimes... Tu vas à l'EPFL ? En quoi ?

Parce que j'ai des risques de finir à neuch en maths...^^
Citation :
Publié par Sergul
Tu me déprimes... Tu vas à l'EPFL ? En quoi ?
T'as fait comment pour deviner?
Y'a rien marqué dans son profil oO
C'est quoi le métier le mieux payé auquel peut prétendre un type en école de commerce ?

Et à partir de quel salaire en € net par mois a t-on un salaire de riche ?
Citation :
Publié par Open Bar
Combo huile/chaussée trempé > all
Arrêtes de croire que mario kart est la réalité.

Et sinon, apprends a conduire

Et pour billoute, depuis quand téléphoner requiert de l'habilité? o_O Ne pouvoir téléphoner que d'une main... en fait tu es manchot?
Citation :
Publié par Kam'
T'as fait comment pour deviner?
Y'a rien marqué dans son profil oO
Fail \ô/////////////

tain le temps que je cherche une image (pour ne pas en trouver d'adaptée a la situation) sorine ma pwned :w
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés