Topic des question a la con (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kam'
T'as fait comment pour deviner?
Y'a rien marqué dans son profil oO

On se connait IRL.

Par contre j'ai pas capté pourquoi "fail" là.
Citation :
Publié par Sharnt
Fail \ô/////////////
Ouais mais bon, Suisse c'est pas non plus un énorme indice, y'a pas que l'EPFL pour les sciences.
Citation :
Publié par Petit Poney
Donc, je repose la question.

Drogue auditive, dangereuse, fonctionne, ? wtf !
C'était à la mode à une époque sur WoW, tout le monde en parlait. Les supers fichiers audios de 20min sensés nous faire planer et ressentir des trucs intenses, certains prétendaient même être devenus accros.

Ca a jamais marché sur moi en tout cas...

I-doser c'est ça ?
Citation :
Publié par Sorine
Arrêtes de croire que mario kart est la réalité.
Shit, je voulais balancer des tortues, des cases piégées, et surtout les tortues rouges, vazy comment elle roxxent .

Enfin, il me reste toujours les bananes
Citation :
Publié par Petit Poney
Dans ce cas là je laisse passer la voiture de derrière.

Tactique hein !
Je crois qu'une fois le missile lancé il va direct à celui qui était premier au lancement. Donc même si tu te fais dépasser c'est quand même toi qui ramasse, du moment que t'étais premier quand ça a été lancé. A vérifier, mais d'après mes souvenirs c'est ça.
Citation :
Publié par Sergul
Je crois qu'une fois le missile lancé il va direct à celui qui était premier au lancement. Donc même si tu te fais dépasser c'est quand même toi qui ramasse, du moment que t'étais premier quand ça a été lancé. A vérifier, mais d'après mes souvenirs c'est ça.
Non non, testé et approuvé . Après c'était sur la Wii que j'avais testé, me semble.

Edit : de toute dés que je le vois chez une ennemis, je laisse l'autre passer.
Citation :
Publié par Sergul
Je plussoie, surtout que sur Parc Baby les deux premiers étaient très souvent accolés l'un à l'autre.
Citation :
Publié par Sergul
Oui, le seul trick c'est de se ralentir à la hauteur du second pour qu'il se prenne aussi l'explosion. Put*** de carapace bleue
AH mais sur Wii ça sux. N64 & DS > *
Citation :
Publié par Sergul
Tu te trompes. Si entre le lancement et le moment où elle m'arrive dessus je laisse passer le second, ce second devenu premier se la prendra. Sauf s'il l'esquive.

(Azi, comment je me suis fait griller)

Ah, ça dépend peut être du jeu aussi. Je parle de Double Dash moi.
Perso j'ai pas joué à DD. C'est Mario Kart 64, DS et Wii, sachant que j'ai surtout joué aux deux premiers. Sur Wii je m'en suis déjà repris quelques-uns en deuxième position mais j'étais à chaque fois prêt du premier, donc je peux pas dire.
Citation :
Publié par RedPain
Oui, le seul trick c'est de se ralentir à la hauteur du second pour qu'il se prenne aussi l'explosion. Put*** de carapace bleue
AH mais sur Wii ça sux. N64 & DS > *
Ouais, ça marche pas mal, mais ensuite le 3e nique tout le monde et passe devant.

Mais comme en général c'est un noob il se rattrape facilement.
Citation :
Publié par Fioana²
lol.

Vous êtes des naabs.

Perso, j'ai tellement d'avance, que le mec peux me balancer 15 carapaces bleues, je finirais premier en faisant une marche arrière pour passer la ligne d'arrivée.
Défi relevé.
Citation :
Publié par Fioana²
lol.

Vous êtes des naabs.

Perso, j'ai tellement d'avance, que le mec peux me balancer 15 carapaces bleues, je finirais premier en faisant une marche arrière pour passer la ligne d'arrivée.
Si ca c'est pas se foutre de la gueule de ses poursuivants
Citation :
Publié par Pam
Y'avait eu un communiqué pour le changement de skin de jol ?
Ah, je me disais bien aussi qu'il y avait quelque chose de bizarre...

@dessous: Je sais pas si c'était mieux avant mais en tout cas je suis toute perdue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés