Topic des question a la con (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Pour répondre sur le même ton,
Bha va construire tes panneaux sur le sahara, hein. J'espère qu'on t'as appris qqch de plus concret pendant ton année de cours.
Remarque, des mirages, ca ne manque pas la bas.

Je zapperais la partie sur le réchauffement planétaire, les drogues auditives t'ont manifestement fait halluciné car... je n'en parle pas.

C'était un exemple, mais dans le Sahara y'a de toute façon que du sable, alors qu'il on y foute des panneaux solaire ou non, ça changera quoi?

Non, mais regarde quelques pages avant, j'avais posé la question. Juste comme ça, avant de troller, essaye de paraître un minimum sérieux, juste comme ça; c'est un amis qui m'en a vaguement parlé, je demande ce que c'est et s'il a raison de me soutenir que ça fonctionne et que ce n'est pas de l'effet placebo.

Merci quand même.
Quand j'en prenais, je me brossais les dents avant.
Hidden facepalm
Citation :
Publié par Petit Poney
C'était un exemple, mais dans le Sahara y'a de toute façon que du sable, alors qu'il on y foute des panneaux solaire ou non, ça changera quoi?

http://www.mondeberbere.com/PARImazigh/Parimazigh5/img/touareg1.jpg

"Je crois qu'on va pas s'entendre, sidi."
Est-ce qu'il existe un Piano Hero ??? ou tout truc similaire comme un bon programme d'apprentissage dynamique qui pourrait aider à s'exercer ? sur PC plus que sur console si ça existe je pense.

edit : fail, j'irai demander a google avant la prochaine fois mais il a pas l'air top le truc si qqun a mieu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Il serait judicieux de préciser.
Hého c'est le topic des QALC hein..

Non mais Piano Hero, tu connais le jeu Guitar Hero c'est pas pour apprendre à fracasser du zombie à coup de Gibson Angus mais bien pour s'éclater à suivre la musique... bah la même au piano que je cherchais.. j'suis en train d'éssayer Synthésia que j'ai trouvé et qui est gratos mais tu as peut être mieux a proposer/conseiller ?

Ps : que veux tu dire par : jouer du piano en mousse ?
J'ai eu l'occasion de voir Le bon, la brute et le truand mardi soir, au ciné, sur un écran de 18m de diagonale. Soit, jusqu'à là, ça déchire sévère. Je l'ai vu en VOSTF, au passage.
Et à ma surprise, même si Sergio Leone est italien, le film n'était pas en anglais mais bel et bien en italien. Et malgré ça, avec mon pote, on avait grave l'impression que les voix italiennes étaient doublées. Et puis on voyait mal Clint Eastwood apprendre l'italien pour un film.

D'où ma question à la con, parce que mes recherches faites à l'arrache m'ont pas donné de réponse : le film a été tourné en anglais ou en italien ? Ou alors un mélange des 2 et ceux qui ont tourné en anglais ont ensuite étaient doublés en italien ?

SVPLIZ, ça m'a grave perturbé pendant 3h cette histoire ! :/
Citation :
Les trois protagonistes principaux jouèrent leurs rôles en anglais, et furent doublés en italien pour la première du film à Rome. Pour la version américaine, leurs voix originales furent conservées et celles des autres interprètes furent doublées en anglais
Sourceuh
Ça a dû être le bon gros dawa sur le tournage.
Citation :
Publié par Kothin
Et par jouer du piano en mousse, j'entends utiliser une forme de piano comme on utilise une forme de guitare dans guitar hero!
Ah non, j'ai acheté en décembre le Axiom pro-61 de M-audio.

Je suis novice dans le truc mais je pense pas que ça soit un clavier en mousse vu ce qu'un noob comme moi est déjà capable de sortir dessus (un ami qui touche pas mal m'as dit qu'avec un peu d'expérience avec le clavier et les réglages appropriés ont peut sortir du son digne des plus grands claviers acoustiques, mais j'en suis loin hehe), depuis j'apprends doucement à jouer dessus, et en parallèle j'utilise Cubase 5.1 pour m'amuser avec les VSTi et compagnie..

mais n'ayant jamais pris de cours ni fait de solfège je lutte un peu pour tenir un rythme correctement, enfin pour jouer correctement tout court.. donc j'ai pensé commencer par un truc simple et peu couteux (quand je vois les gens qui donnent des cours basiques dans ma région pour 80-120€/h pour les tarifs les plus bas... j'ai même vu une annonce à 250€/h lol qui payerait autant ??)
Citation :
Publié par Yotsuba
Ya encore des gens qui jouent à Progress Quest ? Je vais m'y remettre, des gens partant pour un dj ? :°

Ca fait longtemps que j'y ai pas joué tiens, tu m'as donné envie d'y retourner.
Oki boss merci

Pour les cours c'est vrai que j'ai cherché aussi plus loin, sur Lyon ça tourne dans les prix que tu annonces oui mais bon je suis à 2h de route

ps : j'ai déjà presque tout l'ensemble VSL mais faudrait en parler en mp c'est pas très catholique
Citation :
Publié par Petit Poney
Je ne suis pas écolo, je n'ai pas de panneau ni quoi que ce soit, mais j'ai étudié le sujet durant une année de cours, et je pense en avoir suffisamment vu/entendu (aussi bien en terme de chiffre que de témoignages de personnes comme Yann Arthus bertrand, Nicolas Hulot, ..)
Tu peux retourner en cours jusqu'à ce que tu sois capable de compléter cette phrase pour quelle ait du sens stp ?

Citation :
Publié par Petit Poney
En recouvrant le Sahara de panneau solaire, on fournit assez d'énergie pour toute l'Europe durant 1 an.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés