Aller à la page... |
Topic des question a la con (#9)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut-il se brosser les dents avant ou après l'utilisation du bain de bouche ?
|
![]() |
|
Invité
|
Quand j'en prenais, je me brossais les dents avant.
|
![]() |
|
#301517 |
|
Avant je pense. J'viens de voir une pub avec comme slogan un truc du genre "ce que le brossage commence, Bidulebouche le fini". et puis ça me semble évident
![]() |
![]() |
|
|
Est ce que le busway existe dans d'autres villes que Nantes ?
|
![]() |
|
|
Jamais entendu parler. Mais en fait si on recherche vite fais on tombe sur des villes comme marseille & co.
|
![]() |
|
|
Hidden facepalm
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#102409 |
|
Ya encore des gens qui jouent à Progress Quest ? Je vais m'y remettre, des gens partant pour un dj ? :°
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
|
Citation :
Ça a dû être le bon gros dawa sur le tournage. |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis novice dans le truc mais je pense pas que ça soit un clavier en mousse vu ce qu'un noob comme moi est déjà capable de sortir dessus (un ami qui touche pas mal m'as dit qu'avec un peu d'expérience avec le clavier et les réglages appropriés ont peut sortir du son digne des plus grands claviers acoustiques, mais j'en suis loin hehe), depuis j'apprends doucement à jouer dessus, et en parallèle j'utilise Cubase 5.1 pour m'amuser avec les VSTi et compagnie.. mais n'ayant jamais pris de cours ni fait de solfège je lutte un peu pour tenir un rythme correctement, enfin pour jouer correctement tout court.. donc j'ai pensé commencer par un truc simple et peu couteux (quand je vois les gens qui donnent des cours basiques dans ma région pour 80-120€/h pour les tarifs les plus bas... j'ai même vu une annonce à 250€/h lol qui payerait autant ?? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
|
En tout cas j'suis certain qu'en collant une dynamo sur la bite de Milenko on éclaire Moscou pendant trois jours.
Ça c'est économique. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
S'arracher un grain de beauté peut provoquer un cancer vrai ou faux? (ou les grains de beauté qui sont un peu en relief peut être?)
|
![]() |
|
|
Je suis le seul à avoir des problèmes google, msn, actuellement ?
EDIT : Problème Orange apparemment. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#102409 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|