Semaine gratuite à partir du 14 Janvier !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
normal, c'est les pass ABO pour voir si t'a les 7 jours, pas les pass jeu
Super merci ça marche !

mais OMG je comprends plus rien à mon clerc, j'ai quarante mille trucs, entre les buffs, les sorts de heal, les artés et ... quelqu'un peux m'aiiiiideeeer ??!
Thumbs up
Mail recu dans la boite cet aprem :

Citation :
Publié par DAoC
Sept jours gratuits pour l'ultime affrontement sur Dark Age of Camelot

Vos anciens compagnons d'armes ont besoin de renforts ! Alors que la guerre s'éternise, un monstrueux danger est en passe de se révéler. Le péril est tel que toutes les forces des royaumes sont mobilisées, et qu'il faudra vraisemblablement de nombreux jours de combats acharnés pour en venir à bout. Les érudits des trois royaumes, qui ont fait preuve de leur immense culture albionaise, midgardienne ou hibernienne à travers des épreuves organisées en décembre, seront-ils la clé de cet événement ?

Du 14 au 20 janvier, les anciens abonnés pourront de nouveau accéder aux royaumes de Dark Age of Camelot pour un ultime affrontement. C'est ainsi que l'équipe GOA vous dira merci et au revoir au bout de ces huit années de formidables aventures dans les royaumes d'Albion, de Midgard et d'Hibernia, et bien sûr dans les zones frontières !

Votre compte sera automatiquement ouvert sans qu'il vous soit nécessaire de faire quoi que ce soit. Si vous n'avez plus le jeu sur votre PC, il vous est possible de le télécharger à partir du site communautaire. Et si vous avez égaré vos identifiants ou vos mots de passe, vous pourrez suivre la procédure de récupération accessible depuis la rubrique Abonnement.

Espérant vous retrouver durant ces sept jours, nous vous donnons donc rendez-vous en jeu pour de nouvelles joutes mémorables !

L'équipe Dark Age of Camelot Europe
Nouveau gros boss ??

Erikk
Ils vont sortir Behemot des abysses et le mettre au milieu d'Agramon :P
Citation :
[14-01-2010] L'animation en jeu débute demain

Les anciens des royaumes ont de nouveau accès au jeu depuis aujourd'hui. Et c'est vendredi, dans l'après-midi, que débutera l'animation annoncée. Une news sera publiée au lancement de celle-ci afin de vous fournir les détails qui vous permettront de participer à cette aventure.
Bon jeu à tous !
http://daoc.goa.com/fr/
quelqu'un peux me donné les update.dat version EU svp ?

(comme la pour US
Labyrinth Of The Minotaur
Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/labyrinth/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/labyrinth/mpatch.dat)
Citation :
Publié par K&D
Ils vont sortir Behemot des abysses et le mettre au milieu d'Agramon :P
omg j'avoue le fantasme donnez nous le Behemot a fumer
Citation :
Publié par Frozenn
quelqu'un peux me donné les update.dat version EU svp ?

(comme la pour US
Labyrinth Of The Minotaur
Mythic Patch
patch.daoc.net:1280/updates/labyrinth/mpatch.dat
patch.daoc.net:1280/updates/labyrinth/mpatch.dat)
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1052350
Still alive and kicking
Et bien une très bonne occasion de voir ce qu'est devenu ce jeu ( 1.95) avant que ce compte ne sombre dans le néant .
Quelqu'un a une idée plus claire sur la "migration" Mythic proposée : repartir à zéro ou transfert ?
Message supprimé par son auteur.
Cool... Parait-il qu'il faille vider ses coffres de Keep/Maison et mettre tout dans les inventaires ?

(Pour ces histoires de transfert où tout pourrait être perdu?)
toujours rien :/

encore une bonne blague ^^
mieux vaut attendre la prise en main par mythic.
Mon tous 1er MMorpg^^ et ben sa remonte à loin. Encore un qui s'éteint... bien que je n'y ai plus joué depuis de longue année ces bien dommage.. snif

Adieu DAOC
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés