Semaine gratuite à partir du 14 Janvier !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Music
Euh pour ma part j'ai enfin les 7 jours, mais pas moyen de me connecter (account or psw incorrect) alors que ce sont les logs que j'ai utilisé pour vérifier si j'avais bien mes 7 jours, wtf ?!
normal, c'est les pass ABO pour voir si t'a les 7 jours, pas les pass jeu
Le mot de passe abonnement et le mot de passe jeu sont pas les mêmes.
Au pire si tu retrouves pas ton mdp jeu, tu peux en demander un nouveau sur l'interface du site goa.

edit : coiffé au poteau par Fugo ^^'
Les logs jeu et abo sont pas forcément les mêmes. Ils le sont au début, mais si tu changes ton mdp jeu, ton mdp abo reste ton premier mdp jeu.
Sept jours gratuits pour l'ultime affrontement sur
Dark Age of Camelot

Vos anciens compagnons d'armes ont besoin de renforts ! Alors que la guerre s'éternise, un monstrueux danger est en passe de se révéler. Le péril est tel que toutes les forces des royaumes sont mobilisées, et qu'il faudra vraisemblablement de nombreux jours de combats acharnés pour en venir à bout. Les érudits des trois royaumes, qui ont fait preuve de leur immense culture albionaise, midgardienne ou hibernienne à travers des épreuves organisées en décembre, seront-ils la clé de cet événement ?

Du 14 au 20 janvier, les anciens abonnés pourront de nouveau accéder aux royaumes de Dark Age of Camelot pour un ultime affrontement. C'est ainsi que l'équipe GOA vous dira merci et au revoir au bout de ces huit années de formidables aventures dans les royaumes d'Albion, de Midgard et d'Hibernia, et bien sûr dans les zones frontières !

Votre compte sera automatiquement ouvert sans qu'il vous soit nécessaire de faire quoi que ce soit. Si vous n'avez plus le jeu sur votre PC, il vous est possible de le télécharger à partir du site communautaire. Et si vous avez égaré vos identifiants ou vos mots de passe, vous pourrez suivre la procédure de récupération accessible depuis la rubrique Abonnement.

Espérant vous retrouver durant ces sept jours, nous vous donnons donc rendez-vous en jeu pour de nouvelles joutes mémorables !

L'équipe Dark Age of Camelot Europe

mwhihihi
Citation :
Publié par adokhyel
Vivement ce soir on va recroiser plein d'anciens !!!*

enfin .. j'espère.. (je sens que je vais pas faire de vieux os au boulot moi ... )
Je passerai
Thumbs up
Email reçu a 15h35 pour ré-ouverture de compte clos en septembre 2009.
La misère, suis au travail jusqu'à 19h00.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés