Semaine gratuite à partir du 14 Janvier !

Répondre
Partager Rechercher
Mon compte principal est ouvert !
Similitude entre les comptes ? Peut-être ordre alphabétique des login (abo ou jeu) ?
Je constate que le login de mon BB (commençant par un "j") ouvert hier alors que mon compte principal commençant par un "p" à l'instant
Citation :
Publié par Adiat
Mon compte principal est ouvert !
Similitude entre les comptes ? Peut-être ordre alphabétique des login (abo ou jeu) ?
Je constate que le login de mon BB (commençant par un "j") ouvert hier alors que mon compte principal commençant par un "p" à l'instant
Ca commence par un M et un S, c'est pas pour autant que mes comptes soient ouverts
Bon l'alphabétique rulez pas C'est pas non plus pour les plus vieux, je suis abo depuis le début aussi :/
Peut-être est-ce par rapport à la dernière fois qu'on a crédité chez eux?
Citation :
Publié par Chrysalis
Peut être les plus vieux d'abord , j'étais abonné depuis la sortie du jeu jusqu'en septembre 2007.
nope, mon compte principale débute a l'été 2K3 (j'avais pas le msg 7jours gratis sur l'historique de mes factures hier, se matin si) alors que mon bot date de 2K2 et n'a même pas le msg sur l'historique et est closed too
Citation :
Publié par Hkn
nope, mon compte principale débute a l'été 2K3 (j'avais pas le msg 7jours gratis sur l'historique de mes factures hier, se matin si) alors que mon bot date de 2K2 et n'a même pas le msg sur l'historique et est closed too
C'est l'air américain qui te fais parler comme lui coco ?

http://blog.okajeux.com/wp-content/uploads/2009/11/jcvd.jpg
Citation :
Publié par Fahrenheit`
C'est l'air américain qui te fais parler comme lui coco ?

http://blog.okajeux.com/wp-content/uploads/2009/11/jcvd.jpg
c'est mon héro lui, Faren 'tention
(chui sur le ts djol, v'ner on va kikooté CS)
[edit]compte du bot open \o/ joie
Citation :
Publié par Hkn
c'est mon héro lui, Faren 'tention
(chui sur le ts djol, v'ner on va kikooté CS)
[edit]compte du bot open \o/ joie
J'ai plus ts

Toujours closed...

Edit : Historique, j'ai les 7 jours offerts !! AHAHAHHHHHH !!!
Au niveau des comptes c'est un truc de fou xD J'ai un compte qui a était open en tout et pour tout 1 moi et 15 jours il est open, mon principal open depuis 2003 est toujours fermé

Woohoo acca open !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés