Semaine gratuite à partir du 14 Janvier !

Répondre
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Hkn >> ok merci, j'étais pas au courant !

warnow >> pareil !! Hell haxa ça à l'air space comme classe lol et j'ai monter un petit Thane hier soir, lvl 11 pour l'instant hihi ^^
Que de souvenir quand t'arrives à Vasudheim !

Erikk
Citation :
Publié par Arkanis
2 compte d'open sur les 9 ! Courage >_<

Deux comptes sur les six pour ma part, mon principal et un autre plus anciens, donc l'ouverture des comptes est totalement aléatoire car le compte de mes bots qui était ouvert en dernier avec le principal est toujours fermé.
Ca y est j'arrive à me log avec mes 2 comptes.
Que de souvenirs... en arrivant avec la musique d'ambiance du housing plutôt triste, je retrouve mes 2 maisons et celles de mes voisins qui n'ont pas bougé non plus, une petite surprise en arrivant devant le vendeur de ma maison : 73 platines . Ca fait vraiment bizarre de rejouer après 2 ans et demi de pause, obligé de refaire toutes les macros, en plus les icônes ne sont plus les mêmes, donc pas facile de s'y retrouver.
Les forts, les ponts, ne sont plus les mêmes. D'ailleurs je préférais les anciens ponts avec les échelles .
Je n'ai vu aucun joueur ce matin vers 8h, normal on était que 12 sur le serveur, c'est assez triste l'ambiance quand y a que des pnjs. Ca me manque l'époque des 3000 joueurs.
Je reviendrai ce soir voir si y a plus de monde, et peut etre faire un peu de rvr avec mes vieux persos, je risque d'avoir du mal .
En tout cas, ça me donne envie d'aller jouer sur serveur US avec ses 3000+ joueurs, ça doit etre le gros bordel , plus on est de fous plus on rit !
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Les deux en même temps ?

On doit valider la durée de jeu offerte par mail ou c'est automatique ?
ça doit se faire automatiquement
Citation :
Publié par almi
Essayes les 12 jours gratuit sur serveur US parfois ça suffit à calmer les vieux fantasmes et ça coûte rien.
Pas bête l'idée, j'ai vraiment une chiée d'addons de retard et c'est vrai que j'enjolive un peu (trop peut-être) mes souvenirs
Citation :
Publié par Tsabo
Je plains le pauvre mec qui doit réactiver tout les comptes un par un, il doit en chier le gars.
Une bonne requête SQL bien faite mais bon ils y auraient penser si c'était aussi simple.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Il a pas une touche :

Account open : All

?
c'est GOA attend

"Account open : all"
"type your admin C"
"admin : goa"
"type admin pw"
"pw : goa"
"wrong pw /!\"
"type admin pw"
"pw : goalol"
"correct pw"
"now choose account to open"
"openaccount : all"
"wrong entry"
"choose another entry"
"openaccount : all2"
"wrong entry"
"GO STFU FFS"
"right entry"
"now choose account to open"
"ahhhhhhhhhhhhhhhhh fk suicide"

Citation :
Publié par almi
Une bonne requête SQL bien faite mais bon ils y auraient penser si c'était aussi simple.
Franchement j'vois pas, les comptes sont forcément enregistrés dans une DB... Je pige pas... Enfin c'est goa, faut plus s'étonner...

Citation :
Publié par Fahrenheit`
On doit valider la durée de jeu offerte par mail ou c'est automatique ?
Y'a aucun mail nomdidiou arrêtez de croire qu'on se fait mail...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés