Semaine gratuite à partir du 14 Janvier !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Bon ben on est jeudi 14 et mon account est tjrs fermé, goa est toujours une boite aussi compétente, ça fait plaisir !
Vous avez pas bientôt fini de cracher après Goa ? "Ouin ouin, j'ai pas ma semaine gratuite le 14 à 6h du mat..., goa incompétents !"

Ceci dit, ils ont eu bcp de pigeons pour client, si ils étaient si mauvais que ça pdt 8 ans...
Citation :
Publié par Aphy
Vous avez pas bientôt fini de cracher après Goa ? "Ouin ouin, j'ai pas ma semaine gratuite le 14 à 6h du mat..., goa incompétents !"

Ceci dit, ils ont eu bcp de pigeons pour client, si ils étaient si mauvais que ça pdt 8 ans...
Ils ont eu ce qui s'appelle un monopole pendant un certain nombre d'années, environ 3 je dirais, et après ils se sont effondrés.

Quand on annonce à tous une ouverture de compte pendant 1 semaine le 14 à 00h et qu'on est pas foutus de faire une routine info qui ouvre tous les comptes (je suppose qu'une simple routine dans l'identification type "SI acompte fermé ALORS, aller à telle ligne"... était trop complexe), tu n'appelles pas ça de l'incompétence toi ?
Citation :
Publié par damaking
C'est étonnant que vous soyez pas triste au sujet de la fermeture de votre mmo préféré.
Ca date pas d'hier la dépopulation et la fin de daoc. Puis si tout se passe bien, d'ici quelques mois, on pourra peut être rejouer avec nos persos, du moins c'est le seul espoir qui me tient encore en haleine ...
S'il y a du monde lors de cette semaine gratos, ca peux être sympa.. Histoire de dire adieu à la langue de Molière sur DAOC.
Avec de la motive, j'irais peut être même faire une vidéo, Histoire de tenter de surpasser celles de GOA avec un remix RIP-tribute-in loving memory et de chaudes larmes. :')
Citation :
Ils ont eu ce qui s'appelle un monopole pendant un certain nombre d'années, environ 3 je dirais, et après ils se sont effondrés.

Quand on annonce à tous une ouverture de compte pendant 1 semaine le 14 à 00h et qu'on est pas foutus de faire une routine info qui ouvre tous les comptes (je suppose qu'une simple routine dans l'identification type "SI acompte fermé ALORS, aller à telle ligne"... était trop complexe), tu n'appelles pas ça de l'incompétence toi ?
Monopole de ?...

Sinon, pourrais-tu me citer la source ou l'annonce officielle disant qu'ils offriraient une semaine gratuite à tous leurs adhérents, avec effet le 14 janvier, à 00h ?
Citation :
Publié par Aphy
Monopole de ?...

Sinon, pourrais-tu me citer la source ou l'annonce officielle disant qu'ils offriraient une semaine gratuite à tous leurs adhérents, avec effets le 14 janvier, à 00h ?
En 2002 y'avait vachement de concurrence ! Y'avait quoi: UO, T4C et EQ ?

Il y a une annonce officielle comme quoi ils offrent 1 semaine à tous, et cette semaine débute, vu les comptes activés, le 14 à 00h.
Citation :
En 2002 y'avait vachement de concurrence ! Y'avait quoi: UO, T4C et EQ ?
Je vois pas le rapport, ils ont encore eu des clients 5 ans après... visiblement des pigeons, à vous lire, vu leur incompétence.

Citation :
Il y a une annonce officielle comme quoi ils offrent 1 semaine à tous, et cette semaine débute, vu les comptes activés, le 14 à 00h.
Sinon, pourrais-tu me citer la source ou l'annonce officielle disant qu'ils offriraient une semaine gratuite à tous leurs adhérents, avec effet le 14 janvier, à 00h ?
Je mets en gras les mots importants de ma phrase, au cas où.
Citation :
Publié par Aphy
Je vois pas le rapport, ils ont encore eu des clients 5 ans après... visiblement des pigeons, à vous lire, vu leur incompétence.
A peu près 1000 ?
Ils n'ont même pas eu l'intelligence de prévenir les gens de la semaine gratuite par mail, bilan, on sera 150 à tout péter.

Citation :
Sinon, pourrais-tu me citer la source ou l'annonce officielle disant qu'ils offriraient une semaine gratuite à tous leurs adhérents, avec effets le 14 janvier, à 00h ?
Arrête de jouer au con Ton accompte est actif ou tu attends un miracle la semaine prochaine ?
Citation :
A peu près 1000 ?
Oui ça doit être ça, 1000 clients pour toute l'Europe depuis 2004... environ hein !

Citation :
Arrête de jouer au con Ton accompte est actif ou tu attends un miracle la semaine prochaine ?
Bah alors ? tu me la sors l'annonce officielle ? ... Parce que pour râler après un geste commerciale absent (lol), la semaine gratuite donc, faudrait p être qu'elle soit officielle, non ?

Ça râler, vous avez faire ! Réfléchir, un peu moins.

Citation :
Publié par Fangora
Un indice ?... hm, la dernière gazette on en parle peut-être qui sait ?
Je t'en prie, cite moi le passage offrant une semaine gratuite, à compter du 14.01, 00h ?
Si c'est une annonce officielle regarde peut-être du coté du site officiel au lieu d'attendre qu'on va te la citer, c'est pas comme si on l'avait pas déjà fait.
Citation :
Publié par Fangora
Si c'est une annonce officielle regarde peut-être du coté du site officiel au lieu d'attendre qu'on va te la citer, c'est pas comme si on l'avait pas déjà fait.
Si je demande avec tant d'insistance pour qu'on me cite la source, c'est p être parce que je ne la vois nulle part ? Rien sur le site officiel de Goa, rien dans la gazette comme tu me l'avais pourtant dit plus haut...

Goa communique autrement ? Rien par mail pour ma part (et à lire les Joliens, c'est la même chose pour eux), aucune annonce officielle sur Jol non plus d'un membre chargé de com'....

Alors ?
Citation :
Publié par Squadz
@Aphy : Regardes le screenshot.
"Nous prévoyons de..." aucune confirmation, aucune date, aucune heure...

C'est ça votre annonce officielle ?
Nous prévoyons, peux être éventuellement, si le vent est dans le bon sens......

Une petite semaine, 2jours? 4 jours?

Perso, mon abo viens de finir (14 janvier) et j'ai le droits de payer plein pot pour continuer à jouer............

Edit:

En gros pour réabo, j'ai le choix entre pas ou 1 mois. Ma période de gratuité Daoc, 7jours est fixé du 29/01/2009 au 04/02/2009
Citation :
Publié par Aphy

Tu joues sur les mots là... Alors : si goa dit "nous prévoyons", en gros ils vont te les donner... Ils vont pas s'éclater à faire genre "et bah non, dtc lol". C'est de la logique là.

Sinon la date est une supposition, étant donnée que plusieurs personnes l'ont reçu dans la même tranche.

Dans le style je suis énervant et exigeant, t'es pas mal

Sinon "DE RIEN" :x
Citation :
Publié par Aphy

Oui et le fait que certains ont déjà leur compte ouvert à daté d'aujourd'hui. (Ce que je peux confirmer car je viens de tester avec les miens.)
Citation :
Publié par Squadz
Tu joues sur les mots là... Alors : si goa dit "nous prévoyons", en gros ils vont te les donner... Ils vont pas s'éclater à faire genre "et bah non, dtc lol". C'est de la logique là.

Sinon la date est une supposition, étant donnée que plusieurs personnes l'ont reçu dans la même tranche.

Dans le style je suis énervant et exigeant, t'es pas mal

Sinon "DE RIEN" :x
Qd je parlais de pigeons...

Je ne doute pas du faite qu'ils vont offrir une semaine gratuite prochainement, mais en attendant une annonce officielle valable (une confirmation, un date et une durée), je pense que se plaindre de pas avoir son compte ouvert le 14.01, à 00h est un peu exagéré, d'où ma première intervention.

Après, je deviens pointilleux et exigeant parce que certains se mettent à inventer des annonces officielles précises (Fangora/Zangdar), donc je les contredis en demandant des précisions.
Citation :
Publié par Aphy
...
Ouais bah j'espère qu'ils vont pas te l'ouvrir, ca me ferait chier de jouer avec des relous comme toi pour la fin du jeu Tu t'es levé du pied gauche ce matin ? t'as pas fais caca ? omg quoi :-/
On nous dit que les comptes seront ouverts pendant une semaine pour pouvoir participer à l'event en grand nombre, et la semaine d'après des comptes commencent à être ouvert.

Il te faut quoi de plus pour en être certains ? ensuite je n'ai jamais rien inventé, je n'ai pas parlé de date mais uniquement qu'on nous avait annoncé la semaine gratuite, ce qui est le cas et il est facile de déduire que si des comptes sont ouverts c'est en train d'être mis en place et commencé, j'ai pas besoin d'annonce me donnant une date précise pour combiner ces deux faits.

Si cela fait de moi un pigeon à tes yeux, grand bien cela te fasse.
Citation :
Publié par Fangora
On nous dit que les comptes seront ouverts pendant une semaine pour pouvoir participer à l'event en grand nombre, et la semaine d'après des comptes commencent à être ouvert.

Il te faut quoi de plus pour en être certains ? ensuite je n'ai jamais rien inventé, je n'ai pas parlé de date mais uniquement qu'on nous avait annoncé la semaine gratuite, ce qui est le cas et il est facile de déduire que si des comptes sont ouverts c'est en train d'être mis en place et commencé, j'ai pas besoin d'annonce me donnant une date précise pour combiner ces deux faits.
Je vais qd même pas me requote... relis ma dernière intervention : certains se plaignent parce que, d'après leurs spéculations/déductions, un geste commercial est pas offert à une date supposée, et à une heure imaginaire...

Qd je demande de citer l'annonce officielle, avec date et heure, et que tu m'envoie chercher sur le site off (ou y'a rien de précis), puis sur jol (ou y'a rien d'officiel et précis), excuse moi mais niveau fabulation, si, t'es dedans.

Citation :
Si cela fait de moi un pigeon à tes yeux, grand bien cela te fasse.
Le pigeon, c'est pour les personnes qui crachent après le service de Goa, et qui malgré tout, sont restés abo pdt des années. Je ne m'adressais pas à toi.

@Squadz : Je t'ai expliqué le pourquoi du comment, et c'est tout ce qu'il te reste à répondre ? m'agresser bêtement comme un enfant ? ceci dit, t'as bien fait de t'éditer, même si t'aurais simplement dû t'abstenir de reply.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés