On nous dit que les comptes seront ouverts pendant une semaine pour pouvoir participer à l'event en grand nombre, et la semaine d'après des comptes commencent à être ouvert.
Il te faut quoi de plus pour en être certains ? ensuite je n'ai jamais rien inventé, je n'ai pas parlé de date mais uniquement qu'on nous avait annoncé la semaine gratuite, ce qui est le cas et il est facile de déduire que si des comptes sont ouverts c'est en train d'être mis en place et commencé, j'ai pas besoin d'annonce me donnant une date précise pour combiner ces deux faits.
Je vais qd même pas me requote... relis ma dernière intervention : certains se plaignent parce que, d'après leurs spéculations/déductions, un geste commercial est pas offert à une date supposée, et à une heure imaginaire...
Qd je demande de citer l'annonce officielle, avec date et heure, et que tu m'envoie chercher sur le site off (ou y'a rien de précis), puis sur jol (ou y'a rien d'officiel et précis), excuse moi mais niveau fabulation, si, t'es dedans.
Si cela fait de moi un pigeon à tes yeux, grand bien cela te fasse.
Le pigeon, c'est pour les personnes qui crachent après le service de Goa, et qui malgré tout, sont restés abo pdt des années. Je ne m'adressais pas à toi.
@Squadz : Je t'ai expliqué le pourquoi du comment, et c'est tout ce qu'il te reste à répondre ? m'agresser bêtement comme un enfant ? ceci dit, t'as bien fait de t'éditer, même si t'aurais simplement dû t'abstenir de reply.
|