Semaine gratuite à partir du 14 Janvier !

Répondre
Partager Rechercher
Bon mon compte est open, je lance le jeu,"vous n'avez pas la permission d'utiliser cette extension (LOTM) appuyez sur échap pour quitter."

En effet la derniere extension que j'ai acheté est ToA.
Une manip pour passer le client en ToA ? Retélécharger un client daoc ? Me pendre?
J'ai faq (vers 8h) ce matin pour savoir (et gueulez un peu au passage) :

Citation :
Bonjour,

J'ai lu les récentes gazettes et j'ai vu des informations sur une semaine gratuite. Je suis également aller voir la section DAoC sur jol, il y a des joueurs qui se sont vu avoir 7jours offerts du 14/01/10 au 21/01/10, alors que d'autre, non.

Dès cette nuit vers 0h15 les gens ont pu se connecter.

Personnellement (et c'est le cas d'un nombre assez important de joueurs) je n'ai pas sur mon abonnement de jours offerts, et lorsque j'essaye de me connecté, j'ai acompte clos.

Donc comment cette semaine gratuite va se passer ?!

Goa n'a jamais été au point niveau contact avec le client, mais là c'est le sommet. Aucune information sur la date de la semaine gratuite, aucune information, une annonce de la fermeture des serveurs euro 3 semaines avant, et des joueurs ont la semaine gratuite alors que d'autres non, c'est tout simplement scandaleux, c'est même du foutage de gueule.

En espérant avoir une réponse avant la fin du jeu...Je vous salut.
Et une personne de l'équipe support ne devait pas avoir apporté son plateau repas et a dût s'occuper en lisant les mail reçus à 12h37 :

Citation :
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message et vous en remercions.

Vous disposez à présent des 7 jours gratuits.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous recontacter par le biais de notre outil d'aide en ligne.

Cordialement,
----------------------------------
Support Facturation Dark Age of Camelot
Ho miracle, je n'ai pas encore pu vérifier que c'est réellement bon (j'ai pas accès à mes facturation et au jeux d'où je suis) mais ça part bien.
Petit problème pour ma part. mon compte est bien ouvert.

mais jouant sur serveurs US, j'ai dupliqué mon dossier catacombs/, supprimer camelot.exe, appliqué l'installeur EU pour créer le nouveau camelot.exe EU, et modifié update.dat pour me connecter aux serveurs EU.

pas de problème, je vois la liste des serveurs EU, mais quand je lance le jeu, l'écran de chargement est un écran LOTM. Et il me dit ensuite que je n'ai pas le droit d'utiliser l'extension LOTM, ce qui est normal, vu que je suis resté à l'extension DR, je n'ai jamais acheté LOTM.

Comment charger le jeu en version DR, et non LOTM ?
Citation :
Publié par VaN
Petit problème pour ma part. mon compte est bien ouvert.

mais jouant sur serveurs US, j'ai dupliqué mon dossier catacombs/, supprimer camelot.exe, appliqué l'installeur EU pour créer le nouveau camelot.exe EU, et modifié update.dat pour me connecter aux serveurs EU.

pas de problème, je vois la liste des serveurs EU, mais quand je lance le jeu, l'écran de chargement est un écran LOTM. Et il me dit ensuite que je n'ai pas le droit d'utiliser l'extension LOTM, ce qui est normal, vu que je suis resté à l'extension DR, je n'ai jamais acheté LOTM.

Comment charger le jeu en version DR, et non LOTM ?
même problème, et flemme de DL le client en entier, je suis en 512k... (bien ma campagne ?)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Inci
a noté la surpopulation de camlann liste d'attente inc
bah vu qu'il y a plus de serv pvp sur US non plus, vont devoir soit accepter les serveurs normaux soit ne pas revenir du tout.
Citation :
Publié par Topos
Oh m***** j'ai dl le mauvais client qui fait quasiment 4Go, impossible de retelécharger en DR, j'ai un quota moi ..

Bon bah hf les gens
haha ! belge spotted
Euh pour ma part j'ai enfin les 7 jours, mais pas moyen de me connecter (account or psw incorrect) alors que ce sont les logs que j'ai utilisé pour vérifier si j'avais bien mes 7 jours, wtf ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés